BloodyHysteria a écrit :
Ah quand les nouvelles les boss please ?
Je considère d'en commander une pour mon anniversaire mais il faudrait que je sache ce qui est proposé vers demain soir donc...
Dites moi dessuite si c'est réalisable ou pas
Désolé mais on ne mettra pas de news avant leur arrivée.
LePacifiste a écrit :
Yop c'est jeûnot, j'ai internet pendant un jour alors j'en profite pour reposer ma question !
Est-ce que la pose d'un bigsby sur la np aura une quelconque influence sur le sustain et est-ce que j'aurait pas un problème de poid ?
Genre ma gratte penche vers le bas, c'est lourd un bigsby ?
Mr Hyde j'ai vu ta vidéo je trouve sa pa mal, si je peux te donner un conseil, en tant que débutant comme toi ,c'est d'essayer de pas tout le temps rester sur le ryhme ,c'est à dire aller sur le contre temps etc,sa fera plus melodique
et de laisser aussi des silences comme le disait Igda
En tout cas sur ta vidéo, la np sonne super bien (en plus c'est sur youtube) sa donne vraiment envie vivement noël pour me faire plaisir
Les boss gardez moi en une belle
Tchuss
J'ai voulu en poser pendant très longtemps sur mes les paul.
AU fina je ne l'ai pas fait car ça me faisait vraiment ch$#é de percer la table d'une guitare ayant plusieurs dizaines d'années.
Mais sur une guitare comme celle que l'on vend, franchement je le conseil si le look te plait.
Ca représente toujours un peu d'argent pour la plupart d'entre nous mais bon c'est pas comme foutre en l'air une pelle à 4000€.
Après niveau sustain, tu perds effectivement.
Mais bon tu gagnes un outil assez sympa.
J'ai longtemps pensé que cette perte de sustain était une bonne raison de ne pas le faire mais je pense que ça me confortait dans l'idée de ne pas percer mes grattes.
Donc mon avis personnel serait: vas-y sors la perceuse.
Et puis si tu dois la revendre un jour, c'ets quelque chose qui plait à pas mal de monde en général.
Ca apporte même un truc visuel qui peut t'aider à trouver plus facilement un repreneur à mon avis.
Ce serait pour mettre sur une ESP je ne te donnerais pas le même conseil bien entendu mais là on est dans le look un peu vintage donc ça le fait.