Craquement sillet sur Edge pro d' une jem.

Forum Ibanez
Forums
devilnet
Bjr,

Je viens d' acheter une guitare neuve equipée d' un edge pro, par moment quand je le pousse vers l'avant il me semble que sa craque au niveau du sillet, sa recommence quelque utilisation après.

La guitare est neuve peut etre qu' elle doit se faire un peu ...

quelqun a rencontré ce genre de probleme ?

c'est une Jem 7V Wh.
Tof the F*up guy
On est bien d'accord le sillet est bien prés de la tète et tu l'as serré pour bloquer tes cordes...
Tophe
devilnet
Oui je l' ai serré et c'est pres de la tête.

J' ai inversé les petits cube, je pense que ca le fait moins.
chlamy
  • #4
  • Publié par
    chlamy
    le 04 Jan 09, 22:35
Verifie aussi que le sillet lui-meme est bien visse au manche, c'est souvent ca qui peut donner une "walking nut" qui declenche ce genre de craquement quand on vibratoise
devilnet
A mon avis le sillet doit pas être bien fixé par le dessous du manche, mais je peux pas plus le visé j' ai pas les bonnes clés et ca deforme les vis donc ca tourne plus ...

Peut être passer par la case luthier, j ' vais pas la renvoyer au magasin il est trop loin.
Novaz
  • #6
  • Publié par
    Novaz
    le 23 Jan 09, 13:45
je sais que de tripoter sa pelle ça peu fair peur ( de la deregler et tout) mais aprés pour une clefs six pan tu va pa voir un luthier --' clefs six pan sa doit etre autour de 3€ max luthier 20€ pour sa quoi
devilnet
Non c'est sur mais je crois que j' ai un peu foiré les vis... Et j' ai aussi le manche à faire régler, et l' action ...
scanlan75018
comme quoi l'achat par correspondance a ses limites
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
O2_PhonM
scanlan75018 a écrit :
comme quoi l'achat par correspondance a ses limites

tout comme une JEM 7V a les siennes
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
scanlan75018
Voui et ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
O2_PhonM
non non rien, juste que tu peux acheter une super gratte super chere, et avoir les memes problemes qu'avec une daube
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Invité
Je suis le premier à partir en HS, mais recentrons le débat, parce que le monsieur est dans le caca hein.

Quand tu dis que le mag' est trop loin, il n'y a vraiment pas moyen, t'es sûr ?

C'est quand même la meilleure solution...
scanlan75018
pour moi c'est limite vice caché et retour à l'envoyeur.
Normalement ils vérifient avant d'envoyer non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Je suis d'accord avec Scan' !

Perso, au MS, ils m'ont repris mon ampli tout de suite à leurs frais et m'ont en renvoyé un autre.

Tu n'as pas payé pour une guitare à réparer Devil', tu dois la faire remplacer.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...