Coup de coeur: Nik Huber guitars

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
il est vrai qu'il faut aimé les tables érable ...
mais tous les avis sont bon à entendre !!
tinourse
voila une Dolphin plus "soft" avec des faux aires des PRS:

Sugoke
Sont superbes c'est clair, ça sonne comment?
Mossieur Propre
l'Orca est superbe, par contre, la Dolphin ...

Je crois que tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Tele, ça passe pas :/
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
il n'y a rien a dire quelle guitare!Dommage pour les prix mais bon on peut tj reve d'avoir ca pour soit lol.
Non serieusement rien a dire ca a de la gueule comme on dit!!
Ce sont vraiment des guitares magnifiques, elles ont vraiment un bon style...

Le prix est par contre innaccessible aux yeux de tous !!!

Et ui cest ca, la qualité ce se paye
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
sushi_bar
moi je les trouve très belles ces guitares... mais je sais pas si j'oserais jouer dessus pour le prix... en tout cas sa doit ch*** comme guitare
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
nicesky
Normal qu'il y est des airs de ressemblance avec les PRS, ce luthiers est un des anciens apprentis de Paul Reed Smith
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
tinourse
Sugoke a écrit :
Sont superbes c'est clair, ça sonne comment?


"Joué en acoustique, la belle donne déja toute sa mesure. Le son est plein, charnu, avec un sustain incroyable.
Toutes ces qualités se confirmes apres avoir branché la bête. Les deux humbuckers possèdent un grain original qu'on pourais situer entre Gibson et PRS. Ils traduisent parfaitement les caractéristique acoustiques apportés par les défferentes essences.

Le sustain hors du commun est confirmé par l'amplification, le micro manche délivre un son gras, riche en bas médiums particulierement efficace pour le jeu jazzy. Le micro chevalet a une couleur plus rock et son gain important permet d'obtenir du gros son.
Le potard de push pull equipe la tonalité et permet d'obtenir un son plus "Strat". Dans cette position les arpege en son clair ou encore les cocottes funkies sont un régales...
"

extrait du GP 100 par Bill Bocquet
tinourse
ben ... un dernier UP , et je lache l'affaire
tinourse
aller .. un petit détérage !
ticois
J'ai lu un test dans le Guitarist anglais, et ils étaient complètement convaincus.
Ce mois là ils testent d'autres super grattes de luthier (se font pas chier les anglais) dont un David Mc Naught de toute beauté ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
J'ai lu un test dans le Guitarist anglais, et ils étaient complètement convaincus.
Ce mois là ils testent d'autres super grattes de luthier (se font pas chier les anglais) dont un David Mc Naught de toute beauté ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Freepwood
Superbe !!! j'ai un penchant pour la custom
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
tinourse
Freepwood a écrit :
Superbe !!! j'ai un penchant pour la custom


seul bémol avec ses gratte de prestige, leur prix, mais le réve n'a pas de prix !

En ce moment sur guitare électrique et Nik Huber...