Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER EVH FRANKENSTEIN

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je me suis tapé un de ces fou-rire sur le prix... Je m'attendais à un truc dément, mais pas à ce point...

J'ai toujours trouvé le relicage completement ridicule (surtout que souvent, les acheteurs sont les mêmes qui crient à la mort dès qu'une de leurs grattes prend un pain dans le vernis... allez comprendre...), mais là on atteint des sommets.
Mitch2004®
Jim Morrison a écrit :
Perso, je trouve cette guitare ultra moche.


tu n'est pas le seul, rassure toi lol
Karmina
Citation:
Le plus ridicule c'est qu'il dit dans la vidéo qu'il a acheté le corps de l'originale pour 50$ et le manche pour 8$...


.Dire qu'il la vend a un prix qui coute les yeux de la tete.Incroyable.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Obi Yänn
Bah quoi, c'est l'inflation, c'est tout...


Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Karmina
Citation:
Bah quoi, c'est l'inflation, c'est tout...


Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
bigsoul
rüleskiller a écrit :
amenez moi un corps de strato un micro a pourir deu troi bombes de peintures les centimes amerlock et braquez kkes velos pour les reflecteurs et je vous la fait avec plaisir pour gratos lol


...Tu m'étonnes ! Juste t'as oublié le pyrograveur pour les brûlures de clops ?!?

Cette guitare s' adresse à des collectionneurs qui ne joueront pas cet instrument... Et à mon humble avis, le « vrai » fan, prendra plus de plaisir et d'intérêt, au même titre qu'Eddy l'a fait lui même en son temps... De fabriquer lui même cette guitare pour quelques centaines d'euros !

M'enfin, elle a le mérite d'exister ! Faut bien que les Masterbuilt du Custom Shop Fender s'éclatent !
Nico_las
bigsoul a écrit :

Cette guitare s' adresse à des collectionneurs qui ne joueront pas cet instrument... Et à mon humble avis, le « vrai » fan, prendra plus de plaisir et d'intérêt, au même titre qu'Eddy l'a fait lui même en son temps... De fabriquer lui même cette guitare pour quelques centaines d'euros !



Oui tout à fait La mienne je la garde !!

aragorn_rp
TIent c'est amusant j'ai justement vu cette guitare à Cologne dans un très grand magasin dernièrement !
mais je ne connaisait pas son prix !!!!


Ahhh si j'avias su, la vitrine dans laquelle elle était était grande ouverte !.....
snif ....

;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
bigsoul
-Nico- a écrit :
bigsoul a écrit :

Cette guitare s' adresse à des collectionneurs qui ne joueront pas cet instrument... Et à mon humble avis, le « vrai » fan, prendra plus de plaisir et d'intérêt, au même titre qu'Eddy l'a fait lui même en son temps... De fabriquer lui même cette guitare pour quelques centaines d'euros !



Oui tout à fait La mienne je la garde !!



...Bravo, je te félicite, ta réalisation à vraiment l'air très proche de l'original, et en plus c'est la "tienne", unique donc ! Cool !
Charles XL
J'adore le jeu des van halen brothers ce qu'ils ont faits etc

j'écoute très régulièrement leurs disques jusque Balance.

mais en sortant ce "truc", il est tombé dans mon estime.
spinal tap n'est pas loin mais ...non, tout ça est du sérieux...

alors comme tout cela m'a apparu gros voire d'une terrible vulgarité, je vais en mettre une grosse couche.

en fait avec les rééditions charvel puis celle ci (ainsi que son dernier clip Rising), j'ai trouvé ce personnage ... pathétique.

Je trouve cela assez irrespectueux pour ses fans dont je fais partie.
Dans le même genre, il va peut être sortir des knickers reissue de sa tournée 1984 avec l'odeur qui va avec

Alors heureusement qu'il existe de bons disques et des vidéos

En ce moment sur guitare électrique et EVH...