le n°1 du magazine "guitar and bass" est sorti cet été avec Ben Harper en couverture.Plein de choses intéressantes(tabs,articles,nouveaux matos...) qui m'ont dit que ce serait sympa de faire un abonnement avt d'attendre le n°2 de sept/oct... Or ns voilà déjà fin octobre et le mag n°2 n'est tjrs pas sorti!!!Y'a quand même beuacoup de foutage de gueule dans tous ça.
qq'un auarit-il des news de ce mag?
Non,ça n'a rien à voir mais je dois être le seul guitariste en france à avoir acheté ce mag et en plus m'être fait c..ill..né en payant un abonnement!! v
Non je ne pense pas que le chèque ait été débité.J'ai pas vraiment vérifié... Je vias jé té un oeil et si c'est le cas, ce serait le summum du foutage de gueule... Quant au CD, va falloir finalement faire un saut chez le disquaire...
il y a sûrement un numéro de téléphone au début du mag, essaie d'appeler pour avoir des infos, moi aussi j'attends ce numéro 2 (mais je suis pas abonné)
Tiens moi aussi j'attendais le numero 2 mais apparemment la boite qui distribue le mag est en faillite donc dur de le trouver en librairie sans distributeur.
Par contre j'ai été choqué du nombre de fautes d'ortho qu'il y avait dans l'article consacré à Ben...