Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
yep , j'aime beaucoup tes craquelures, bonne maitrise
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
ça rend bien les craquelures su vernis ! t'as fait ça avec quoi ?

ouais ca fait tres naturelle comme relicage
alors dis nous comment t'as fait?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fender LegacY
Feutre indélébile ?
Pas la peine de pousser, je connais la sortie
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
moonwalker
chlorure a écrit :
tres jolie la GT relic, manque plus qu'un Bigsby silver vieilli et ca l'fait !
meme question : les craquelures, c'ets fait avec quoi ?

Merci à tous !
Même topo pour le Bigsby, j'ai pas les moyens Et puis faudra que je trouve le moyen de vieillir les mecas et le TOM, pour l'instant j'ai pas bien réussi. Pis les micros aussi, mais ça me parait déjà plus chaud à faire.

Pour les craquelures : paille de fer sur tout le corps, lignes (pas droites evidemment) au cutter, re paille de fer Moyens du bord quoi, mais généralement le plus simple est le plus efficace.

@Wild Reno : Je suis honoré de recevoir un compliment de ta part en la matière !
Capitaine Sky
Un tour dans un bouchon rempli d'eau et de sel suffit
Tres sympa, j'aime moins l'arriere, mais le devant est sympa (bien reussit les craquelures)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moonwalker a écrit :

Merci à tous !
Même topo pour le Bigsby, j'ai pas les moyens Et puis faudra que je trouve le moyen de vieillir les mecas et le TOM, pour l'instant j'ai pas bien réussi. Pis les micros aussi, mais ça me parait déjà plus chaud à faire.

investis dans le dernier Guitare Xtreme, y'a un dossier sur le relicage, avec comme exemple le relicage d'une C77 LL HH et y'a les astuces pour les parties métalliques....
Fred-live
il y a un trés bel article dans le guitar-part du mois de novembre sur le relicage de gratte et comme par hazard ils on choisis justement une "custom77" , tout y est pour celui que cela intérresse c'est expliquer pas à pas............
Fred-live
Heuuuu autant pour moi pour le nom du magazine .............mdr
Bonsoir,

j'ai posté plus ou moins le même message sur le topic Customware mais vu que le dernier post date d'octobre... Vous ne m'en voudrez pas hein ?

Voilà, je cherche à essayer une Custom77 London Burning CS4 sur Bruxelles et je n'ai aucune idée d'où c'est possible ! Auriez-vous une idée de lieu où je pourrai trouver ça, sur Bruxelles ou dans le pire des cas en Belgique en général ?

Merci à tous
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Turalyon a écrit :
Bonsoir,

j'ai posté plus ou moins le même message sur le topic Customware mais vu que le dernier post date d'octobre... Vous ne m'en voudrez pas hein ?

Voilà, je cherche à essayer une Custom77 London Burning CS4 sur Bruxelles et je n'ai aucune idée d'où c'est possible ! Auriez-vous une idée de lieu où je pourrai trouver ça, sur Bruxelles ou dans le pire des cas en Belgique en général ?

Merci à tous
Pitête contacter "andromedakum" , "rollroll "et ceux qui ont organisés le customware en belgique....Amicalement ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
osiRis8165
moi je cherche encore comment faire craqueler un vernis
et ou trouver un vernis nitro celulo tant qu'a faire
sympa si vous avez des infos car à part vernis à craqueler sur google j'ai rien trouvé d'autre et c'est pas vraiment ça pour de la lutherie
ni sur le forum lutherie amateur j'ai rien trouvé
merci
désolé pour le free post
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
moonwalker
Y'a une video comme ça sur youtube où un pro, pour craqueler le vernis d'une Gibson, utilise une bombe de Nos...
osiRis8165
j'ai vu merci
mais il utilise une lampe à souder il me semble pour chauffer le vernis avant , opération délicate c'est un truc à foutre le feu à la gratte
p't'être avec un pistolet à air chaud pour décoler les peintures non ? + la bombe de nos ou autre gas tres froid
et en appliquant 2 couches de vernis en faisant sécher plus rapidement la seconde que la premiere en diluant un peu la premiere ou la seconde ( faut tester ) et en activant le sechage de la seconde ça devrait craqueler non ?
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...