Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Nikos015 a écrit :
Merci raoul d.,

Bon, c'est plutôt rassurant de savoir que les grattes sont sérieusement inspectés avant leur départ et qu'en cas de problèmes, on trouve une solution !

Tiens, tant que j'y suis , a quand est prévu la prochaine livraison de guitare ? Il me semble qu'il fallait attendre plusieurs mois, n'est-ce pas ?

Si par exemple, je souhaite commander la Goldtop que dans 1 mois et qu'il y en a plus ? (ce sera tant pis pour moi je sais mais bon ).


La prochaine livraison sera pour septembre mais dedans il n'y aura pas de goldtop de toute façon.
Donc ça ne changera pas grand choe à tes questionnements!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu pourrais nous indiquer le réassort de septembre s'il te plais JB?
jb_Custom77
-Rhum- a écrit :
Tu pourrais nous indiquer le réassort de septembre s'il te plais JB?


Faudra attendre lundi car là je l'ai plus en tête.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ok pas de problème, merci à toi.
strathydra
En parlant métal, hier j'ai pu tester la NP sur un Randall RG50, avec un Métal Zone...

Pitin!!! Ca n'envoie sec! Mon pote qui a une Ibanez avec des micro SD SH4jesaisplusquoimachin, il etait scié! Ca n'envoi carrement la purée!

Je peut je ferais un sample.

++
The Güi
Tiens, a propos de metal, personne aurait une CS1 gothic black a vendre, ou conaitrait quelqu'un qui veut vendre la sienne?

j'ai envie de coller des EMG sur une gratte noire, et elle irait a merveille celle-la, jsuis sur!
The Güi
Ahh, mais c'est quoi cette pub de comunistes?
Nikos015
Citation:
La prochaine livraison sera pour septembre mais dedans il n'y aura pas de goldtop de toute façon.
Donc ça ne changera pas grand choe à tes questionnements!


Aie aie aie, me voilà bien ! J'espère qu'il en reste quand même quelques-unes ...

Il ne nous est pas possible de savoir combien il reste ? 2, 5 ou 30 ?
Fender LegacY
Tu pourrais en même temps nous rappeler quand vous recevrez des housses pour LB
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Fred-live
Questions au custom-boys , est ce qu'une éventuelle ''Firebird" serais envisageable dans un proche avenir ???

si oui cela pourrais peut etres bien m'intérésser , je l'a trouve chouette cette gratte.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Malheureusement je pense que la période "test de copies" est passée... Enfin seuls les boss pourraient le confirmer mais plusieurs points nous le suggèrent :
- apparemment arrêt des modèles type Love Gun, Surfin' Bird. (d'autres?)
- lancement des modèles persos.
Fred-live
Lancement des modèles perso ???
Ils vont se diriger vers quoi alors
les modèles présent sur le site risque de disparaitre ou bien la gamme actuelle restera ce quelle est avec d'eventuelle .................modèles perso ???
strathydra
Nop,

Pas de Firebird prévu, car ce qui fait plus ou moins la particularité de cette gratte au niveau du look c'est ca tete, et du coup avec une tete "Custom77" ca perd beaucoup de son interet. (et pi si je me goure po, les boss avaient dit qu'ils etait pas spécialement fan :/)

++
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Fred-live a écrit :
Lancement des modèles perso ???
Ils vont se diriger vers quoi alors
les modèles présent sur le site risque de disparaitre ou bien la gamme actuelle restera ce quelle est avec d'eventuelle .................modèles perso ???

Regardes page 1 y'a un lien vers les prototypes.
Les différentes LBs et la CG CS2 ne disparaitront pas ça c'est quasi sûr.
Fred-live
Mouai ............la forme ne m'inspire pas trop mais bon , pourquoi ne pas essayer aprés tout.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...