Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Mouai ............la forme ne m'inspire pas trop mais bon , pourquoi ne pas essayer aprés tout.
BenitoHouse
Sérieux votre pub...bof quoi...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
The Güi
moonwalker a écrit :
Heu jsuis le seul à pas la voir ou bien... ?

Bah elle apparait aléatoirement sur le bandeau de gauche...
ketzol
Hello

Enfin re j'etais deja passé par là y a quelques mois
J'ai actuellement une pacifica 112, et je voudrais une seconde gratte, avec deux humbuckers.
Aimant le look des demi caisse, je me suis tournée vers celle ci, et la le drame, niveau son, une seule passe des trucs que je joue (la Hagstrom Viking)
elle est belle en plus !

Et puis après, mon reve de gosse etant toujours d'avoirs une lespaul (je suis un fan de joe perry )
J'ai essayé deux modeles cet apres midi :
epiphone les paul standard
epiphone les paul custom

et la et bien bonne prise en main, lourde, mais pas trop, bonne sonorité, mais pas de polyvalence. les potards de tonalité ne servent clairement à rien...
Du coup, je msuis dit tiens, tiens, et C77

Alors, comparée aux modeles ci dessus ... vous me conseilleriez quoi ? une CS3 - une CS4 ?
Les micros sont il du meme niveau qu'epiphone, ou sont il bien au dessus ?
au niveau lutherie, si on compare à epiphone ?

Merci par avance !!!
Le groupe Randle - Thérapie Musicale Rock :
http://www.randle.fr
florent.garcia
The Güi a écrit :
Tiens, a propos de metal, personne aurait une CS1 gothic black a vendre, ou conaitrait quelqu'un qui veut vendre la sienne?

j'ai envie de coller des EMG sur une gratte noire, et elle irait a merveille celle-la, jsuis sur!


Private joke pour les boss : Elle est ou la numéro 5 ??
Sinon, mon pote n'utilise quasiment pas la sienne, il voulait débuter la gratte, mais il est trop fainéant , je lui en toucherais deux mot, ELLE EST NEUVE !!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Pakyie
ketzol a écrit :
Hello

Enfin re j'etais deja passé par là y a quelques mois
J'ai actuellement une pacifica 112, et je voudrais une seconde gratte, avec deux humbuckers.
Aimant le look des demi caisse, je me suis tournée vers celle ci, et la le drame, niveau son, une seule passe des trucs que je joue (la Hagstrom Viking)
elle est belle en plus !


C'est vrai qu'elle n'est pas mal la Viking, ai-je ouï dire... (j'ai jamais essayé )... Mais il y a des paquets de semi-hollow thinline sur le marché, de Ibanez à Yamaha... En passant par.... Custom 77 (Needles and Pins)

ketzol a écrit :
Et puis après, mon reve de gosse etant toujours d'avoirs une lespaul (je suis un fan de joe perry )
J'ai essayé deux modeles cet apres midi :
epiphone les paul standard
epiphone les paul custom

et la et bien bonne prise en main, lourde, mais pas trop, bonne sonorité, mais pas de polyvalence. les potards de tonalité ne servent clairement à rien...
Du coup, je msuis dit tiens, tiens, et C77


Effectivement ça se comprend

ketzol a écrit :
Alors, comparée aux modeles ci dessus ... vous me conseilleriez quoi ? une CS3 - une CS4 ?
Les micros sont il du meme niveau qu'epiphone, ou sont il bien au dessus ?
au niveau lutherie, si on compare à epiphone ?


Donc déjà, niveau micros, électronique en général, c'est le jour et la nuit entre C77 et €pi... Les micros Modern77 des CS3 sont très bons dans le genre "vintage un peu boosté".. Très polyvalents, pleins, riches, dynamiques et avec du gain comme il faut... Capable d'aller de beaux clairs assez riches à des distos qui tranchent bien...

Ensuite les Vintage77 des CS4 et de la NP... Une merveille ce micro... Peut-être pas au niveau des répliques de PAF de SD Antiquity ou de micros bobinés à la main... mais pas très loin... Tient tout à fait la comparaison face à la majorité des micros du genre (PAF, donc HB très vintage, like) y compris des marques les plus célèbres, G**, Sey**, ou Di **....

Le reste de l'électronique est pas mauvais du tout, pas optimal diront certains, mais malgré tout bien au dessus de ce qu'on trouve sur les Epi à l'exception peut-être de leur top haut de gamme...



Pour la lutherie, là encore c'est au dessus de Epiphone, à mon point de vue... Les bois sont plus vivants, ça vibre plus, c'est plus joli... Par contre il y a plus souvent des imperfections de finition (mais ça s'arrange de plus en plus à chaque nouvelle livraison, et ça semble être pratiquement réglé maintenant ces petits soucis... ) alors que les Epi sont en général nickel sur ce point. Finalement sur le point de vue lutherie/finition c'est au dessus des epiphone, mais pas énormément... Par contre un point qui a son importance, les manches C77 sont, à mon goût (attention c'est assez personnel), bien plus agréables à jouer que leur contreparties de chez Epi...

ketzol a écrit :
Merci par avance !!!


Mais de rien
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
moonwalker
The Güi a écrit :
Tiens, a propos de metal, personne aurait une CS1 gothic black a vendre, ou conaitrait quelqu'un qui veut vendre la sienne?

j'ai envie de coller des EMG sur une gratte noire, et elle irait a merveille celle-la, jsuis sur!

https://www.guitariste.com/for(...).html

strathydra
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...


...
Squall.hisoka
-Rhum- a écrit :
Malheureusement je pense que la période "test de copies" est passée... Enfin seuls les boss pourraient le confirmer mais plusieurs points nous le suggèrent :
- apparemment arrêt des modèles type Love Gun, Surfin' Bird. (d'autres?)
- lancement des modèles persos.

Ou t'as vue ca ?
Gab777
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...


bah alors ! et ton humour ?!
daisith
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...


Tout le monde à le droit de penser et de dire ce qu'il veut.
Il a le droit de ne pas aimer

Mais est-ce judicieux de venir crier aller l'OM dans un club de supporters du PSG?

On peut penser ce qu'on veut, mais venir l'exprimer là ou sait que ça peut créer polémique, on est à deux doigt de la définition du TROLL.

Je vois juste pas l'utilité de venir le dire spécialement ici à part pour troller.

Si au moins tu avais un peu développé ça aurait pu être une remarque constructive.

Faut pas oublier que c'est un user club, pas un débat ouvert sur le sujet
"Pour ou contre Custom 77".
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
jb_Custom77
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...


Qu'est-ce qui te plait pas?
strathydra
Moi ca me fait et marrer, et halluciner! Déja, juste le cheminement interne d'une personne qui va raller sur un endroit ou il va surement se faire pourrir . Et apres il va venir chialer qu'on est pas tolérant, qu'on est des blaireaux car on prend tout au pied de la lettre...

Bref, un beau troll bien persécuter quoi!


Squall.hisoka -> En fait un des soucis c'est qu'a un moment, tout le monde voulait une V, une Explo, etc.... et au final les personnes les prennait pas, ou alors ca convenais pas, etc.. Ca apres, personne n'est "forcé" d'acheter une gratte qu'il a réclamer, mais du coup faut pas s'etonner que ca devienne plus la priorité des boss.

Et puis surtout l'arrivé du model perso fait que ca va devenir une des grande priorité chez Custom77. Apres, je sais pas si je me gourre, mais a un mon avis si il y de tres grosses demande pour tel ou tel model, il pourra repartir en prod.

Les boss me corrigeront si je me gourre

++
Fred-live
Moi j'ai fait chier mon monde pendant des mois pour avoir une CS4 Artic White , bhein voila j'ai passer commande car je la voulais vraiment .
Maintenant c'est vrai que si beaucoup s'emballe pour un modèle bien précis et renoncer à cette envie par la suite bhein ça devient lourd mais bon il n'y a pas que les gens du forum qui achète "heureusement "donc malgré tout , ces modèles partirons quand meme car je suis sur quelle finirons par plaire à d'autres personnes.

ps: une firebird m'interesse toujours hein .................
BenitoHouse
raoul d. a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...


Qu'est-ce qui te plait pas?


Juste que, des références politiques dans une pub, même pour faire de l'humour, j'trouve ça un peu moyen.

daisith a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...



Mais est-ce judicieux de venir crier aller l'OM dans un club de supporters du PSG?


Tu serais surpris de ce que j'ai entendu dans des bars à Bordeaux les soirs de matchs
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...