Custom77 & Punk

Forum Custom77
Forum
Bonjour a vous utilisateur de custom77! (et non utilisateurs)


Alors tout d'abord je suis dsl si cette question a déjà était aborder, j'ai pas eu le courage de lire toutes les reviews et les 1300 et quelques pages du custom77 user's club

Bon alors voilà je viens a vous pour demander conseil! En effet je cherche (étant bassiste et non guitariste) une guitare pas trop chère histoire de pouvoir composer tranquilement quelques morceaux pour mon groupe de ska-punk (ouais mare de la folk, j'veux du crunch et de la disto ) et je m'intéresse de très près a custom77 car presque toutes leurs grattes sont disponible en gaucher!

Bref avant de tomber par hasard sur cette marque j'hésitais entre un tele standard mex et une epi custom LP et donc je me penche très sérieusement sur la LOCKET LOVE HS et La LONDON'S BURNING CS3, et j'en vien enfin a ma question! (ou eventuellement la Locket love HH)

Sachant que mes influences pour les compos sont plûtot du rancid, nofx, sex pistols, pennywise... mais aussi des sons plus punk rock de temps en temps... vous qui les avez essayé, laquel me conseillerez vous?

Je suis aussi assé fan des sons à la hives, arctic monkeys etc... je sais que c'est plus du tout ds le même registre mais j'adore... bref enfait je crois que je recherche de la polyvalence toute en pouvant évoluer dans le style de mon groupe (et hop un peu de pub en passant, mais aussi pour montrer le genre de son qu'on a: www.myspace.com/pimpawimp

Apparemment moi je pencherais pour la locket love hs avec son humbucker chevalet, elle me parait bien polyvalente, non?

Merci a ceux qui on lu jusqu'au bout et à ceux qui répondrons
masterbike
alors tu mates le premier test du custom77 user club.
t auras tous les liens vers les reviws des gens et t aura des smaple et tout ca sur le premier post.
voila
Ouais en fait c'est ce que j'ai fait mais j'arrive quand même pas à me faire une idée, c'est pour sa que j'ai créé ce topic histoire de récolter les avis d'utilisateurs concernant ce style. La plupart des reviews sont essentiellement basé sur un avis blues, rock'n'roll, hard rock, donc bon c'est pas tout a fait la même chose

En plus plus je lis de review plus je m'intéresse a la china CS4 ou encore la LB P77 en plus des deux autres, donc c'est vraiment pas gagné pour me décider, lol
masterbike
sweetybunny a écrit :
Ouais en fait c'est ce que j'ai fait mais j'arrive quand même pas à me faire une idée, c'est pour sa que j'ai créé ce topic histoire de récolter les avis d'utilisateurs concernant ce style. La plupart des reviews sont essentiellement basé sur un avis blues, rock'n'roll, hard rock, donc bon c'est pas tout a fait la même chose

En plus plus je lis de review plus je m'intéresse a la china CS4 ou encore la LB P77 en plus des deux autres, donc c'est vraiment pas gagné pour me décider, lol

normal
pour du punk je trouve que les customs77 se laissent jouer pour cela.
par contre la cs4 n existe plus donc ca regle une partie de la question.
t as essayé les smaples sur le site custom77
masterbike a écrit :

normal
pour du punk je trouve que les customs77 se laissent jouer pour cela.
par contre la cs4 n existe plus donc ca regle une partie de la question.
t as essayé les smaples sur le site custom77


C'est deja sa, plus que 4... lol. Quand tu di qu'elle existe plus c'est qu'on peu plus la commander pour le moment ou elle ne sera jamais ré-édité?

J'ai voulu écouter les samples hier mais sa ne marchait pas Je trouve bcp de sample des london's burning mais vraiment très peux pour les locket loves J'ai juste trouver deux video officiel sur youtube.. mais du coup dure de comparer

EDIT: today, les samples marchent
Invité
perso je m'verrais bien en keupon avec la london's burning . mais ca c'est personnel , sinon leur forme télécaster ???

j'en sais rien ... hum ... sinon ca sonne pour du punk , pas de problème ca peut qu'aller ...
palikao
masterbike a écrit :
sweetybunny a écrit :
Ouais en fait c'est ce que j'ai fait mais j'arrive quand même pas à me faire une idée, c'est pour sa que j'ai créé ce topic histoire de récolter les avis d'utilisateurs concernant ce style. La plupart des reviews sont essentiellement basé sur un avis blues, rock'n'roll, hard rock, donc bon c'est pas tout a fait la même chose

En plus plus je lis de review plus je m'intéresse a la china CS4 ou encore la LB P77 en plus des deux autres, donc c'est vraiment pas gagné pour me décider, lol

normal
pour du punk je trouve que les customs77 se laissent jouer pour cela.
par contre la cs4 n existe plus donc ca regle une partie de la question.
t as essayé les smaples sur le site custom77


C'est pas plutôt la CS1 qui n'existe plus ?
Gab777
palikao
au temps pour moi
masterbike
tout a fait
desolé jai ete imprecis mais la cs1 n existe plus non plus de toute facon.
lol
-Rhum-
Le punk ça se joue avec n'importe quelle gratte bordel. Mais de préférence au moins un humbucker chevalet. Donc je dirais London's CS3 ou LL H/H.
masterbike
je dirais aussi china girl cs2 pour complter les custom77
Radio Nowhere
Pour ce genre de zic moi je prendrais une C77 Raw Power !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
-Rhum- a écrit :
Le punk ça se joue avec n'importe quelle gratte bordel. Mais de préférence au moins un humbucker chevalet. Donc je dirais London's CS3 ou LL H/H.


Ouais non la dessus on est d'accord Mais bon comme je joue pas que du punk je me demandais si la LL H/S en avait sous le capo aussi

Sinon la CS3 P77 pour du punk? Après tout les p90 sont parfois utilisé dans certain groupe de punk

EDIT: La raw power n'est malheureusement pas dispo pour gaucher
Radio Nowhere
J'avais vue une sacré version de " To have and to have Not " par le cher Lars sur une SG en P90, bah franchement ca déboitait mémé !

Edit : Oups j'avais zaper le coté " à l'envers " Sinon oui la CS3 en P77 ca enverrais
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...