Couplage

bon je poste une fois ici car sur le forum effet on dirait ke personne n'est calé sur le sujet lol... voila en fait je possede un multi effet zoom 707II et meme avec tout ce kon di sur cette marque moi je trouvee cette appareil tres bon. bon le probleme n'est pas, j'ai reussi a trouver un son qui me plait beaucoup ais le probleme c'est que j'ai besoin d'utiliser la wha wha sur certains morceauw, et celle deja integré est un peu trop faiblarde avec mon son, est ce que je peux acheter une pedale wha wha et la brancher sur le multi effet pr permettre alors une expression correcte de l'effet? mais j(ai po envie d'une pedale wha wha super mega bonne, une de base me suffirai largement , et j'ai trouvé sur musikproduct , je sais pas si c la bonne ortographe, des pedales de marque collins pas tro chere et je vvoulais savoir ce ke vous en pensiez alors.. merci et dsl pour l'orthographe desfois ms ac un bras ds le platre ( dc pas de guitare pendant 1 moi)..
a+
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
bah oui tu peux toujours rajouter une pedale wha wha à part en entiere à ton multi effet (moi je rajoute une small clone des fois) seulement tu risques d'avoir plus de bruit de fond...

sinon pour la marque collins , meuhhh

voila

ps : t'es pas dans la bonne section
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je connais pas la marque Collins, mais pour ta question, tu peux clairement rajouter une wah (avant ou apres!) ton 707

En ce moment sur guitare électrique...