Côte pour fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
j'ai vu que tu as une 73 et une 74
megabanko
on va la garder peut être 10 à 20 ans de plus (mais de toute façon mon fils la voudra surement pour jouer plus tard lol).
Limulus
70 ? C’est vraiment les années qui tu, accroche toi sur les prix ! Mais quelles bonne guitares, elles sont supers !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
megabanko a écrit :
le l'ai vue à 1800, ce qui je trouve est fort peu pour ce que c'est, et toi tu l'estimes à combien?
je rappelle que c'est une fender stratocaster US 1973 sunburst trem très bon état qui sonne d'enfer (à la gallagher pour être précs), je pense que sa cote doit être supérieure à 2000€ (c'est pour savoir pas pour la vendre)

2000e,mouai............un peu moins je dirais.........mais bon,c'est aléatoire....
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
megabanko a écrit :
le l'ai vue à 1800, ce qui je trouve est fort peu pour ce que c'est, et toi tu l'estimes à combien?
je rappelle que c'est une fender stratocaster US 1973 sunburst trem très bon état qui sonne d'enfer (à la gallagher pour être précs), je pense que sa cote doit être supérieure à 2000€ (c'est pour savoir pas pour la vendre)

sans vouloir t' offenser , ça ne veut rien dire , pour avoir le son de Rory , premiere chose , avoir son touché , deuxieme chose avoir ses micros ( déjà évoqué dans d'autres posts ) et troisieme point , je dirais : etre Rory Gallagher sinon plus de 2000€ , tu vois quand même un petit peu haut , ça viendra surement mais pour l'instant c'est surcoté .
megabanko
cool, merci : donc 1800 est bien l'actuel "juste prix"
Limulus
megabanko a écrit :

a peut près
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
megabanko a écrit :

on va dire ça hein de toute façon , ça se vend pas une strat de 73 , ça se garde
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
Et en ce qui me concerne svp .....

J'ai posté un message sur la page 3 avec toutes les caractéristique de ma fender US de mai 1981....si vous pouvez jeté un coup d'oeil ....

Merci !
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
shaiko a écrit :
Et en ce qui me concerne svp .....

J'ai posté un message sur la page 3 avec toutes les caractéristique de ma fender US de mai 1981....si vous pouvez jeté un coup d'oeil ....

Merci !

une Fender strato de 81 ne cote pas enorme mais encore moins si elle n'est pas d'origine donc ... attention ! ( pas 900€ c'est evident )
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
shaiko a écrit :
Désolé pas de photo pour le momebt mias une précision importante: le numéro de série (qui effectivememnt se trouvait sur la tête juste a coté du fender.....bref)

N1 012340

A noter egalement que le fender US n'est pas dotée de ses micros d'origine mais de --- 1 micro manche "Fender-Lace Sensor" (blanc)
1 micro "milieu" "Fender-Lace Sensor" (blanc)
1 micro chevalet Seymour Duncan (noir)

La guitare est noire avec la plaque blanche et le manche est marron très foncé

Voila si je peux avoir plus d'info je vous les donne ( notamment des photos !) mais pour le moment c'est tout ce dont je peux tirer d'une observation à l'oeil nu !

Bonne soirée et merci à tous pour toutes vos réponses jusqu'à maintenant

Nico

Gratte de 1991, avec des micros des premières deluxe( sauf le duncan )... Qui a dit que c'était une deluxe ? .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
shaiko a écrit :
Que valent ces micros par rapport à ceux d'origine ?

Comment est leur son ?

Est ce que pour 900€ je fais une affaire en achetant cette gratte ?

à toi de juger :

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...