Custom 77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Akrobat t'as une studio ? Tu la prend au customware ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
mila LP Giby
Sitael a écrit :
Akrobat t'as une studio ? Tu la prend au customware ?


Il viendra plus au Customware. Il est chez Gibson maintenant . Chez les grands.
Acajou addict
In long tenon we trust
Sitael
Je serais curieux de comparé en live la Gibson Studio et la C77 LB CS4, parce que oui, C77 ça ne doit pas valoir le Gibson milieu et haut de gamme, mais j'ai rarement entendu du bien des Les Paul Studio lol
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
mila LP Giby
Sitael a écrit :
Je serais curieux de comparé en live la Gibson Studio et la C77 LB CS4, parce que oui, C77 ça ne doit pas valoir le Gibson milieu et haut de gamme, mais j'ai rarement entendu du bien des Les Paul Studio lol


C'est donc surtout que t'as jamais entendu sonner une bonne Gibson Studio.
Acajou addict
In long tenon we trust
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :
Sitael a écrit :
Je serais curieux de comparé en live la Gibson Studio et la C77 LB CS4, parce que oui, C77 ça ne doit pas valoir le Gibson milieu et haut de gamme, mais j'ai rarement entendu du bien des Les Paul Studio lol


C'est donc surtout que t'as jamais entendu sonner une bonne Gibson Studio.


Ca existe une bonne studio ?


J'déconne hein , j'adore les studios que j'ai essayé , nottament une faded que j'ai adoré , vraiment.
gabryhell94
mila LP Giby a écrit :
Sitael a écrit :
Je serais curieux de comparé en live la Gibson Studio et la C77 LB CS4, parce que oui, C77 ça ne doit pas valoir le Gibson milieu et haut de gamme, mais j'ai rarement entendu du bien des Les Paul Studio lol


C'est donc surtout que t'as jamais entendu sonner une bonne Gibson Studio.


Je crois aussi
Gratteux addict...qui s'assume!
Sitael
C'est possible aussi
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Mr. dickhead
Sitael a écrit :
Je serais curieux de comparé en live la Gibson Studio et la C77 LB CS4, parce que oui, C77 ça ne doit pas valoir le Gibson milieu et haut de gamme, mais j'ai rarement entendu du bien des Les Paul Studio lol


putain a lire ce forum (dans sa généralité) j'ai l'impression qu'on achete du Gibson comme un bien financier plutôt que comme un instrument de musique . C'est une guitare , pas un bien immobilier ou des actions !

C'est le bois et les matériaux qui composent la guitare qui est importante pas la valeur boursiere ou lors de la revente qui fait un bon instrument. Et encore moins le nom marqué dessus .

m'enfin bon, c'est plus facile et ca demande moins d'effort d'avoir un raisonnement de demeuré . Et ca permet a des firmes comme Gibson d'enculer les clients avec des instrument hors de prix que même un luthier n'oserait pas demander par soucis d'honneté.
Sitael
Je préfères ne plus entré dans cette polémique ça sert à rien le mieux c'est de testé et de se faire son avis

EDIT : Et quand je parle de valeur je parles pas de valeur marchande mais bien de la qualité de l'instrument
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
poluxsalvaterra
Bah oui , Gibson encule ses clients avec des guitares hors de prix , qui ne sonnent pas , qui sont fabriqués en chine dans le plus grand secret avec du bois de cagette , c'est bien connu.
Millionaire
A peine le titre vu je savais que ça allait partir en sucette.
Mr. dickhead
Citation:
Je préfères ne plus entré dans cette polémique ça sert à rien le mieux c'est de testé et de se faire son avis


Tout sais quoi ? moi aussi en fait !

C'est une perte de temps considérable et c'est tout sauf constructif !


Citation:
EDIT : Et quand je parle de valeur je parles pas de valeur marchande mais bien de la qualité de l'instrument


Moi aussi !

Compare le prix , les moyens de production, les soins/attentions apporté a la fabrication , pratiqué par Gibson a celui d'un luthier (qui a pignon sur rue ou non ) , ensuite les tarifs . Hormis le nom de la marque , il n'y a rien qui te choque ?

(je parle ici des modèles hors standards évidement, les pelles qu'on expose fièrement dans le topics appropriés . les machin a 5000 boules fabriqué par un salarié Américaine (certe) sous-payés ).

Bon là, ca y est c'est repartit pour 30 pages de banalités et de conneries en tout genre !

Tout ca pour dire, et ceci est le sujet de mon post, a l'auteur du topic (et au autre, peut etre ) . On s'en fout de ce qui marqué sur la tete , essayes teste et prend ce qu'il te plait. Ne tombe dans ce genre de consédirations débilisantes. D'autre ne jure que par les pelles cheap de 70's et quand t'entend un Jack white ou un black keys tu te dis que c'est peut etre pas la guitare qui fait tout.
Le Heyd
Sans parler du prix, les Gibson ne sont pas confortables et sont très mal équilibrées. Quel horreur le cul qui pèse 3 tonnes.
Mais bon y a bien pire que Gibson, y a le fan hardcore de Gibson. Des mecs qui ne connaissent que Gibson et qui crachent sur tout le reste, qui pleure à la première trace de doigt (n'en parlons pas si y a un mini pet' ), qui passent leur temps à passer un chiffon dessus et nettoyer la touche avec des produits-spéciaux-qui-abîment-pas-le-vernis-et-la-touche-toussa-toussa. Bref le fan de Gibson se rapproche beaucoup plus d'un antiquaire amateur de meubles anciens que d'un musicien.
poluxsalvaterra
Bah y'a pas que ça dans les fans de Gibson , je suis fan pourtant elles ne dorment pas dans leur hardcases , j'en ai une qui a du vécu , je ne les nettoie pas et surtout je ne suis pas fermé aux autres marques (d'ailleurs je vais me chopper une MIJ samedi) , tu nous a fait une carricature la.
M. Hyde
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Oula, on se sent visé tout de suite chix4free ? Ce que je voulais dire c'est que vous tombez tous dans un vieux piège ici, comme des petits pigeons... Ça sent le troll à dix kilomètres.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...