Couleur pour une guitare jazz?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Rouge ça peut le faire.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Naturel, natürlich !
synthaxe
pour ma part naurel, d 'ailleurs ma 335 et mon ovation sont couleur naturel
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
synthaxe a écrit :
pour ma part naurel, d 'ailleurs ma 335 et mon ovation sont couleur naturel

woooooooow, j'adore !
Xavier W.T.
j'ai voté Claret, c'est très joli... autrement je me demande qui va acheter une 7 cordes a 7000$, c'est assez rapide se lasser d'une 7 cordes! c'est le choix de chacun d'entre nous mais pour un tel budget MA solution ça serait une Guild Bluesbird ou Starfire IV, mais ça compte pas je suis réçament tombé sous le charme de la Starfire IV.
I wanna be sedated!
Werner VW
J'ai une squier starfire (immitation guild starfire IV) c'est sur c'est pas le vrai modèle de guild mais elle est très bien. Et je l'ai en naturel donc je me dis que ça fait un peu trop.

En fait j'avais penché pour claret mais c'est un peux spéciale je voulais voir si d'autre aimais. C'est pour une guitare que je fais faire chez un luthier, ça me coute 3 fois moins cher.

Je trouve que claret ça fait un peu couleur violon.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Citation:
J'ai une squier starfire (immitation guild starfire IV) c'est sur c'est pas le vrai modèle de guild mais elle est très bien. Et je l'ai en naturel donc je me dis que ça fait un peu trop.

super guitare

Et alors pour la couleur, perso c'est sunburst mais c'est pas dans ta liste
ou naturel
ou Red Wine (comme la mienne hé hé)
Werner VW
Elle se fait en antique burst mais je ne sais pas a quoi ça peux ressembler, j'ai pas trouvé d'image.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Werner VW
Apperement net préférence pour naturel, et c'est tendu entre noir et claret
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
kiffrichess
perso, je trouve que ça le fait vraiment en claret et j'aime pas du tout en noir.

En ce moment sur guitare électrique...