Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER EVH FRANKENSTEIN

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 07, 17:27
Lärry a écrit :
Mon avis est que, il s'agit plus d'uncoup de promo/marketing que d'une vente de guiitare à proprement parler…
Je m'explique :
EVH n'a pas donné de signe de vie depuis un bail, à part rumeur etc… et sa récente cure, musicalement on en parle plus trop… Il souhaite lancer avec fender une marque d'ampli,mais bon pour inaugurer quoi que ce soit surtout quand on s'appelle Fender et EVH il faut y mettre la forme…
=> on lance une série de gratte très cher, pour faire parler un bon coup et pour remonter au premier plan dans la presse/forum/milieu musical…
(je pense que vous aviez tous compris ça)
En l'occurence on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un instrument pour joeur, mais plus un collector, un gros bibelot de luxe, qui va provoquer un grand coup médiatique, ou encore un objet symbolique… Il est fort à parier d'ailleurs que dans les 30 acheteurs aucun ne la joue vraiment… en l'occurence je ne comprends pas vraiment le sondage… C'est juste un objet de luxe quoi…


Ca c'est evident, quoique j'oserai beaucoup plus jouer cette guitare plutot qu'une Stratocaster serie L.. Au moins avec la EVH on a une guitare neuve avec un aspect reliqué, donc quand meme jouable je pense.

Mais bon je reste sur mon opinion, je prefere mettre l'argent dans la Blackie plutot que dans celle la, meme en objet de collection. Peut etre aussi parceque je suis pas fan de Van Halen, ça doit jouer.
rüleskiller
amenez moi un corps de strato un micro a pourir deu troi bombes de peintures les centimes amerlock et braquez kkes velos pour les reflecteurs et je vous la fait avec plaisir pour gratos lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
moi je vend une vrai musicman EVH 3 fois moins cher et c'etait la bonne epoque d'eddie
gébé
Tu as raison GimmeShelter, quelle immense connerie !!
Non mais faut pas abuser, j'arrive pas à comprendre comment des gens normalement constitués arrivent à mettre des sommes pareilles dans une guitare, surtout une pelle comme celle là !!!
Même moi qui suis une brelle en bricolage, je crois que je ferais aussi bien, je vous en proposerai une pour 10000 euros, qui s'inscrit ???
Traps
  • #19
  • Publié par
    Traps
    le 14 Apr 07, 22:35
C'est vraiment du grand n'importe quoi cette guitare. J'adore pourtant toutes les réalisation Relic du CS fender, tel que la SVR, R.Galagher ou autre Blackie, mais celle ci, est .... voila! Un epave, et que l'on me dise que ca sonne mieu que n'importe quel autre guitare!
LORD RIFF
Lärry a écrit :
Mon avis est que, il s'agit plus d'uncoup de promo/marketing que d'une vente de guiitare à proprement parler… 
Je m'explique :
EVH n'a pas donné de signe de vie depuis un bail, à part rumeur etc… et sa récente cure, musicalement on en parle plus trop… Il souhaite lancer avec fender une marque d'ampli,mais bon pour inaugurer quoi que ce soit surtout quand on s'appelle Fender et EVH il faut y mettre la forme… 
=> on lance une série de gratte très cher, pour faire parler un bon coup et pour remonter au premier plan dans la presse/forum/milieu musical… 
(je pense que vous aviez tous compris ça)
En l'occurence on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un instrument pour joeur, mais plus un collector, un gros bibelot de luxe, qui va provoquer un grand coup médiatique, ou encore un objet symbolique… Il est fort à parier d'ailleurs que dans les 30 acheteurs aucun ne la joue vraiment… en l'occurence je ne comprends pas vraiment le sondage… C'est juste un objet de luxe quoi… 


Bah c'est juste un sondage pour le fun ...je n'ai pas l'impression qu'il va jouer un rôle determinant dans la stratégie commerciale machiavélique orchestrée par Van Halen et Fender...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Asdrubaelvect a écrit :
elles se sont toutes vendues en un seul salon aux US ces guitounes a 30 000 roros ... Comme quoi

D'ailleurs nouvelle tournée EVH avec son filston wolfgang a la basse ...
Pour la france c'est mort !


Bah y'en a deja une à vendre à cologne...comme quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lärry
LORD RIFF a écrit :
Lärry a écrit :
Mon avis est que, il s'agit plus d'uncoup de promo/marketing que d'une vente de guiitare à proprement parler… 
Je m'explique :
EVH n'a pas donné de signe de vie depuis un bail, à part rumeur etc… et sa récente cure, musicalement on en parle plus trop… Il souhaite lancer avec fender une marque d'ampli,mais bon pour inaugurer quoi que ce soit surtout quand on s'appelle Fender et EVH il faut y mettre la forme… 
=> on lance une série de gratte très cher, pour faire parler un bon coup et pour remonter au premier plan dans la presse/forum/milieu musical… 
(je pense que vous aviez tous compris ça)
En l'occurence on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un instrument pour joeur, mais plus un collector, un gros bibelot de luxe, qui va provoquer un grand coup médiatique, ou encore un objet symbolique… Il est fort à parier d'ailleurs que dans les 30 acheteurs aucun ne la joue vraiment… en l'occurence je ne comprends pas vraiment le sondage… C'est juste un objet de luxe quoi… 


Bah c'est juste un sondage pour le fun ...je n'ai pas l'impression qu'il va jouer un rôle determinant dans la stratégie commerciale machiavélique orchestrée par Van Halen et Fender...

Ouais, ouias ce forum c'est du fun de toute façon, faut pas prendre les choses au sérieux, mais je ne comprends pas trop les réactions en fait… Perso je m'en carre un peu, c'est juste un bout de bois surcoté de plus quoi. De toute façon mm si ça pouvait avoir une quelquonque once d'influence (en surestimant la popularité de ce forum) ça ne pourrais plus jouer puisque tout a été vendu.
A million flies can't be wrong.
Lärry
LORD RIFF a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
elles se sont toutes vendues en un seul salon aux US ces guitounes a 30 000 roros ... Comme quoi

D'ailleurs nouvelle tournée EVH avec son filston wolfgang a la basse ...
Pour la france c'est mort !


Bah y'en a deja une à vendre à cologne...comme quoi...

C'était un peu prévisible… genre la première journe de sortie de la ps 3 au japon quoi… 
A million flies can't be wrong.
Invité
Y a des voitures qui coutent le prix de 10 maisons, on n'en fait pas un drame.

Ca vous choque une guitare à 30k€ ? ET ALORS ? :mdr:

Tant pis c'est la vie, vous n'êtes pas client pour ca de toute facon et vous ne le serez jamais.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 07, 22:52
Agent_Gibs a écrit :


Tant pis c'est la vie, vous n'êtes pas client pour ca de toute facon et vous ne le serez jamais.



J'ai quand meme l'ambition de le devenir un jour.
Invité
fabh a écrit :

J'ai quand meme l'ambition de le devenir un jour.
Ah bah comme quoi, y a quand même quelques membres de qualité sur ce forum.
LORD RIFF
janessi46 a écrit :
deja que je trouvais l'Esquire JB à 13 000€ chère, là c'est la meilleure de l'année, qu'ils la mettent dans la moyenne genre 5000-10 000€ pour marquer le coup oki, mais presque 30 000€. A ce prix là tu t'achètes une superbe LP, plus une superbe Strat, plus une superbe Tele, plus une superbe Rickenbacker, plus une superbe Gretsch... avec en plus un Mega Stack d'amplis et d'effets... pour le même prix...

30 000€ c'est la Strat d'EVH, mais c'est aussi un matos de tarré quand on achète "bien".


Je crois qu'avec 30.000 euros en pogne, je rénove ma maison, même dans la perspective d'une activité musicale plus ou moins intense, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des guitares qu'il serait tentant de ranger dans un coffre fort au vu de leur prix...aprés tout quelques bons modéles standards "reliquées" par mes soins au fil des concerts et des sesions me suffisent amplement.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Citation:
Ouais, ouias ce forum c'est du fun de toute façon, faut pas prendre les choses au sérieux, mais je ne comprends pas trop les réactions en fait… Perso je m'en carre un peu, c'est juste un bout de bois surcoté de plus quoi. De toute façon mm si ça pouvait avoir une quelquonque once d'influence (en surestimant la popularité de ce forum) ça ne pourrais plus jouer puisque tout a été vendu.


Tout à fait...c'est à prendre au second degré...ou au premier degré mais comme une simple information qu'il était logique de voir apparaître sur un forum voué à la guitare, quand même...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lärry
LORD RIFF a écrit :
Citation:
Ouais, ouias ce forum c'est du fun de toute façon, faut pas prendre les choses au sérieux, mais je ne comprends pas trop les réactions en fait… Perso je m'en carre un peu, c'est juste un bout de bois surcoté de plus quoi. De toute façon mm si ça pouvait avoir une quelquonque once d'influence (en surestimant la popularité de ce forum) ça ne pourrais plus jouer puisque tout a été vendu.


Tout à fait...c'est à prendre au second degré...ou au premier degré mais comme une simple information qu'il était logique de voir apparaître sur un forum voué à la guitare, quand même...

Voila… 
Et c'est vrai que si j'avais 30 000 roros j'en ferais autre chose…
A million flies can't be wrong.
JenovaD.E.A.T.H
je trouve ca complètement crétin de payer une gratte a ce prix alors que ce n'est meme pas l'originale....

que ce soit une originale qui ait appartenu a EVH encore...ok..mais là c'est juste une copie, bien faite ok, mais une copie quand meme....aucun intéret, ca ne vaut absolument pas son prix.

et si les heures de travail justifient pour certains le prix, dites vous que n'importe quel imbécile peut passer des heures voire des jours ou des mois de travail sur un projet quel qu'il soit, et que ca fera grimper le prix.....mais si il n'y a aucun intéret..non fender moi j'étais fan absolu y a des années mais j'ai lâché l'affaire, leur politique custom shop m'a dégouté (y compris les premiers prix CS a 2500€).....

jolie guitoune cependant

En ce moment sur guitare électrique et EVH...