Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
j'ai vu merci
mais il utilise une lampe à souder il me semble pour chauffer le vernis avant , opération délicate c'est un truc à foutre le feu à la gratte
p't'être avec un pistolet à air chaud pour décoler les peintures non ? + la bombe de nos ou autre gas tres froid
et en appliquant 2 couches de vernis en faisant sécher plus rapidement la seconde que la premiere en diluant un peu la premiere ou la seconde ( faut tester ) et en activant le sechage de la seconde ça devrait craqueler non ?
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
bonjour a tous,
ca y est je vous rejoins!!! locket love H/H walnut commandée

quelqu un l a t il déja essayé avec un ampli orange? ou ce type de micro dans du orange? merci d avance
Ratosdeporao
Est ce que Custom 77 vend des caches-micros à l'unité ?

Ce serait pour une Love-Gun. Un cache micro manque. Merci
J.I.P.
  • J.I.P.
  • Special Total utilisateur
Salut,

La honey satin me fait vraiment de l'oeil!

Pour info, Custom 77 c'est made in china ou korea? Desolé j'ai pas trouvé...
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
J.I.P.
  • J.I.P.
  • Special Total utilisateur
- Hysteria - a écrit :
Corée !

Thx!
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
Ratosdeporao
Ratosdeporao a écrit :

UP
Fender LegacY
Envoi un mail aux boss pour savoir ! (leur adresse e-mail est sur le site de la marque.)
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
jb_Custom77
moonwalker a écrit :
Bon, n'ayant pas les moyens de me payer un relicage "pro" et ayant une idée très précise de ce que je voulais, j'ai reliqué moi-même ma CS3 GT.
M'ai toujours laché des litres de bave devant les vieilles goldtop au vernis tout craquelé... Donc pourquoi pas le faire sur la mienne ?

Photos ! (non définitives; j'ai encore pas mal de retouches à faire, surtout sur la tête et l'arrière)

Mortel!!!!
Comment tu l'as fait craqueler?
Si tu veux passer un jour ici nous la montrer ce sera avec grand plaisir?

moonwalker a écrit :
chlorure a écrit :
tres jolie la GT relic, manque plus qu'un Bigsby silver vieilli et ca l'fait !
meme question : les craquelures, c'ets fait avec quoi ?

Merci à tous !
Même topo pour le Bigsby, j'ai pas les moyens Et puis faudra que je trouve le moyen de vieillir les mecas et le TOM, pour l'instant j'ai pas bien réussi. Pis les micros aussi, mais ça me parait déjà plus chaud à faire.

Pour les craquelures : paille de fer sur tout le corps, lignes (pas droites evidemment) au cutter, re paille de fer Moyens du bord quoi, mais généralement le plus simple est le plus efficace.

@Wild Reno : Je suis honoré de recevoir un compliment de ta part en la matière !

Bein pour ça on pourra te donner des astuces. Ca coute pas cher à faire

bill bokey a écrit :
pour vieillir les mécas etc il faut de l'acide il me semble

Moi je le conseille plus trop.
On l'avait fait pendant un moment mais le problème est que même bien rincé à l'eau t'as du mal a arreté la réaction chimique et elle continue à se faire bouffer pendant plusieurs semaines après le rincage.

Nous on utilise de la patine brune. C'est un liquide qui "tache" les metaux.
Il faut d'abbord un peu frotter les pièces avec un papier de verre fin afin de laisser la patine prendre.
Et il faut en passer plusieurs fois d'affilé.
Mais ça se dose vachement facilement et ce n'ets pas de l'acide donc tu prends quand même moins de risque.

Après je suppose qu'il y a des tas de façon de faire.
D'ailleurs pendant qu'on y est, voila un projet sur lequel à bosser Wild Customs:
http://s303.photobucket.com/al(...)toms/

Ratosdeporao a écrit :

Non désolé. Mais chez thomann ou ailleurs ça se trouve facilement.
Mr. dickhead
raoul d. a écrit :

Après je suppose qu'il y a des tas de façon de faire.
D'ailleurs pendant qu'on y est, voila un projet sur lequel à bosser Wild Customs:
http://s303.photobucket.com/al(...)toms/

autun le relicage artificielle je n'aprecie pas trop, mais les travaux de Wild customs sont superbe (un petit air de famille avec Trussart)
travisbarker
C'est clair je me demande comment ils arrivent à un résultat comme ça !
Ratosdeporao
Hello.

Quelqu'un pourrait m'indiquer si ces modèles de cache micro est adapté à un micro de Love Gun Modern77 :

http://cgi.ebay.fr/GOLD-Humbuc(...)6%3A2|65%3A2|39%3A1|240%3A1318

Peut être quelqu'un a-t-il déjà acheté des cache-micros et pourrait m'indiquer le site ou le vendeur qui lui a vendu le matériel ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...