Critique sur composition

DreamOFHeaven
Bonjour à tous ! je joue de la guitare electrique depuis 2 ans , enfin 1 ans et demie serieusement . je me suis donc mis à la composition depuis peu , et j'aimerai vous faire part de ma composition afin de receuillir un maximum de critique qui m'aideront dans le futur.

-Composition basé sur la gamme pentatonique de Do mineur

http://media.putfile.com/rémi79
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le
La partie percussions est trop répétitive: tic boom tic-tic boom...tic boom tic-tic boom...tic boom tic-tic boom...
Les percus -encore- masquent la guitare (dsl mon casque est mort et sur les enceintes du pc je n'entend que la boite à rythme)
DreamOFHeaven
Oui c vrai que pour la batterie je trouvais pas trop d'inspiration, mais je ne voulais pas un rythme trop rapide ou je pourrais me perdre . En faite j'ai enregistré la partie rythmique ( percu ,guitare ) et aprés au feeling j'ai jouer au dessus une sorte de petit solo .
Dime_RIP
on entend beaucoup la batterie et peu la gratte , c dommage

j'entens plus un souffle que la gratte.
dur de donner un avis sur un truc que je perçois a peine, ça se noit dans le bruit de fond

faudrai ke tu augmente un peu le niveau d'enregistrement
Fluctua, copyright à moi
Ouais ben ca me fait mal aux oreilles le petit sifflement derriere!

Sinon le riff je l'ai deja entendu une dizaine e fois sinon plus mais il ets bien c'est le principal et le solo il faudrait plus y travailler car j'ai l'impression que c'est une impro!
Ca manque de jazz ici... standby...
DreamOFHeaven
Oui en faite le petit solo c au feeling que je lé enregistrer, je lé improvisé sur la partie rythmique . Pour le sifflement je peux pas faire autrement j'ai brancher mon spider directement dans ma carte son , donc voila c pas genial .

Sinon recement , on s'est enregistrer avec mon groupe ac un petit micro , le resultat est pas trop degeulasse .

http://rapidshare.de/files/634(...).html

Qu'en penssez vous ??

En ce moment sur guitare électrique...