Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
High_Glandeur
Les guitares sont réglées, et livrées avec 2 médiators custom77.
Par contre pour une China Girl CS4, tu peux attendre (elle n'est plus produite)...désolé...
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Nikos015
Bon, les posts s'enchaînent chaque jour, je crois que je n'ai même pas eu le temps de remercier ceux qui m'ont répondu Merci donc !

Sinon, j'ai vu qu'il y avait quelques utilisateurs qui ont eu des soucis avec les frettes sur certaines C77 (les frettes n'étaient pas toutes à la même hauteur par exemple) et qu'un passage chez un luthier avait été nécessaire (une centaine d'euros, il me semble => planification, réglage et tout le toutim).

Si la guitare est neuve, comment ça se passe ? Il faut la renvoyer à C77 ? Qui paye l'intervention dans ce cas ?

Je pense que le sujet a déjà été abordé mais impossible de trouver à quelle page !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Il me semble (je voudrais pas dire de conneries) que pour ce genre de problèmes les Boss77 payent le luthier.

High_Glandeur a écrit :
Par contre pour une China Girl CS4, tu peux attendre (elle n'est plus produite)...désolé...

Pu*** le réassort est déjà parti! Ça se vend bien ces petites bêtes.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Akumetsu a écrit :
C'est quoi c'ette histoire de pub?


regarde bien les bannières de pub sur le coté sur G.com... Y en a une, rouge, C77 pour les promos sur les modèles gauchers... et elle est superbe !!!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nikos015
-Rhum- a écrit :
Il me semble (je voudrais pas dire de conneries) que pour ce genre de problèmes les Boss77 payent le luthier.


Ok, ça doit entrer en garantie certainement. J'espère que ce ne sont que des cas isolés ...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Dans tous les cas tu peux toujours la faire échanger. Mais de mémoire y'a pas eu beaucoup de problèmes nécessitants un luthier.

+1 la pub est géniale.
Capitaine Sky
Jviens de voire la pub
Geniales camarades gauchers!!
Pour une fois qu'une marque privilegie les gauchers
rollroll
En me laissant porter au grès du net, j'ai trouvé ce sample sur youtube, je trouve que le gars assure pas mal et en plus on peut se faire une idée du potentiel réel de la CS4.

Pour ceux que ça int.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fender LegacY
Il y a quelqu'un dans les coms qui dit qu'elle est mauvaise en métal
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
BloodyHysteria a écrit :
Il y a quelqu'un dans les coms qui dit qu'elle est mauvaise en métal


Ttttt, elle est pas "mauvaise" en métal... C'est juste que ce n'est pas véritablement son terrain de prédilection... Enfin, le métal moderne hi-gain et tout... parce que les Boss ils s'en servent dans leur groupe, et justement ils font du metal (bon, downtempo et tout, mais quand même )

Elle est type Les Paul d'antan, dirons-nous ... Donc elle est nickel pour le jazz le blues, le rock, le hard... mais ses micros sont un peu "mous" pour du métal extreme et trop riches aussi... donc ça manque de précision et de punch dans les son hyper saturés...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu lui colle des EMG ou autre et c'est la fête.
Humberto666
oui elle peut tous a faire du metal aucun prob !!! perso je joue sur lp standard j'ai un putain de gros son alors avec une cs 4 ça doit être très proche !! aucun prob ! aprés c'est une question d'ampli aussi .....

puis bon au moins ça donne un autre grain que la masse de emg que tous le métalleux utilise !

moi je dis yeahhhhhhhhhhhhh ^^

jb_Custom77
Nikos015 a écrit :
-Rhum- a écrit :
Il me semble (je voudrais pas dire de conneries) que pour ce genre de problèmes les Boss77 payent le luthier.


Ok, ça doit entrer en garantie certainement. J'espère que ce ne sont que des cas isolés ...


C'est vraiment la chose qui nous obsède le plus.
C'est ce qui nous fait passer le plus de temps sur les guitares: vérifié toutes les cases et corrigé si nécessaire.
Donc je ne peux pas te garantir à 100% la chose (car on peut toujours ne pas voir un truc) mais je pense que c'ets le point où il y a le moins de risque.
Et si on avait raté un truc, alors aucun soucis: soit retour à l'envoyeur soit luthier.
Bref on trouve une solution.
Nikos015
Merci raoul d.,

Bon, c'est plutôt rassurant de savoir que les grattes sont sérieusement inspectés avant leur départ et qu'en cas de problèmes, on trouve une solution !

Tiens, tant que j'y suis , a quand est prévu la prochaine livraison de guitare ? Il me semble qu'il fallait attendre plusieurs mois, n'est-ce pas ?

Si par exemple, je souhaite commander la Goldtop que dans 1 mois et qu'il y en a plus ? (ce sera tant pis pour moi je sais mais bon ).
jb_Custom77
Nikos015 a écrit :
Merci raoul d.,

Bon, c'est plutôt rassurant de savoir que les grattes sont sérieusement inspectés avant leur départ et qu'en cas de problèmes, on trouve une solution !

Tiens, tant que j'y suis , a quand est prévu la prochaine livraison de guitare ? Il me semble qu'il fallait attendre plusieurs mois, n'est-ce pas ?

Si par exemple, je souhaite commander la Goldtop que dans 1 mois et qu'il y en a plus ? (ce sera tant pis pour moi je sais mais bon ).


La prochaine livraison sera pour septembre mais dedans il n'y aura pas de goldtop de toute façon.
Donc ça ne changera pas grand choe à tes questionnements!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...