Coup de coeur a bon preneur

Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Voila je suis tomber sur cette magnifique Strat Standard de 1989 sur Ebay à un prix plus que raisonnable; 995€, que dire de plus :

Pour ceux qui ont un peut de sous de cotés, super occasion :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)sting
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Socialdisto
Enleve le "oe" de ton titre, car on ne peut pas acceder a ton poste... (seulement en passnt par ton profil...)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Il a fallu que j'enlève le mot « coeur » url-encodé dans l'URL pour y arriver :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais je ne pense pas que les gens vont y penser...
Donc si tu pouvais renommer en « Coup de coeur a bon preneur » au lieu de « Coup de cœur a bon preneur », tu aurais quelques réponses. :-)

Et non, ce n'est pas de ta faute, techniquement c'est un bug de phpbb qui ne sait pas supprimer les caractères non-ASCII qui ne font pas partie de l'ISO-8859-1. :-|
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon elle a l'air sympas mais j'ai déja acheté une télé de 89 ya 2semaines
alulalex
c'est un bon prix...

C'est pas non plus l'affaire du siècle....
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
ya une strat US a 700euro sur californiamusic lol
Stratmat
Que dire de plus ?

Et bien que pour 995€ tu te fais rouler pour une US standard de cette date.

650€ tout compris (tva, douanes, port) pour une MIJ Reisue 62 sur Ishibashi là t'en auras pour plus que ton argent et pour une meilleure qualité qu'une US.
alulalex
+1 pour ishibashi et la qualité japonaise.
et à 650 euros.
neuf.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
J'appuie le raisonnement ci dessus pour dire que c'est trop cher pour une US Standard. Si c'est vraiment une US que tu veux et pas une JAP, concentre-toi sur des sites comme Zikinf afin de trouver ton bonheur et celui de tes poches.
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
D'accord avec stratmatt, ma strat' jap RI62 neuve m'a couté en tout et pour tout 629 Euros (gratte+port+TVA+douanes) et la qualité est au rendez-vous : guitare superbement finie et parfaitement réglée, le tout avec des sonorités top (micros texas spécial d'origine!). A+
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Deubeuliou a écrit :
J'appuie le raisonnement ci dessus pour dire que c'est trop cher pour une US Standard. Si c'est vraiment une US que tu veux et pas une JAP, concentre-toi sur des sites comme Zikinf afin de trouver ton bonheur et celui de tes poches.

Pas sur que ce soit très malin...
Même Popa Chubby il est d'accord avec moi, les Jap sont mieux que les US !!!!
simon g
  • Special Ultra utilisateur
Les prix normaux pour une US std de cette époque se situent dans la fourchette 600-700 euros..selon l'état..aucune raison de payer plus cher..
pepeblues
C'est vrai qu'elle est très belle, mais 200 € trop chère!.
Avec 200 € en plus, tu l'achètes neuve.
Elle est néanmoins en excellent état!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Elle est chère (995 euros ), ma strat US de 89/90 (E9 on sait pas trop de quel année il s'agit), m'a couté 600 euros d'occase...
Maintenant, elle est jolie, m'enfin, c'est pas donné.
alulalex
bon, je crois u'on est tous à peu près d'accord pour dire que c'est pas une super affaire...si en plus on compte les frais de port....

En ce moment sur guitare électrique...