Guitare de chez peavey elle sont nul ou bien??????????

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Ticouyon a écrit :
Impressionant ton matos Krêp'gigi !!!


c'est toi qui a dit que la Wolfgang de ce topic était moche ?? ... Au lit chenapan !!!
Voilà pour te convaincre que c'est la plus authentique au moins :
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Karadoc
krêp'gigi a écrit :
Ticouyon a écrit :
Impressionant ton matos Krêp'gigi !!!


c'est toi qui a dit que la Wolfgang de ce topic était moche ?? ... Au lit chenapan !!!
Voilà pour te convaincre que c'est la plus authentique au moins :


En général j'aime bien taquiner !!!
Zieute un peu le clip de Human Beings !!!!
Alors, c'est laquelle la plus authentique déjà ?
krêp'gigi
Ticouyon a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Ticouyon a écrit :
Impressionant ton matos Krêp'gigi !!!


c'est toi qui a dit que la Wolfgang de ce topic était moche ?? ... Au lit chenapan !!!
Voilà pour te convaincre que c'est la plus authentique au moins :



Zieute un peu le clip de Human Beings !!!!
C'est laquelle la plus authentique ?


Je te rappelle que celle précédemment citée (voir dans les mains d'eddie) à été produite en tout premier, avant la noire qu'on a aperçue au hasard de ce topic
Bon, je raccroche les gants, elles sont aussi belles l'une que l'autre et la tienne encore plus
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Karadoc
Ceci dit, il faut la dénicher la noire aussi !
Non, sans dec, elle est jolie dans tous les coloris la Wolfie !
Je suis déçu que la production se soit arrêtée au profit de guitares super moches et surévaluées chez Wayne Charvel (ce n'est que mon avis bien sûr ! )
Ceci dit, et pour en revenir au topic, il n'y a pas QUE la Wolfie chez Peavey, les autres modèles valent aussi le coup ! ( a condition de les trouver en France, car ils sont très peu importés !)
Karadoc
TheMighty_Angus a écrit :
On dirai l'ami Eddie !
LA signature EVH ressemble a quoi?




Ben cherche bien, il y en a déjà deux en photo sur ce même topic !!!!
Maillekeul
Je vous corrige!!!! La toute première Wolfgang produite a été celle-ci:



"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Non c'est bien celle-ci! Il l'utilise sur la tournée Balance , dans la vidéo du clip de Not Enough et pendant le show chez Letterman en 95.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Karadoc
Maillekeul a écrit :
Non c'est bien celle-ci! Il l'utilise sur la tournée Balance , dans la vidéo du clip de Not Enough et pendant le show chez Letterman en 95.


mais attend, dans le clip de not enough, elle est pas rouge, elle est ambre !
Maillekeul
Oups... J'ai un doute là! Je crois que c'est meme pas celle-ci mais plutot une de couleur bois naturel. On la voit sur une foto d'Eddie (dans un ancien n° de guitarist) descendant d'avion et en brandissant cette Wolfie justement.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Karadoc
Maillekeul a écrit :
Oups... J'ai un doute là! Je crois que c'est meme pas celle-ci mais plutot une de couleur bois naturel. On la voit sur une foto d'Eddie (dans un ancien n° de guitarist) descendant d'avion et en brandissant cette Wolfie justement.


T'es pas loin mais tu n'y es pas encore !!!
En fait oui, la première ( le prototype) c'est celle avec laquelle il sort de l'avion, et elle est couleur blanc/ crème qui laisse entrevoir les veinures du bois ! (donc ni rouge, ni ambre ni noir ni vert etc... )
Dans cet article, c'était la première fois que j'entendais parler de la Wolfie, et c'était aussi une des premières photos où on la voyait !
Et c'est aussi le jour où j'ai craqué dessus et où je me suis dit que là, il avait fait très fort le père Eddie !
Elle était magnifique cette wolfie !
Maillekeul
Quoique.... La photo dont on parle date d'APRES la tournée Balance! Or il en avait déjà 1 ou 2 avant cette photo, comme le clip de Not enough et durant la tournée Balance!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Le mal
krêp'gigi a écrit :
Le mal a écrit :
J'ai une question ,comment on met une photo avec notre psedo et pour joindre une photo a notre texte


Sur ce site on ne peut pas mettre de photos si on n'est pas majeur ... Dommage que tu n'aies que 12 ans


:{}: j'ai vraiment pas de bolle
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
Ticouyon a écrit :
Malheureusement la wolfgang présentée sur ce topic est moche, la voici en noir (la mienne) bien plus classe !


Elle est de toute beauté en noir et couché elle a l'air moi grosse
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
krêp'gigi a écrit :
Ticouyon a écrit :
Impressionant ton matos Krêp'gigi !!!


c'est toi qui a dit que la Wolfgang de ce topic était moche ?? ... Au lit chenapan !!!
Voilà pour te convaincre que c'est la plus authentique au moins :

Vu de loin elle est encor plus belle
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...