Bonjour a tous et merci de m'écouter pendant un petit moment...
Ca va faire bientot deux ans que je tourne sur cette guitare dont je suis vraiment satisfait (sauf deux points : sustain un peu mauvais et aigus pas très précis).
Depuis deux semaines, je n'ai absolument plus de micro chevalet, sauf en disto ou j'entends un son très très étouffé et avec beaucoup moins de puissance que les autres micros. Donc en position 5, j'ai plus de son du tout en canal clair (vous allez me dire, c'est géniaaaal, plus besoin de baisser le volume tout le temps...
). Personnellement, ça m'enerve un peu, j'ai beaucoup plus de mal a avoir les harmoniques quand je suis pas sur le micro chevalet et c'est celui que j'utilisais le plus...
Je compte l'emmener a réparer sur Lille mercredi a Brock'n' roll. Maintenant, quelques questions :
- Pour ceux qui connaissent ce magasin, accepteront-ils de me la réparer si elle ne vient pas de chez eux (La garantie Whale n'est plus valable je crois) ?
- Avez vous une idée de ce qu'il peut se passer dans ma gratte xD ?
- Si vous avez une idée, pourriez vous faire une estimmation des coûts de réparation, sioupléééé...
Merci beaucoup !