Je suis passé hier au local de Custom77 sur Lyon et j'ai pu voir et tenir en main les nouveaux modèles : c'est 1000 fois mieux qu'en photos et surtout il y a un petit plus pas du tout négligeable qui risque de faire parler de ces grattes pendant un petit moment encore un peu de patience... je sais déjà quel modèle viendra agrandir ma déjà vaste collection de guitares !
Arf, les modèles perso me font méchamment de l'oeil !
Pour peu qu'il y ait d'autres couleurs (le bleu est très sympa mais... ), je vais sans doute craquer
Faut que je commence à tanner mes parents maintenant si j'en veux une à Noël
Savez vous si c'est possible de poser un vibrato de type "Bigsby" sur une LB CS3 sans la charcuter ?
Si oui, es-ce que sa casse rapidement les cordes/détruit le sustrain/autre inconvenant? ?
Je plussoie, et si par le plus grand des hasards quelqu'un aurait un lien pour choper un Bigsby doré pas trop cher...
j'ai commandé un B70 gold sur ebay pour environ 100€ avec les fdp. Dès que je le reçois je le monte sur ma CS4. Normalement monter un bigsby à la place d'un tun-o-matic laisse un trou plus ou moins apparent sur la table, à peine caché par le bigsby. Et si sans la charcuter veut dire sans faire de trous, alors non, il faut faire 2 trous sur la table et, selon le modèle (B7 ou B70) 2 ou 4 trous autour de l'attache-courroie. Donc il vaut mieux être sur de vraiment vouloir un Bigbsy parce qu'esthétiquement l'opération n'est pas vraiment réversible.
Salut strat !
Avec une gratte aussi belle la photo se fait toute seule
Tiens je l'ai mise en grand format ici.
En tout cas merci pour le compliment ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
comme dit dans l'autre topic, je pense pas qu'un tel modèle soit prévu (au grand damne d'andro), mais pose la question aux boss via la rubrique contact du site officiel (www.custom77.com)