Craquements....? SOS

• Publié par
    soso
    le 28 Oct 2003, 10:07
Bonjour,

J'ai depuis peu une CORT G 254 avec un ampli Roland Cube 30...mais j'ai un pbm il ya des craquements dans l'ampli qd je joue et ce quelque soit les micros utilisés!!

Qu'en pensez vous?

Merci
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 28 Oct 2003, 10:13
Ton ampli est-il bien relié a une prise de terre qui fonctionne ?
Si ce n'est pas le cas, c'est ça ...
  • Publié par
    soso
    le 28 Oct 2003, 10:18
Pour la prise de terre y'a pas de souci j'ai essayé différentes prises !

Pour le jack...comment le resserer??

ESt ce que cele peut venir de la guitare elle même ou de l'ampli? C'est la haine ça fait pas un mois que j'ai le matos!!!
lalimacefolle
Fait bouger ton jack quand il est dans la prise de ta gratte, si ça fait crrr crrr, c'est qu'il faut le resserrer. Les mécanos du forum pourront t'aider
pika6662003
salut man alors pour ton craquement le jack c!est vite fait de le savoir,apres le baffle tu teste les fils d!arriver et tu vois,si tu n!a toujour pas trouver!tu debranche ton amplis tu devisse la partie ou se trouve l!electroniques tu resserre les jack d!entree regarde si rien n!est debrancher tu pose le systeme sur l!amplis tu branche tout et tu touche un peu a tuot mais avec un stilos en plastique peu etre decouvrira tu le pourquoi!!!si tu galere fonce au magasin et tu vois avec un pros!!!
alain.grimal@laposte.net
a+PIKACHU!!!!!
24CAPRICES
  • Publié par
    soso
    le 28 Oct 2003, 10:32
Ben justement j'ai essayé de bouger le jack mais ça ne craque pas! C'est pour cette raison que je suis inquiète!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 2003, 10:33
Si ton matos a été acheté il y a moins d'un mois, te fais pas trop chier non plus, cherche un coup, et sinon retour magasin !

Sinon t'as la possibilité d'essayer la guitare sur un autre ampli, et l'ampli avec une autre guitare, ton jack sur un autre système, etc. tu verras vite ce qui cloche.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • Publié par
    soso
    le 28 Oct 2003, 10:38
Oui je pense que je vais ramener tout le matos parce que je ne suis pas une pro du bricolage!! J'espère qu'ils vont m'arranger ça...! J'ai un peu peur car c'était le dernier exemplaire de cette couleur en magasin...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 2003, 10:41
Je pense qu'ils te changeront pas la guitare, au pire c'est une soudure qui est foirée, ou un faux contact quelque part, et l'électronique de guitare n'est pas non plus monstrueuse, rien qui ne soit retapable ^par un vendeur qui s'y connait.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • Publié par
    soso
    le 28 Oct 2003, 10:45
Merci à tous de m'avoir répondu!!
Ca à l'air sympa ici et dynamique!! Habituellement je vais plus sur abc tabs mais y'a moins de monde!!
Biz
Jhyn_Levice
craquements ? ......manque de calcium evident.....
ok
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
jeandusse
on t'a pas dit ostéoporose...

bon, je vais avec toi...
si j'aurais sû, j'aurais pas...

En ce moment sur guitare...