Couleur Strat Deluxe URGENT

Gust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gust
    le
Bonjour à tous c'est important je ne trouve pas la couleur de la guitare que je vais acheter..
C'est une strat deluxe et la couleur du corps est sunburst mais la plaque est dite "mint".
est-ce que quelqu'un aurait une photo ou un truc pour que je me rendre mieux compte de la couleur.

Sa me fait un peu fliper

merci
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
sammyseal
bah, la mienne est de cette couleur.

Je vais essayer de retrouver les couleurs mais en attendant t'inkiete pas, c un sunburst normal et la plaque est blanche-verte, enfin vraiment plus blanche que verte hein, t'inkiete, y'a juste un soupcon de vert
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
sa me fait encore plus peur la ...
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
ok merci bcp
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
ouai en fait c'est blanc nan ? je vois pas trés bien sur tes photos mais je te remercie quand même bcp je suis rassuré
sammyseal
oui, c blanc mais pas aussi blanc étincellant que les strat normales. Ca donne un ptitair vintage! t'inkiete, c pas vert!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
d'accord merci bcp
Beyssac
Excellente photos sur Google"stratocaster pickguards"
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
Beyssac tu peut me filer le lien stp je trouve toutes les couleurs sauf celle la.;.
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
nan c'est bon j'ai trouvé encore merci
Beyssac
Pas de quoi!
Le lien je l'ai paumé
c'est pour ça que je te l'ai mis sous la forme GOOGLE... etc
C'est comme ça que j' avais trouvé quand je cherchais des pickguards
Ciao!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...