Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • #45
  • Publié par
    jej73
    le 27 Jan 13, 19:23
308NATO a écrit :
StevieREddy a écrit :
Niveau sonore la différence est significative entre le vintage et le Floyd ?

Nan...par contre j'en dirais pas tant de l'absence de pickguard.
Va sortir de belles harmoniques sans ce foutu PG.
Bref...une belle merde cette EVH rouge.
Quant à la jaune...ne venez pas vous plaindre si vous vous faites courser par des frelons asiatiques...ils ne le disent pas chez EVH...mais ils nichent dedans les bougres...Bref, je recommande une bonne bouteille de Baygon en guise d'ebow sur la bumblebee...et ne vous tromper pas...la jaune!
La verte c'est pour ceux qui font grimp grimp hein.
Enfin je sais qu'on est tous fan de Monsieur Leeb ici...parce que lui est un vrai musicien...pas comme cette vieille chose d'Eddie

je vois pas pourquoi les harmoniques sortiraient pas par manque de pick guard![quote)
j ai une wolfie,une les paul,et une music man et les trois sans pg,sortent des harmos de folie!
d ailleurs sur la blanche et noir,le pickguard est factice,le micro est monté direct dans le corps comme sur toutes les grattes d 'ed'
308NATO
Ben justement c'est le contraire sur une lespaul...pour faire sortir de belles harmoniques il est essentiel de virer le pickguard...c'est pas pour rien que Slash l'a enlevé...hein
Et en plus le PG sur une LP, ça fait tarlouze je trouve...et le premier qui dit que slash fait tarlouze...heuh, c'est vrai qu'il ne fait pas très taureau
mode:full metal jacket ...pour les lents du bulbes
Keith moon
c'est pas le pickguard qui fait le son...c'est la housse de guitare enfin!!!!!!!!!!
jej73
  • #48
  • Publié par
    jej73
    le 27 Jan 13, 20:29
308NATO a écrit :
Ben justement c'est le contraire sur une lespaul...pour faire sortir de belles harmoniques il est essentiel de virer le pickguard...c'est pas pour rien que Slash l'a enlevé...hein
Et en plus le PG sur une LP, ça fait tarlouze je trouve...et le premier qui dit que slash fait tarlouze...heuh, c'est vrai qu'il ne fait pas très taureau
mode:full metal jacket ...pour les lents du bulbes

c st ce que je dis,par contre niveau les paul et harmonique,c est pas slash que je choisirais comme ambassadeur mais plutot zakk wylde ou steve stevens,parceque j'ai pas souvenir de slash qui en abuse...
tataz
  • #49
  • Publié par
    tataz
    le 27 Jan 13, 20:34
Keith moon a écrit :
c'est pas le pickguard qui fait le son...c'est la housse de guitare enfin!!!!!!!!!!

Comme la trappe alu sur une Polo SDI, ça sert pas à aller plus vite mais à avoir la confiance, idem quand tu mets un string imprimé léopard pour sortir
Keith moon
Excusez de la tenue...je sors de la douche...
Tyrt
  • #52
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Jan 13, 21:46
Keith moon a écrit :
c'est pas le pickguard qui fait le son...c'est la housse de guitare enfin!!!!!!!!!!


C'est pas la bière que l'on boit qui permet les harmoniques?

Pourtant, j'ai lu ça sur un forum!!!!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
korbyer
Citation:
Va sortir de belles harmoniques sans ce foutu PG.
Bref...une belle merde cette EVH rouge.


ce qui faut pas lire desfois !
The Trout
Ce qui est fou surtout, c'est qu'on puisse prendre ça pour du premier degré
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
korbyer
Je reconnais! a force de lire des betises on perd son sens de l'humour et de la derision! =)
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
niico666
Va t elle sortir en gaucher??
308NATO
jej73 a écrit :
308NATO a écrit :
Ben justement c'est le contraire sur une lespaul...pour faire sortir de belles harmoniques il est essentiel de virer le pickguard...c'est pas pour rien que Slash l'a enlevé...hein
Et en plus le PG sur une LP, ça fait tarlouze je trouve...et le premier qui dit que slash fait tarlouze...heuh, c'est vrai qu'il ne fait pas très taureau
mode:full metal jacket ...pour les lents du bulbes

c st ce que je dis,par contre niveau les paul et harmonique,c est pas slash que je choisirais comme ambassadeur mais plutot zakk wylde ou steve stevens,parceque j'ai pas souvenir de slash qui en abuse...

Nan...Zack aussi en est
Merde toute mes idoles sont gays ou quoi.
P*****n...mais c'est quoi le rock maintenant...avant j'avais bien une idée


The Trout a écrit :
Ce qui est fou surtout, c'est qu'on puisse prendre ça pour du premier degré

C'est ça qui est bon

Tyrt a écrit :

C'est pas la bière que l'on boit qui permet les harmoniques?

N'importe quoi
La bière sert à nettoyer les touches érable...dixit tous luthiers digne de ce nom...Y'a qu'a regarder comment Danny s'y prend les gars hein
StevieREddy
Le Floyd mini 200€ , le Wolfgang humbucker environ 200€ ça fait déjà 400 ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
maître boubou
Pour info et ceux qui s'interroge sur le prix ( à priori relativement bas), l'usine EVH/Jackson/Charvel du Japon aurait fermé et la production aurait été relocalisée en Chine , à tout le moins pour EVH.
Les dernières EVH WOLFGANG SPECIAL sont bien estampillées "Made In China", il y a des photos qui circulent sur les forums et des discussions enflammées pour savoir si le Made in Japan est mieux que le Made in China.
Les Charvel San Dimas et SoCall (made in Japan) sont annoncées discontinuées.
Il y a donc de fortes probabilités pour que ces EVH STRIPED soient fabriquées dans la même usine chinoise que les dernières EVH WOLFGANG SPECIAL

En ce moment sur guitare électrique et EVH...