Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER EVH FRANKENSTEIN

Forum EVH
Forums
LORD RIFF
8O

Citation:
Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !

Reproduisant l'original jusque dans les moindres détails, un processus de vieillissement a été appliqué afin que tout soit parfait, même les brûlures de cigarettes ainsi que les égratignures y sont !

Tous les éléments sont rigoureusement les mêmes qu'à l'époque, des micros au chevalet, cependant elle ne sera fabriquée qu'à 300 exemplaires.

La touche est en érable, les frettes sont des Dunlop 6100 Jumbo, équipée d'un humbucker Seymour Duncan Custom Shop EVH (Eddie Van Halen) elle embarque un potar de volume qui pourtant s'appelle « tone ».

A noter que la vraie Frankenstein est une guitare que Van Halen a construite lui-même en assemblant diverses pièces.

Un « must have » pour les fans d'Eddie, reste à savoir le prix...
AUDIOFANZINE


Un vidéo ici :

http://dabble.com/node/10214073

Et le prix est désormais connu...:

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList
(Non non...il ne manque pas une vergule...)
AethelBridd
Voilà à quoi mène l'idolâtrie...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
M. Beef
A mon avis c'est du bon, mais le prix c'est abusif pour ceux qui recherchent seulement un bon son et un look relic, après les fans et collectionneur c'est différent...
Den33
  • #5
  • Publié par
    Den33
    le 14 Apr 07, 09:46
On ne frise pas le n' importe quoi ... on est en plein dedans. N' importe quel bricolo peut reproduire la même guitare pour 500 euros.
Sur la video evh est méconnaissable. Faut payer la dope ...
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Apr 07, 10:13
c'est du vrai CS c'est sur mais son prix "normal" serai 5 fois moins elevé
et dire que j'halucinait quand je voyait des charvel EVH a 3500€
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 07, 10:58
Pour ce prix je prefere encore acheter la Blackie Relic... j'aurais moins l'impression d'avoir une poubelle entre les mains. Moi qui suis fan de relic.. là berk..

Et puis j'aime pas le floyd
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Janessi46
deja que je trouvais l'Esquire JB à 13 000€ chère, là c'est la meilleure de l'année, qu'ils la mettent dans la moyenne genre 5000-10 000€ pour marquer le coup oki, mais presque 30 000€. A ce prix là tu t'achètes une superbe LP, plus une superbe Strat, plus une superbe Tele, plus une superbe Rickenbacker, plus une superbe Gretsch... avec en plus un Mega Stack d'amplis et d'effets... pour le même prix...

30 000€ c'est la Strat d'EVH, mais c'est aussi un matos de tarré quand on achète "bien".
Asdrubaelvect
elles se sont toutes vendues en un seul salon aux US ces guitounes a 30 000 roros ... Comme quoi

D'ailleurs nouvelle tournée EVH avec son filston wolfgang a la basse ...
Pour la france c'est mort !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Lärry
Mon avis est que, il s'agit plus d'uncoup de promo/marketing que d'une vente de guiitare à proprement parler… 
Je m'explique :
EVH n'a pas donné de signe de vie depuis un bail, à part rumeur etc… et sa récente cure, musicalement on en parle plus trop… Il souhaite lancer avec fender une marque d'ampli,mais bon pour inaugurer quoi que ce soit surtout quand on s'appelle Fender et EVH il faut y mettre la forme… 
=> on lance une série de gratte très cher, pour faire parler un bon coup et pour remonter au premier plan dans la presse/forum/milieu musical… 
(je pense que vous aviez tous compris ça)
En l'occurence on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un instrument pour joeur, mais plus un collector, un gros bibelot de luxe, qui va provoquer un grand coup médiatique, ou encore un objet symbolique… Il est fort à parier d'ailleurs que dans les 30 acheteurs aucun ne la joue vraiment… en l'occurence je ne comprends pas vraiment le sondage… C'est juste un objet de luxe quoi… 
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • #14
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Apr 07, 13:00
ma bagnole m'a couté 10 fois moins Là c'est vraiment trop cher, tu oses même pas jouer avec une gratte comme ça. La plupart des mecs qui vont en acheter seront des fans qui jouent meme pas de la gratte si ça se trouve.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 07, 17:27
Lärry a écrit :
Mon avis est que, il s'agit plus d'uncoup de promo/marketing que d'une vente de guiitare à proprement parler…
Je m'explique :
EVH n'a pas donné de signe de vie depuis un bail, à part rumeur etc… et sa récente cure, musicalement on en parle plus trop… Il souhaite lancer avec fender une marque d'ampli,mais bon pour inaugurer quoi que ce soit surtout quand on s'appelle Fender et EVH il faut y mettre la forme…
=> on lance une série de gratte très cher, pour faire parler un bon coup et pour remonter au premier plan dans la presse/forum/milieu musical…
(je pense que vous aviez tous compris ça)
En l'occurence on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un instrument pour joeur, mais plus un collector, un gros bibelot de luxe, qui va provoquer un grand coup médiatique, ou encore un objet symbolique… Il est fort à parier d'ailleurs que dans les 30 acheteurs aucun ne la joue vraiment… en l'occurence je ne comprends pas vraiment le sondage… C'est juste un objet de luxe quoi…


Ca c'est evident, quoique j'oserai beaucoup plus jouer cette guitare plutot qu'une Stratocaster serie L.. Au moins avec la EVH on a une guitare neuve avec un aspect reliqué, donc quand meme jouable je pense.

Mais bon je reste sur mon opinion, je prefere mettre l'argent dans la Blackie plutot que dans celle la, meme en objet de collection. Peut etre aussi parceque je suis pas fan de Van Halen, ça doit jouer.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...