Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
raoul d. a écrit :

Pour le bruit du switch, soit il y a un souci sur la guitare mais je ne vois pas très bien ce qui pourrait entrainer ça.
Ou alors un petit problème de masse chez toi. Ou dans l'ampli.
Il faudrait que tu test sur un autre ampli pour être sur car ce n'est pas un problème qu'on ait déjà eu.
Il faudrait un problème de masse mais ça se manifesterait par des buzz sur les micros également.
Bref, essai de faire quelques tests avec d'autres guitares et dans d'autres lieux si tu peux le faire afin d'être sur.
Si ça viens de la guitare alors on fera le nécéssaire.

Ah bah ouais t'avais raison . J'aurais du penser à tester dans mon autre ampli avant d'en parler lol. Ca vient d'un de mes amplis alors. My Bad comme disent nos amis british Je vais de ce pas corriger mon autre post.

raoul d. a écrit :
Pour le bout qui se décolle sur ton softcase je te MP.

Je sais pas si c'est vraiment nécessaire mais c'est sympa

En tout cas, ça prouve une fois de plus que les patrons sont vraiment à l'écoute et que le S.A.V est digne de ce nom !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
dickhead a écrit :
Il y auras quelques "trucs" particulier pendant la périodes de Noel ? éditions limité, finitions particulieres ect.....

j'aimerais bien me racheter une pelle, et il y en a une qui me fait de l'oeil depuis un moment maitenant

ouais une LB rouge et blanche avec un sapin sur le pickguard et en cadeau le bonnet du papa noel

poussez pas je connais le chemin
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
florent.garcia
akrobat a écrit :
dickhead a écrit :
Il y auras quelques "trucs" particulier pendant la périodes de Noel ? éditions limité, finitions particulieres ect.....

j'aimerais bien me racheter une pelle, et il y en a une qui me fait de l'oeil depuis un moment maitenant

ouais une LB rouge et blanche avec un sapin sur le pickguard et en cadeau le bonnet du papa noel

poussez pas je connais le chemin

Le modele perso à -50% pour ceux qui possedent déja une C77 ??

Enfin, sauf pour Leuzozo

Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Willy_the_Pimp
J'ai reçu aujourd'hui mon bigsby doré, sitôt reçu sitôt installé, sans trop de difficultés. Merci Raoul pour les conseils et au passage merci à Jérôme aussi qui a été vraiment très sympa Voilà une petite photo prise au flash (bicoze pas assez de lumière), j'essayerai d'en faire d'autres demain.

Par contre je me suis servi de l'attache courroie plus ou moins comme guide et du coup il n'y a pas contact avec la table au niveau de l'articulation, je ne sais pas si c'est normal. Ceci-dit, si j'avais posé le bigsby sur la table, il n'aurait pas été possible de percer un autre trou pour l'attache-courroie, il aurait été trop près de celui existant...
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Superbe ! bravo ! ça donne envie de faire pareil... sur une N&P !

Petite anecdote que je n'avais pas encore relaté ici.
Faut que je me fasse une raison, à bientôt 40 piges, je ne jouerai jamais comme mes guitar heroes préférés. Heureusement, avec le groupe, ce qui compte, c'est de faire des chansons qui fonctionnent bien et ça nous arrange.
Un truc agaçant toutefois : je pète les cordes comme c'est pas possible. Elles n'ont jamais le temps de s'user... en répète (surtout), en concert (pas mal), chez moi (un peu moins).
Ca s'était un peu calmé mais celà à redoubler depuis mes C77.
L'exaspération de mes potes a fini par me décider de faire vérifier par un luthier mes gratounes, histoire de voir si j'avais pas réglé ça comme un gros cochon.

Verdict : les guitares sont bien réglées, bien construites et de bonne qualité (il ne connaissait pas le prix). La raison du pétage de corde chronique et ben... c'est que moi et ma manie d'attaquer les cordes comme un bourrin. Je le disais, faut que je me fasse une raison...

Ca rassure toujours, s'il en était encore besoin, sur la qualité de ces petites guitares...
Reste à savoir quand je pourrai m'offrir la N&P...
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Niaaaa ma femme vient de m'appeler, un colis est arrivé !!

Ne pas craquer et rester au boulot, ne pas craquer et rester au boulot ...
masterbike
mashgau a écrit :
Niaaaa ma femme vient de m'appeler, un colis est arrivé !!

Ne pas craquer et rester au boulot, ne pas craquer et rester au boulot ...

courage, moi ce matin le facteur a apporté mon petit valve junior, alors je joue tout pas fort pour pas deranger, mais cette aprem!!!
allez courage a toi pour l attente mais apres on veut une review detaillée
Gab777
jb_Custom77
dickhead a écrit :

En dehors des nouveaux modèles qui arrivent en octobre, il n'y aura rien d'autre de spécial.

Pour la recap il y aura donc:
- LB CS3 avec deux nouvelles couleurs
- CG CS4 le retour!
- CG CS2 Brown faded (grand pickguard)

Et notre modèle perso.
5 coloris répartis dans deux gammes, probablement appelées CS3 et CS4 bien que la seule différence sera la touche qui sera palissandre pour l'une et ebène pour l'autre.

Voilou pour la livraison.

La livraison d'encore après sera après noël (malheureusement).
masterbike
ca c est des bonnes nouvelles raoul d
sinon pakyie feloche pour le sample
Gab777
des bonne nouvelles tout ça !

et vous allez revenir avec des bonnes nouvelles du salon de Shanghai aussi j'espère
leuzozo
raoul d. a écrit :
En dehors des nouveaux modèles qui arrivent en octobre, il n'y aura rien d'autre de spécial.

Pour la recap il y aura donc:
- LB CS3 avec deux nouvelles couleurs
- CG CS4 le retour!
- CG CS2 Brown faded (grand pickguard)

2 nouvelles couleurs : çà va deux fois plus partir en élucubrations diverses et avariées

question sur la CG2 brown : faded c'est juste pour le vernis ou il y a t'il d'autres aspects de la finition moins raffinés (dot à la place des blocks, pas de binding sur le manche ...)

@Willy the pimp : magnifique , joli travail je prendrais des leçons (il y a aussi un topic dédié) quand je monterais un B5 (ou B50) sur ma future

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...