Arnu Vintage Cool utilisateur #15 Publié par Arnu le 18 Sep 2004, 15:53 gaffy a écrit :oué un genre de truc pour spliter les micros comme sur la gibson slash signture. Ya des chances oui...
Nathan. Custom Supra utilisateur #16 Publié par Nathan. le 18 Sep 2004, 16:54 moi je serais pour l'electronique active ! ps: c'est une std avec vibrato ou une AY Signature ??? www.vimeo.com/nathanhenneton
televince Custom Ultra utilisateur #17 Publié par televince le 18 Sep 2004, 17:26 Nathan59 a écrit :moi je serais pour l'electronique active ! ps: c'est une std avec vibrato ou une AY Signature ??? N'importe naouakkkkkkkkk ?:
n-jerix Custom Supra utilisateur #18 Publié par n-jerix le 18 Sep 2004, 18:52 moi je dirai pr le style ou alors un pet .......
pierremad Custom Cool utilisateur #19 Publié par pierremad le 18 Sep 2004, 18:55 Peut être une plaque de protection pour eviter de friter le dos de la guitare avec son gros ceinturon =)
Salepunk Custom Cool utilisateur #20 Publié par Salepunk le 18 Sep 2004, 18:57 alors ? Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois ! http://www.cardiac.ch Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Mercius Special Top utilisateur #21 Publié par Mercius le 18 Sep 2004, 19:07 vince5 a écrit : Mercius a écrit :Ben dévisse la plaque et montre (je vois pas de vibrato sur la photo de devant ) Il y a pas un Bigsby par hasard? Oui il y a un bigsby, mais je ne vois pas de tige, donc est-il décoratif?