hollowbody Custom Top utilisateur #15 Publié par hollowbody le 05 Avr 2010, 13:45 pour info la triumph est "discontinued" d'après le site...
hollowbody Custom Top utilisateur #16 Publié par hollowbody le 07 Juin 2011, 09:22 et cette triumph elle a été arrêtée pourquoi?
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #17 Publié par AethelBridd le 09 Juin 2011, 10:01 hollowbody a écrit :et cette triumph elle a été arrêtée pourquoi? Il peut y avoir de nombreuses raisons. D'ailleurs pourquoi Godin a-t-il sorti ce modèle, je te le demande. Cela dit, elle est encore en stock chez Le Cactus, GuitarShop, DimiPro, et certainement encore bien d'autres. The voice of the frog is the glory of the marsh waters
hollowbody Custom Top utilisateur #18 Publié par hollowbody le 09 Juin 2011, 14:27 oui j'ai vu mais... je trouve bizarre qu'il l'ai arrêtée aussi rapidement...
hollowbody Custom Top utilisateur #19 Publié par hollowbody le 09 Juin 2011, 16:24 réponse reçue de chez Godin (toujours sérieux et rapide!) La Triumph a été discontinuée en 2007 parce que les ventes n'étaient pas au rendez-vous. Merci, Michel Belanger Godin Guitars www.godinguitars.com