Forum Godin

Godin icon...

Aller à la page: 1
Auteur Message
hollowbody
Custom Top utilisateur

Ils sont vraiment forts chez Godin ... j'adore!

Les toutes premières guitares à manche collé dans l’alignement Godin sont arrives….la série Godin Icon!
elles tournent à 1400dollars... ca m'amuse moins!

Éveillez le "Dieu du Rock" en vous avec une les 4 modèles ICON au choix, telle que la ICON Type 2 Fat Black, ICON Type 2 Classic, ICON Type 2 Convertible et la ICON Type 3.

Chaque modèle est conçue d’un corps chambré en acajou massif avec une table d’harmonie en acajou, manche collé en acajou, diapason de 24 3/4", rayon de 16", touche en ébène de 22 frettes, pont Graphtech ResoMax et le Godin High-Definition Revoicer. Voir les spécifications pour les options d’électronique de chaque modèle.

la suite ici:
http://www.godinguitars.com/godiniconpf.htm

Hipeace
Special Cool utilisateur

J'ai toujours trouvé que Godin, que ce soit au niveau du son ou de la finition..... y a rien a dire, c'est beau.
Alerter un moderateur
himura-shinta
Custom Cool utilisateur

+1 ceux sont des guitares qui gagnent à être connues.
Alerter un moderateur
barth2.0

Tout à fait d'accord sur le principe. Mais (je vais me faire l'avocat du diable) si la lutherie est en effet impeccable, je ne suis pas toujours fan des choix de la marque concernant l'électronique. Le public visé est clairement professionnel et la polyvalence est un atout indéniable.
Il est vrai que le créneau 2 micros et un sélecteur 3 positions est largement pourvu par la concurrence mais j'aimerais quand même bien un modèle "de base" sans le petit plus Godin (HDR ou autre) pour les mecs comme moi qui voudrait bien profiter de la lutherie Godin mais qui sont heureux avec trois sons différents!
Toujours est-il que cette Icon sent un peu "la Les Paul de chez Godin" et que, à prix quasiment équivalent, je choisirais celle-là, plutôt qu'une Gibson standard fabriquée dieu sait où ...
Alerter un moderateur
guitar power2

Wow!! Ces guitares sont vraiment belles!! Savez-vous combien elles coûtent en dollars Canadiens ou sinon quelqu'un a-t-il essayé celles du type 2??
Alerter un moderateur
Invité

Salut !

À partir de 1159,00.

guitar power2

ah cool ça! Elles ne sont pas trop trop hors de prix pour cette qualité. La convertible, la classic et la fat black me tenteraient, ainsi que d'autres modèles, je vais devoir aller en essayer. Est-ce que quelqu'un d'entres vous a pu en essayer une de type 2?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on ne peut pas mettre de grosses distorsions sur des micros simples?? Les micros P90, qu'est-ce qui les caractérisent?
Alerter un moderateur
himura-shinta
Custom Cool utilisateur

Peut on la trouver en france?
Alerter un moderateur
guitar power2

J'ai remarqué sur le site de Godin que ce sont des guitares avec un corps chambré donc je me demandais si avec de la grosse distorsion cela allait causer du feedback.

Également, les guitares Icon de type 2 seraient bonne pour jouer quels styles?
Alerter un moderateur
guitar power2

Up
Alerter un moderateur
Godin

Recherche achat Godin :

Recherche Godin sur Thomann Recherche Godin sur Euroguitar Recherche Godin sur Music Store Recherche Godin sur Star's Music Recherche Godin sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Godin icon...
Aller à la page: 1