Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort X6 vs Godin Detour

Forum Godin
Forums
  • #1
  • Publié par
    Mendax
    le 23 Oct 05, 04:31
Bonjour, je fouilles pour une guitare débutant, j'ai visité les magasins de mon coin de pays, on me propose ces modèle : Cort X6 ou Godin Detour, j'ai aussi remarqué une Pacifica Yamaha. Les trois, je les trouve intéressantes. Je suis très amateur et vais probablement le rester, satisfaction personnel. Pour le style de musique, assez varié, de Robert Fripp (King Crimson) à Led Zeppelin, si possible un jour .
Les amplis entrée de gamme, quoi d'intéressant ?
Vous avez une opinion?
Merci d'avance.
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lich
    le 23 Oct 05, 04:47
Pour moi c la cort X6
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Acefreshley
En tant que possesseur de la Cort X6, je le redis à nouveau sans me lasser, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix que tu pourras trouver... Logiquement elle est typée rock/métal mais moi je l'utilise pour des styles aussi variés que : Queen, Kiss, Scorpions, ZZTop, Acdc, Lenny Kravitz, Led Zep. Après ça dépend surtout de ton ampli...

Dans l'entrée de gamme en ampli, jettes un oeil dans la section ampli : pour les choses intérressante regarde les mini ampli à lampes 8w Ibanez Valbee (190 euros) et l'Epiphone à lampe dont j'ai oublié le nom.

Niveau ampli à modélisation pour moi les meilleurs sont chez Vox avec les Ad15 ( 190 euros ) Ad30 ( 270 je crois ) ou le roland micro cube est bien sympa aussi ( 100 euros) Voilà
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et Godin...