Crampe au niveau du bras gauche... Help

• Publié par
    djzobde
    le
Bonjours a tous les grateux
C'etait pour demander des conseils
Je comence à avoir un certain niveau, mais j'ai un probleme au niveau de mon bras gauche: (je suis droitier)
Quand je commence a fair des exercices type shred, arivé a un certain tempo mon avant bras gauche se crampe tous le temp a peine j'acceler.
Avait vous des conseil ?
Ya t il des exercices phisiques a pratiquer pour detendre le bras avant de jouer ?
Merci
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le
essaye la power ball, ou un style musique diffrent
PtitRun a parlé...
  • Publié par
    djzobde
    le
Citation:
essaye la power ball, ou un style musique diffrent

La power ball ???

koment se detendre kan on jou a un tempo rapide ?
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
esseille de concentré ta force uniquement sur le bout de tes doigt
J'ai le meme probleme sur ma bass (sauf que je shred pas...)
Faut que tu remarque que tu n'a pas besoin d'appuyer comme un taureau pour bien faire sortir tes notes!!
Regarde les plus grand et tu vera qu'ils sont detendu et donc sa glisse tout seul
mais ton avant bras ne doit absolument pas travailler au point d'avoir une crampe!
o0°BaSs°0o
Fluctua, copyright à moi
Non faut t'arreter tout de suite, c'est surement une tendinite! Donc si tu continues a jouer tu auras de plus en plus mal et si tu t'arretes un peu quelques temps(2semaines par exemple) ca se soignera)!

Sinon ya une creme que tu peux te mettre le nom c voltarene je crois! J'ai eu ce probleme, c'est pas trop grave mais si tu persistes tu peux avoir de plus gros problemes! moi aussi ca m'est arrive quand j'ai voulu faire du shred et j'ai arrete une semaine et demi et je le sens plus maintenant!

Je te conseille de suivre mon conseil
Ca manque de jazz ici... standby...
  • Publié par
    djzobde
    le
Arg mai j'ai ue ma nouvelle grate a noel,
j'en fais 5 heures par jours depuis,
Je peu pa mareter pendant deux semaine
mais bon si g pas le choix pour que sa passe
je vais quand meme suivre ton conseil
merci gar

En ce moment sur guitare électrique...