Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
StevieREddy a écrit :
Zut un Floyd !


PAREIL
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Trout
MIA WALLACE a écrit :
StevieREddy a écrit :
Zut un Floyd !


PAREIL


Idem.


Les deux videos sont insupportables. Eddie qui vient arrêter le massacre à la fin de la deuxième, merci à lui.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jej73
  • #17
  • Publié par
    jej73
    le 27 Jan 13, 15:15
il faut prendre les videos pour ce qu'elles sont!rien d officiel,juste des reviews dans le brouaha du namm.difficile de juger quoique ce soit dans ces conditions.
apparamanet,le point positif des grattes c est qu'elles ont tout l'air de bien repondre notament au jeu en harmo tappées
christophe95
A 589€ j'en prends une! La blanche risque de se vendre comme des petits pains!
jej73
  • #19
  • Publié par
    jej73
    le 27 Jan 13, 15:33
idem
jej73
  • #21
  • Publié par
    jej73
    le 27 Jan 13, 15:40
lokrian a écrit :
Regardez bien : le floyd est posé sur la table

(enfin c'est ce que je vois en zoomant sur le smartphone)

Comme sur les frankenstrat du début ça fait une strat classique mais avec un bloc cordes

rien de surprenant pour une signature evh.plutot normal meme
StevieREddy
Il y a un autre réglage pour un Floyd ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
korbyer
A 589€ j'en prends une! La blanche risque de se vendre comme des petits pains!

J'aurais dis la rouge surtout! pourquoi pense tu la blanche? a mon avis c'est la rouge que le commun des mortel associe a Evh
Tyrt
  • #25
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Jan 13, 16:42
Qui en a une ou qui l'a essayé????
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
The Trout
Tyrt a écrit :
Qui en a une ou qui l'a essayé????


T'es sérieux?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tyrt
  • #27
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Jan 13, 17:25
The Trout a écrit :
Tyrt a écrit :
Qui en a une ou qui l'a essayé????


T'es sérieux?


J'aime les floyd oui désolé

Enfin lorsque le ratio est de 1 sur 4
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
The Trout
Ce que je voulais dire c'est que personne n'en a encore essayé parce qu'elles ne sont pas encore dispo vu qu'elles sont présentées en ce moment même, au NAMM.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tyrt
  • #29
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Jan 13, 17:32
The Trout a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que personne n'en a encore essayé parce qu'elles ne sont pas encore dispo vu qu'elles sont présentées en ce moment même, au NAMM.


Oui mais p-ê qu'un forumeur a été au Namm, on ne sait jamais...

Mais c'est bizarre que thomann parle de 600 euro alors qu partout on parle de 1200 dollars...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Doc Loco
Tyrt a écrit :
The Trout a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que personne n'en a encore essayé parce qu'elles ne sont pas encore dispo vu qu'elles sont présentées en ce moment même, au NAMM.


Oui mais p-ê qu'un forumeur a été au Namm, on ne sait jamais...

Mais c'est bizarre que thomann parle de 600 euro alors qu partout on parle de 1200 dollars...


Comme d'habitude aux states: il y'a le prix officiel (catalogue), et puis le prix "street" (celui en magasin) qui est moins élevé d'un quart à un tiers; ajoute la conversion dollar/euro et on y est.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et EVH...