Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daisith
Y a t'il une date pour les modèles perso.

Depuis la parution des protos (surtout la bleue avec bigsby) je n'arrête pas d'y penser.

-> Packye: c'est normal qu'il n'y a rien de linké en page 1 sur les protos?
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
lsotis
chlorure a écrit :
le pickguard transparant, c'est quand meme moyen..:s

Question de goût bien sûr Le verni est possible si le trou est "propre". Le problème pour moi est les rayures sur la table après. Mon Ibanez n'a pas de pickguard. C'est vrai aussi qu'elle est vieille et qu'on voit qu'elle a vécu. Mais toutes ces rayures sur le vernis de la table flammée... c'est vraiment pas terrible. On a l'impression que la table est opaque. Bref ça me ferai chier que les tables de mes C77 ressemblent à ça dans quelque temps.
-Rhum-
"Peut-être Septembre" il me semble.
travisbarker
Une autre photo de ce fameux trou :

sur une GT, ça se voit quand même pas mal, mais sur une 3T, ça devrait aller !
jb_Custom77
Baboux a écrit :
Questions pour les Boss77:
Est-ce que vous serez présent au salon de la musique et du son du 12 au 15 septembre ?


Non on n'y sera pas.
Enfin on viendra surement voir mais on n'aura pas de stand.

Pas qu'on n'a pas envie mais ça coute pas mal d'argent. ET puis si on le fait, on veut que le stand ait la classe donc encore plus d'argent nécessaire.

Alors ce sera surement dans deux ans.

Et pour les protos, ça devrait être pour septembre si tout se passe bien.
On a eu l'aval de l'usine pour fabriquer notre truc bizarre mais eux ne croient pas du tout en la réussite de ce truc.
Donc soit on est plus malin que l'usine et plus malin que des très grosses marques qui leur avaient semble t-il demander un truc du genre (et qui avaient abandonnée suite à l'impossibilité de faire ça correctement) soit on va se crouter comme des bouzes!!

Mais bon, y en a qui joue 100 euros au poker, nous on joue une série de gratte. C'est quand même bien plus fun!!
travisbarker
A ce sujet, un sondage sur le site par exemple ne serait pas une bonne idée ? ça enlève la surprise, mais ça permet de voir si ça intéresse ou pas !
jb_Custom77
travisbarker a écrit :
A ce sujet, un sondage sur le site par exemple ne serait pas une bonne idée ? ça enlève la surprise, mais ça permet de voir si ça intéresse ou pas !


Disons que là, il n'y a pas besoin de sondage...
raoul d. a écrit :

Et pour les protos, ça devrait être pour septembre si tout se passe bien.
On a eu l'aval de l'usine pour fabriquer notre truc bizarre mais eux ne croient pas du tout en la réussite de ce truc.
Donc soit on est plus malin que l'usine et plus malin que des très grosses marques qui leur avaient semble t-il demander un truc du genre (et qui avaient abandonnée suite à l'impossibilité de faire ça correctement) soit on va se crouter comme des bouzes!!

Mais bon, y en a qui joue 100 euros au poker, nous on joue une série de gratte. C'est quand même bien plus fun!!


Y'a qu'un moyen de le savoir !
The Güi
La Raw Power dans le Harley Benton GA5, c'est de la tuerie

J'adore cette gratte, elle est absolument géniale!
John_Mac_Rigole
raoul d. a écrit :
travisbarker a écrit :
A ce sujet, un sondage sur le site par exemple ne serait pas une bonne idée ? ça enlève la surprise, mais ça permet de voir si ça intéresse ou pas !


Disons que là, il n'y a pas besoin de sondage...


Bon réfléchissons, combien de posts parlent de truc bizarres dans ce fil :
142 ... +25 + 62 + 101

A ouais, c'est ça !
Je laisse le soin aux profs de math appliquées de faire le calcul...
Pakyie
Hummm

Grosse impatience par rapport au truc caché secret... Que d'autre auraient essayé sans que ça marche...

Un préamp/OD intégré ? une sorte d'EQ réglable pour le "voicing" général de la gratte ? hummmm

tout ça est bien mystérieux et l'impatience monte
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
M. Hyde
J'avoue, mystère mystère, mais on ne tiendra jamais toutes les vacances sans savoir mdr !

Sinon pour le trou, j'ai pris des photos de la mienne sans le pickguard, je ne me rappelle plus trop ou elles sont.
En voila une déjà:

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
The Güi a écrit :
La Raw Power dans le Harley Benton GA5, c'est de la tuerie

J'adore cette gratte, elle est absolument géniale!
Cte combo de dingue !
High_Glandeur
Bon faudrait avancer le temps pour admirer les LB junior DC la!
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
ton!o
gdwsdbg a écrit :
The Güi a écrit :
La Raw Power dans le Harley Benton GA5, c'est de la tuerie

J'adore cette gratte, elle est absolument géniale!
Cte combo de dingue !

très malin comme remarque...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...