Guitare de chez peavey elle sont nul ou bien??????????

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
Salut, bon ben moi je suis à peu près du même avis que tout le monde...sauf que je dois être l'un des seuls à préférer la Peavey (en tout cas la mienne) Wolgang à la music man ! J'ai toujours préféré la tête et le corps de la Wolfie... Je trouve la forme de la music man EVH assez moche... et je préfère les micros de la Wolfie, ainsi que le table sculptée ( en bref, je préfère tout quoi ! )

Sinon, je dois dire que je connais très bien les guitares Peavey pour en avoir essayé et joué un certain nombre !
En fait on est très rarement déçu avec les guitares que Peavey propose, et elles sont très souvent meilleures que la concurence au niveau du rapport qualité prix !
Le haut de gamme de chez Peavey est fantastique, et rivalise très facilement avec des marques prestigieuses telles que Tom Anderson par exemple !
Et pour les basses, c'est encore plus flagrant ! ( Porcaro joue dessus d'ailleurs !)
Karadoc
La EXP V-Type Limited edition est vraiment excellente pour son prix ! Elle est magnifique, luxueuse, et elle sonne d'enfer ! J'ai failli me la prendre lors d'un court voyage en Angleterre ou elle coutait un peu moins de 400 pounds !
Le manche était assez fin, le floyd vraiment pas mal pour le prix, les micros étaient assez chaleureux mais pas assez incisifs à mon goût !
Finalement je ne l'ai pas pris, en me disant que je la reverrai à Paris, et jusque là je ne l'ai toujours pas vu !
Karadoc
Sauron a écrit :
ou peut on trouver une wolfgang ?


Ben regarde sur le forum, il y en a quelques fois à vendre. Il en reste aussi quelques une dans certains magasins...mais elles commencent à se faire rares !
J'ai, il y a deux mois laissé passer une Custom Shop EVH Mauve foncé avec des incrustations en dés à jouer nacrés sur le manche, et la touche en Rosewood ! La plus belle guitare que j'ai jamais vu et......joué !
kemar
  • #34
  • Publié par
    kemar
    le 22 Apr 05, 21:21
A pigalle tu peut trouver des wolfgang. J' en avais essayée une chez California ( le premier prix des wolfgang je sais plus combien elle coute ), enfin pas super longtemps c' etait en pleine periode de noel et le magasin etait blindé. Mais bon j' ai trouvé que c' etait une gratte tres agréable a jouer: le manche est tres gros mais aussi tres confortable, (enfin en meme temps j' ai des grandes mains ), et un bon rapport qualité prix.

+1 peavey
I'm an Hot Air Balloon ....
Le mal
J'ai une question ,comment on met une photo avec notre psedo et pour joindre une photo a notre texte
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
Moi je ne pense pas que je me prendré une wolfgang car je trouve que c'est un piti boudin meme si elle est belle
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
krêp'gigi
Sauron a écrit :
ou peut on trouver une wolfgang ?


chez moi (et là tu me hais définitivement )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
Le mal a écrit :
J'ai une question ,comment on met une photo avec notre psedo et pour joindre une photo a notre texte


Sur ce site on ne peut pas mettre de photos si on n'est pas majeur ... Dommage que tu n'aies que 12 ans
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
kemar a écrit :
. Mais bon j' ai trouvé que c' etait une gratte tres agréable a jouer: le manche est tres gros mais aussi tres confortable, (:

moi je le trouve petit et j'ai des mains de fille (et pour cause !)... Faut dire je joue sur Gibson 75% du temps , ça doit être ça
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
kemar
  • #41
  • Publié par
    kemar
    le 22 Apr 05, 23:16
krêp'gigi a écrit :
kemar a écrit :
. Mais bon j' ai trouvé que c' etait une gratte tres agréable a jouer: le manche est tres gros mais aussi tres confortable, (:

moi je le trouve petit et j'ai des mains de fille (et pour cause !)... Faut dire je joue sur Gibson 75% du temps , ça doit être ça


Ouais, et moi sur une strat au manche assez fin, ca doit etre ca aussi

enfin bon je soutient le manche est gros mais tres confortable
I'm an Hot Air Balloon ....
Karadoc
Quand on parle de manche à propos de la Wolfie, il faut bien distinguer le manche de la coréenne et celui de l'original ! C'est pas du tout la même chose !
malin
  • #44
  • Publié par
    malin
    le 22 Apr 05, 23:21
j'ai une v-type exp payé 450e (promo au lieu de 600) dont je suis très content ,peut etre un peu incisif en son clair mais crunch et saturé super!!
micro chevalet très sympa

++
krêp'gigi
Ticouyon a écrit :
Impressionant ton matos Krêp'gigi !!!


c'est toi qui a dit que la Wolfgang de ce topic était moche ?? ... Au lit chenapan !!!
Voilà pour te convaincre que c'est la plus authentique au moins :
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...