Country seulement télécaster??

sicilienz
salut @ tous !

j'ai un maigre budget de 250€ pour une electrique (actuellement j'ai une fat strat de chez storm)

je souhaiterais ainsi une autre gratte un peu plus respectable et surtout ciblé pour la country j'avais donc pensé au telecaster de chez fender mais le prix mini est 400€ j'ai pensé a squier mais il me semble que c'est foireux comme marque?

Cort font d'excellente gratte mais pas de tele...
ya t-il un type de guitare qui procure les memes style de son claquant et puissant que les telecaster?
quel marque et modele puis-je acheter pour 250€ (thomann ) merci d'avance
Mick Mars
une gretch pour du country sa devrait faire en masse lafaire !

pour le model exact et pri bin, je passe mon tour lol

EDIT: obliger un model telecaster ???
Where's Izzy
sicilienz
Non justement un modele potable qui claque bien a "250€" pas forcement une telecaster
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
la Telecaster Top Ash de Jim Reed est propsée à +/- 300 € frais d'envoi compris, utilise la fonction recherche "Jim Reed", j'ai déja posté tout ce qu'il y avait à dire sur ces guitares exceptionnelles...! Photos, prix, comment commander, etc... c'est pas du bluff ... la qualité de ces modèles est proche des américaines poiur 1/3 du prix
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
sicilienz
oui j'ai vu !! c'est vrai que ca a l'air vraiment interessant ca ferai 325€ frais de port compris + 1 mois et demi de delais,

ca fais long !!!! (impatient inside) qu'est-ce que mis a part une tele a du mordant, claquant a 250€?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je confirme ce que dit teddy à propos des guitares jim reed, je n'en ai jamais essayé mais d'après les multiples recherches que j'ai fait sur ces guitares, je peux te dire que tu peux les acheter les yeux fermés !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
sicilienz a écrit :
oui j'ai vu !! c'est vrai que ca a l'air vraiment interessant ca ferai 325€ frais de port compris + 1 mois et demi de delais,

ca fais long !!!! (impatient inside) qu'est-ce que mis a part une tele a du mordant, claquant a 250€?

Non pas 325 €... pour 250 € tu vas te retrouver avec une daube style Squier dont tu te lasseras très vite... ici tu as un instrument pro... et ca vaut vraiment le coup d'attendre, non pas 6 semaines mais quatre, ça a traîné à cause d'une erreur de ma banque !...
281 €... tu peux négocier - 10 % soit 252 € + 45 € de frais d'envoi = 297 €... faut pas oublié que ta copie Tele te coutera 250 € + des frais d'envois aussi... soit 263 € chez Thomann... il n' a plus que 34 € de différence entre une (TRES BONNE) Tele et une SOLIDE DAUBE ! de plus tu peux mettre à profit le mois d'attente, peut-être moins si tu mail le gars !... pour épargner les 34 €manquant...
Voila je te donne un TRES BON conseil... maintenant c'est ton fric tu en fais bien sur ce que tu veux...
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
teddy111 a écrit :
sicilienz a écrit :

Non pas 325 €... pour 250 € tu vas te retrouver avec une daube style Squier dont tu te lasseras très vite... ici tu as un instrument pro... et ca vaut vraiment le coup d'attendre, non pas 6 semaines mais quatre, ça a traîné à cause d'une erreur de ma banque !...
281 €... tu peux négocier - 10 % soit 252 € + 45 € de frais d'envoi = 297 €... faut pas oublié que ta copie Tele te coutera 250 € + des frais d'envois aussi... soit 263 € chez Thomann... il n' a plus que 34 € de différence entre une (TRES BONNE) Tele et une SOLIDE DAUBE ! de plus tu peux mettre à profit le mois d'attente, peut-être moins si tu mail le gars !... pour épargner les 34 €manquant...
Voila je te donne un TRES BON conseil... maintenant c'est ton fric tu en fais bien sur ce que tu veux...

+1 antierrement d'accord
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
sicilienz
j'ai poser la question par mail a jim reed concernant tous les moyens de paiement possible , j'attends

merci teddy de tes conseils
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
sicilienz a écrit :
j'ai poser la question par mail a jim reed concernant tous les moyens de paiement possible , j'attends

merci teddy de tes conseils

bonne chance, j'espère que ça s'arrangera pour toi, car ça en vaut vraiment la peine...!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
argh ouais pour budget sérré c sur que c pas facile mais pour un peu moins du double ya la télé lite ash équipée de seymour duncan et qui est franchement pas mal elle sonne très bien, fabriquée en corrée, voilà c visible sur thomann

En ce moment sur guitare électrique...