Coup de gueule:magazine "guitar and bass"

le n°1 du magazine "guitar and bass" est sorti cet été avec Ben Harper en couverture.Plein de choses intéressantes(tabs,articles,nouveaux matos...) qui m'ont dit que ce serait sympa de faire un abonnement avt d'attendre le n°2 de sept/oct... Or ns voilà déjà fin octobre et le mag n°2 n'est tjrs pas sorti!!!Y'a quand même beuacoup de foutage de gueule dans tous ça.
qq'un auarit-il des news de ce mag?
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
mouai
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Non,ça n'a rien à voir mais je dois être le seul guitariste en france à avoir acheté ce mag et en plus m'être fait c..ill..né en payant un abonnement!! v
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
non moi aussi je me suis fait avoir
j'ai pas verifie, ils ont debite le cheque?

En plus il devait y avoir un cd de Marcus Miller en cadeau !
Non je ne pense pas que le chèque ait été débité.J'ai pas vraiment vérifié... Je vias jé té un oeil et si c'est le cas, ce serait le summum du foutage de gueule... Quant au CD, va falloir finalement faire un saut chez le disquaire...
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
il y a sûrement un numéro de téléphone au début du mag, essaie d'appeler pour avoir des infos, moi aussi j'attends ce numéro 2 (mais je suis pas abonné)
'scuse me while I kiss the sky
Alexpumpkins
Tiens moi aussi j'attendais le numero 2 mais apparemment la boite qui distribue le mag est en faillite donc dur de le trouver en librairie sans distributeur.

Par contre j'ai été choqué du nombre de fautes d'ortho qu'il y avait dans l'article consacré à Ben...

Mais le cahier pédago était sympa.

Donc pas de suite pour le moment...
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
j'avais aussi acheté ce mag ...
mais je ne m'étais pas abonné.

En ce moment sur guitare électrique...