Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GODIN freeway classic

Forum Godin
Forums
bonjours a tous,
je souhaite acquerir une guitare électrique de la marque GODIN , le modele freeway classique.
Je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs de cette guitare, qu' en penser vous ???
le son , les micros, les mecanique , le bois , la prise en main, enfin tous quoi ????
Avez vous regretter cet achat ou au contraire le referriez vous les yeux fermer ( au moins un oeil ...)??
Cela fait fait peu de temps que j'ai commencer la guitare ,decembre 07 et c'est mon premier achat. Je souhaite avoir une bonne guitare sans y mettre 4000$ non plus, je pense que celle ci est un bon choix mais bon l'avis de guitariste éclairé qui en on une ou qui on eu l'occasion de jouer dessus serait un plus !

2: Sinon que penser vous de EUROGUITARE ????

ps : je prend des cours a saumur a la "swing school" , mon prof se nomme pierre guitariste des "frêres tignasses " et il est vraiment super..!
Salut,

Je me permets de répondre à ton message en tant qu'heureux possesseur de la Freeway.
Je gratte depuis 9ans, j'ai joué sur plusieurs guitares et j'ai franchement trouvé mon bonheur sur miss Godin!!!
Elle est très polyvalente et m'a permis d'évoluer pleinement.

Cela dit, je pense que le plus sûr pour toi serait de tester l'instrument en magasin! N'achète pas une guitare sans l'essayer, jamais!

Voilà, j'en profitais en passant par là!

je retourne au boulot!!!

Bonne continuation à toi
M.Twirly
Salut , je possède une freeway depuis maintenant quelques années et c'est aujourd'hui ma gratte principale.

- lutherie : super bien fini joli table flammée (a prendre évidement en table flammée érable couleur naturelle), légère

- bon accastillage, bonne mécaniques qui tiennent bien, aigus accessibles comme sur une strat..

- manche : honnêtement le meilleur manche pour moi, super agréable ni trop gros ni tout fin (touche érable évidemment la palissandre est moins jolie)

- son : à l'aise partout avec la config HSH, le défaut qui peut être une qualité pour certains : les micros sont un peu faiblards et pas trop typés = polyvalent mais du coup un peu neutres. Une upgrade est nécessaire quand on connait le son qu'on veut.
j'y ai mis des dimarzio FRED et virtual paf neck + un micro strat noiseless en mid, d'autres lui ont collé un kit EMG elle s'en sort bien

voila achat jms regretté et je le referrais sans hesiter k:
merci de vos reponse..
j'aurais bien aimer l'essayer mais dans le 49 maine et loire il n'y en a aucune a vendre dans auncun magasin résultas obligé de l'acheter sur commande, mais avec satisfait ou rembourser !!!
je l'ai commander cet apres midi et je l'attend avec impatience , même si je ne peux jouer avec avant Noel ( obliger cet un cadeau collectif ).
sinon c'est vrais que les micro sont très polyvalent et c'est pour cela que j'ai choisis cette gratte . je ne voulais surtout pas une guitare trop typé qq choses, because je suis (déjas) trentenaire et le métal j'aime bien , mais a petite dose....
Ce qui ne m'empeche pas d'ecouter du acdc ou du metallica (et oui ^m les vieux ) , mais mon terrain de jeux favoris c'est la soul, kezia jones, la funk ,le rock , les exelent rodrigo et gabriela, james brown et le blues , le blues le blues et tous les excelents musciens que l'on ne peux nommer tant il sont nombreux....
Des micro trop typé sont parfois reducteur a un certain style et moi qui débute , je ne peux pas me le permettre ...
Et puis les micros godin sont quand meme typé Godin et ca c'est pas rien quand meme..........!!!!
voila je l'attend en tapant du pied meme si ma femme ma dit "ho , et bien elle est pas très belle " ; j'étais vert de rage mais bon elle ne fait pas de musique et n'y connait rien en guitare (??excuse!???) mais j'etais decus quand meme ....
voila les jeunes vous pouvez toujours continuer a donner votre avis cela fait plaisir ....
a+ et bon travail a tous .........
M.Twirly
jette la femme si elle la trouve pas belle ! garde la guitare ca suffit
re-slt
impossible , c''est la mère de mon fils "ho le p'tit monstre ", et je l'aime....

slt a tous je viens de recevoir ma Godin avec un grand G.
Elle est epoustouflante , magnifique surprenante , superbe , je suis amoureux
Godin performance freeway maple fretboard light burst
manche érable , je suis sur le c...
On se regarde et on s'aimes !!!?
j'aurais un amplis que la semaine prochaine et de toutes facon , je n'ai pas le droit de l'utiliser avant noêl( m'en fout je la prendrais la nuits tant qu'elle pas emballer), voila , voila que dire , rien tellement cela se passe de commentaire on l'a, on l'aime ....
merci Robert
M.Twirly
voila exactement l meme reaction que moi ya 5 ans ^^

En ce moment sur guitare électrique et Godin...