elgitanos a écrit :
Et un acheteur heureux, un !!!
Je suis doublement heureux même parce que j'ai reçu ma GT mais surtout parce que je l'ai mérité.
Pour ceux qui ont suivi mes péripéties de début de semaine la guitare était au centre de tri depuis le 15 et hier je n'avais toujours rien, le suivi sur le site disant bien entendu que le colis m'avait été présenté (ce qui est faux, je travaille à domicile et j'ai pas vu de livreur ni le 17 ni le 18 )!!!
Après des heures (bon ok j'exagère un peu) d'appels à tous les numéros de la poste ils sont incapables de me dire si la guitare est encore à la plate-forme ou pas ... et bien sur je n'ai pas d'avis de passage.
Dans le doute je me déplace à mon bureau de poste et là le miracle C77 qui s'opère, y'a rien sur la liste mais je tombe sur une personne assez sympa pour aller vérifier, la demoiselle en question revient quelques instants plus tard avec le précieux emballage cartonné marqué du logo de notre marque préférée !!!
Bref, je raconte ma vie mais je suis tellement content faut me comprendre
Au passage les Boss77 si vous passez par là je pense que vous pouvez vous faire rembourser votre envoi car du 15 au 18 chez moi ça fait 3 jours ouvrés.
Je vous prépare des jolies photos de la belle, le temps d'affûter les P77