FENDER EVH FRANKENSTEIN

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
je trouve ca complètement crétin de payer une gratte a ce prix alors que ce n'est meme pas l'originale....

que ce soit une originale qui ait appartenu a EVH encore...ok..mais là c'est juste une copie, bien faite ok, mais une copie quand meme....aucun intéret, ca ne vaut absolument pas son prix.

et si les heures de travail justifient pour certains le prix, dites vous que n'importe quel imbécile peut passer des heures voire des jours ou des mois de travail sur un projet quel qu'il soit, et que ca fera grimper le prix.....mais si il n'y a aucun intéret..non fender moi j'étais fan absolu y a des années mais j'ai lâché l'affaire, leur politique custom shop m'a dégouté (y compris les premiers prix CS a 2500€).....

jolie guitoune cependant
Traps
  • #31
  • Publié par
    Traps
    le 15 Apr 07, 07:56
Agent_Gibs a écrit :
Y a des voitures qui coutent le prix de 10 maisons, on n'en fait pas un drame.

Ca vous choque une guitare à 30k€ ? ET ALORS ? :mdr:

Tant pis c'est la vie, vous n'êtes pas client pour ca de toute facon et vous ne le serez jamais.


Ta vus l'epave

Et puis pour ca, il y a l' Euro million.. meme a 30000€, je pecherai une Strat d'epoque! ou un EVH mais dans un etat.. plus descent
paddypat
et oui il y a des gens riches ma petite mère....
Sortez dans la rue, regrdez les voitures de "luxe", jetez un coup d'oeil sur les appartements ou maisons qui se vendent près de chez vous et imaginez qu'il y a des gens des millions de fois plus riches , comme il y en a des millions de fois moins "riches" que nous et qui vivent avec moins d'1 euro par jour...
Par contre j'avais lu qu'elles étaien toute parties au NAMM
Un coup de coeur pour nous déjà ici dans ce forum n'a pas le même sens, imaginez avec des personnes qui peuvent tout s'offrir et cherche des choses uniques qui les différencient du commun des mortels..
Traps
  • #33
  • Publié par
    Traps
    le 15 Apr 07, 09:44
enfin, perso, c'est peu etre pas le prix qui me choque car c'est loin d"etre la guitare la plus cher que j'ai vu ( A savoir les guitares des 50's/60's ) mais ce qui m'interpel c'est surtout l'etat de la guitare, et que l'on me dise que ca sonne a la folie, cette guitare est vraiment un epave! Pourtant j'aime les guitares qui sont reliqué et usée style R. galagher ou SRV...
Janessi46
Traps a écrit :
enfin, perso, c'est peu etre pas le prix qui me choque car c'est loin d"etre la guitare la plus cher que j'ai vu ( A savoir les guitares des 50's/60's ) mais ce qui m'interpel c'est surtout l'etat de la guitare, et que l'on me dise que ca sonne a la folie, cette guitare est vraiment un epave! Pourtant j'aime les guitares qui sont reliqué et usée style R. galagher ou SRV...


Pour mois il y a une différence entre relicage (esthetisme), et défonce comme celle-là, les micros sont même plus en face des plots... elle n'a pas simplement vieillit, elle a morfler...
Traps
  • #35
  • Publié par
    Traps
    le 15 Apr 07, 12:30
Je suis d'acc. J'ai de plus regarder la vidéo fender du NAMM, et bon le son a rien d'exceptionel, en clean c'est plat et la disto cash les inperfections
Traps
  • #36
  • Publié par
    Traps
    le 15 Apr 07, 12:30
Bref, belle objet a poser sur son mure.. c'est tout!
paddypat
la prouesse tient plus dans l'exactitude de la copie et du soin du détail, il faut que je retrouve l'article qui explique tout le processus, la recherche sur Ebay des pièces de l'année exacte, les détails d'usure, c'est un travail de copiste après il fut aimer l'original
Traps
  • #38
  • Publié par
    Traps
    le 15 Apr 07, 14:36
ah ben je ne remetrai jamais en question le tallent des Luthier du custom shop Fender! Ce sont des genis
Fitz 5
ruleskiller a écrit :
amenez moi un corps de strato un micro a pourir deu troi bombes de peintures les centimes amerlock et braquez kkes velos pour les reflecteurs et je vous la fait avec plaisir pour gratos lol

le truc c'est que certes cette quitare est chère (et encore le mot est faible)
mais il ya dessus plus qu'un travail de destruction, la lutherie est exeptionnelle les micros aussi ellle a été viellit et chaque gratte a demandé enomément de travail tout ca est normal vu le prix (et il pourraient meme rajouer un fly plaqué or)
la strat SRV ne vous a pas choqué plus que ca (c'est vrai quelle était un peu moins chere)
en conclusion c'est certainnement une gratte de prestige qui a demandé un travail que personne d'entre nous ne pourrai fournir meme si avec 30000 € c'est vrai que je ferait autre chose
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    fabh
    le 15 Apr 07, 17:23
Fitz 5 a écrit :
ruleskiller a écrit :
amenez moi un corps de strato un micro a pourir deu troi bombes de peintures les centimes amerlock et braquez kkes velos pour les reflecteurs et je vous la fait avec plaisir pour gratos lol

le truc c'est que certes cette quitare est chère (et encore le mot est faible)
mais il ya dessus plus qu'un travail de destruction, la lutherie est exeptionnelle les micros aussi ellle a été viellit et chaque gratte a demandé enomément de travail tout ca est normal vu le prix (et il pourraient meme rajouer un fly plaqué or)
la strat SRV ne vous a pas choqué plus que ca (c'est vrai quelle était un peu moins chere)
en conclusion c'est certainnement une gratte de prestige qui a demandé un travail que personne d'entre nous ne pourrai fournir meme si avec 30000 € c'est vrai que je ferait autre chose


la SRV, la Rory Gallagher, la Blackie, la Jeff Beck, ne m'ont pas choqué.

La EVH je n'arrive pas du tout à me dire que cette guitare coute $30000
Traps
  • #41
  • Publié par
    Traps
    le 15 Apr 07, 18:15
Le prix d'une BM'...

Je prend la BM'!
thiebault
Citation:
n'importe quel imbécile peut passer des heures voire des jours ou des mois de travail sur un projet quel qu'il soit, et que ca fera grimper le prix


Ouaip, et on va l'inviter un mercredi soir pour diner. Il nous montrera ses guitares toutes cassées dans un bel album photo.
Le mec qu'a fait cette gratte ne s'appelle t'il pas François Pignon ?

Bon, moi, je trouve le sondage sympa et..normal ici.
Je trouve que c'est cher, mais bon, je sais que c'est simplement pas de mon monde.

Si 30 000 € signifiaient 2000 € pour moi (en fonction de mes revenus), pourquoi pas ?
Celle-ci prendra de la valeur par contre, enfin, je pense.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    fabh
    le 15 Apr 07, 18:52
Meme si 30000euros representaient 2000 euros, je la prendrais pas.

Mais si 30000 representaient 200, alors la oui je pense que je l'aurais peut etre acheté, histoire de.


Edit: Mouais.. et encore.. Je la trouve moche quoi..
thiebault
fabh a écrit :
Meme si 30000euros representaient 2000 euros, je la prendrais pas.

Mais si 30000 representaient 200, alors la oui je pense que je l'aurais peut etre acheté, histoire de.


Edit: Mouais.. et encore.. Je la trouve moche quoi..
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une question d'échelle.
Après, si tu la trouves laide, c'est sûr que faut pas l'acheter.
Disons que quel genre de folie je me payerais si j'étais pété de thune ?
Sûrement ce genre de truc, des studios..

..Euh, non, finalement je prendrais des cours..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    fabh
    le 15 Apr 07, 19:25
hehe, oui imaginons gagner à l'euro million, la bagatelle de 100 millions d'euros. C'est évident que je me prendrais la totalité du custom shop Fender, meme la EVH tiens!

En fait ce que je trouve dommage dans ces series limités de copies, c'est qu'elles sont presque trop cheres pour jouer dessus, mais en meme temps entant que collections, bah.. c'est des copies, donc pas un grand interet je trouve (un peu comme si un ancien élève du Bauhaus nous vendait une de ses copies d'un tableau de Paul Klee.. hein bof quoi..).

Bref pour ce prix la, autant acheter du vrai vintage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et EVH...