Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin triumph

Forum Godin
Forum
hollowbody



j'aime bien les godin et aucun sujet sur la triumph... alors je crée le post officiel de la triumph...

merci de nous laisser vos impressions...
Perfect Tömmy
J'ai entendu quelqu'un en jouer une fois... les micros sont vraiment bons, j'ai trouvé...
sarssipius
Très jolies ces Triumph... Forme de LG et micros de Radiator en gros?? Faut aimer le sparkle mais j'ai jamais vu en vrai il est peut être discret...

Ca donne quoi ces micros? C'est des simples?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
thomas667
j'ai lu quelque part qu'ils etaient plus ou moins noiseless ces micros, et que c'etaient des simples
ROminoü.
ULTRA SEXY
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
bonjour à vous tous, je suis tres interessé par la triumph de godin ; le modéle, en coloris noir, est proposé chez thomann, meme s'ils n'ont pas en sotck ce dernier ( à priori ce sera pour le debut du mois d'octobre ).
Je m'interroge encore sur le bien fondé de mon choix : Cet instrument peut il avoir une personnalité telle qu'une fender jaguar ou jazzmaster peuvent degager? Est ce que les micros "low noise" de godin assurent en disto, et jusqu'ou?
Je suis encore un néophite dans le monde de la guitare, et mes questions peuvent manquer de pertinence, mais je ne demande qu'à apprendre, et a appronfondir la question. Je n'ai, de plus, pas encore eu l'occasion de pouvoir essayer la triumph, alors si quelqu'un a eu la chance d'en tenir une, je serais ravis de connaitre ses impressions.
hollowbody
juste tripotée sans ampli... mais ca m'a l'air d'être bien au niveau manche... du godin quoi!
bref, personne ne l'a encore essayée branchée sur un ampli? Je me demandais si cette guitare, avec ses 3 simples bobinages pouvait aller pour jouer dans un registre noise, shoegaze, je parle de cela toujours en comparaison avec les micros simples d'une jazzmaster...
maintenant, peut etre qu'il est ridicule de vouloir comparer ces 2 guitares...
hollowbody
c'est une impression ou la godin triumph n'est plus au catalogue 2010?
hollowbody
pour info la triumph est "discontinued" d'après le site...

En ce moment sur guitare électrique et Godin...