"Guitariste depuis 7 ans, je reprends les morceaux que VOUS avez envie d'entendre."
et si tu reprenais des morceaux que TU veux entendre ? ou mieux tiens, si tu les ecrivais toi même parce qu'avoir ce niveau de guitare et faire du Rondo Veneziano moi ça me colle une déprime je te dis pas. Bon après si c'est ton kiff je dis pas mais alors je sais pas va au bout du kitsch , poudre toi la gueule, met une perruque et un costume grand siecle au moins ça sera un peu marrant.
Enfin serieusement je suis sur que quelque part il doit y avoir autre chose qui te fais plus vibrer musicalement que les reprises de Mattrach, allez ... cherche un peu tu vas forcement trouver !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."