Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Félicitations !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
rollroll
elgitanos a écrit :
Et un acheteur heureux, un !!!
Je suis doublement heureux même parce que j'ai reçu ma GT mais surtout parce que je l'ai mérité.
Pour ceux qui ont suivi mes péripéties de début de semaine la guitare était au centre de tri depuis le 15 et hier je n'avais toujours rien, le suivi sur le site disant bien entendu que le colis m'avait été présenté (ce qui est faux, je travaille à domicile et j'ai pas vu de livreur ni le 17 ni le 18 )!!!
Après des heures (bon ok j'exagère un peu) d'appels à tous les numéros de la poste ils sont incapables de me dire si la guitare est encore à la plate-forme ou pas ... et bien sur je n'ai pas d'avis de passage.
Dans le doute je me déplace à mon bureau de poste et là le miracle C77 qui s'opère, y'a rien sur la liste mais je tombe sur une personne assez sympa pour aller vérifier, la demoiselle en question revient quelques instants plus tard avec le précieux emballage cartonné marqué du logo de notre marque préférée !!!

Bref, je raconte ma vie mais je suis tellement content faut me comprendre
Au passage les Boss77 si vous passez par là je pense que vous pouvez vous faire rembourser votre envoi car du 15 au 18 chez moi ça fait 3 jours ouvrés.

Je vous prépare des jolies photos de la belle, le temps d'affûter les P77

Féloch à toi, et bravo pour la patience
J'ai commandé en ligne un jeu de poker sur Pc, et bien ils m'ont déjà envoyer 3 fois une confirmation d'enlèvement du transporteur (aujourd'hui, hier et avant hier) esperont que je serais livré à temps et que ça sera bien mon collie . En tous cas ils sont FORT d'allé enlever 3 fois la marchandise chez le fournisseur hein?!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
leuzozo
normal qu'il y ait des relances pour un jeu de poker

sinon bienvenu au club à elgitanos
affutes affutes
elgitanos
En fait c'est pas ma première j'avais déjà une CG CS2 qui est maintenant entre les mains de Toshyn ... et ouais faut faire des choix dans la vie
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
elgitanos a écrit :
En fait c'est pas ma première j'avais déjà une CG CS2 qui est maintenant entre les mains de Toshyn ... et ouais faut faire des choix dans la vie

ou pas.....
je ne me suis jamais résolu à vendre une de mes grattes, sauf ma toute première électrique, qui était une sombre merde, mais je la regrette maintenant....
Gab777
  • Gab777
rollroll a écrit :
Tiens, je viens de remarquer ceci:

https://www.guitariste.com/ban(...).html

https://www.guitariste.com/ban(...).html

Je ne sais plus si ça déjà été édité sur ce topic, mais bon, je préfère le mettre ici que de pas le mettre
En tous cas moi z'avais pas encore vue

@ leuzozo: Elle est bien cette main, mais je check

c'est sur le forum officiel, dans la revue de presse...
rollroll
Mouais mais toi tu comptes pas Gab...t'es toujours au jus de tout

Bon et bien tampis hein?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
- Hysteria - a écrit :
A terme, vous allez vendre des batteries ou vous allez juste vous "cantonner" aux peaux et autres accessoires ?

Le but est de faire des batteries un jour oui.
On verra quand ça pourra se faire mais c'est le but.

C'est plus facile de commencer par des peaux et des baguettes.
Enfin surtout moins risqué.

elgitanos a écrit :

Au passage les Boss77 si vous passez par là je pense que vous pouvez vous faire rembourser votre envoi car du 15 au 18 chez moi ça fait 3 jours ouvrés.

Le problème c'est qu'au niveau du remboursement c'est un niveau de technicité encore au dessus!
Là t'as un peu affaire à une société qui aurait comme une envie de tout faire pour ne pas te rembourser.

Enfin bon on les critique mais on trouve tout de même ça plus pratique que les boites privées donc bon...
Fender LegacY
raoul d. a écrit :
- Hysteria - a écrit :
A terme, vous allez vendre des batteries ou vous allez juste vous "cantonner" aux peaux et autres accessoires ?

Ouah ca serait cool ça !
Oui, c'est vrai que pour un domaine comme la Batterie c'est plus simple de commencer petit Enfin heureusement que vous avez pas commencé la guitare avec les médiators et les cordes... Ca aurait été dommage
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
jb_Custom77
- Hysteria - a écrit :
raoul d. a écrit :
- Hysteria - a écrit :

Ouah ca serait cool ça !
Oui, c'est vrai que pour un domaine comme la Batterie c'est plus simple de commencer petit Enfin heureusement que vous avez pas commencé la guitare avec les médiators et les cordes... Ca aurait été dommage

Oui! Je crois qu'on aurait arrété direct!
moonwalker
Bon, n'ayant pas les moyens de me payer un relicage "pro" et ayant une idée très précise de ce que je voulais, j'ai reliqué moi-même ma CS3 GT.
M'ai toujours laché des litres de bave devant les vieilles goldtop au vernis tout craquelé... Donc pourquoi pas le faire sur la mienne ?

Photos ! (non définitives; j'ai encore pas mal de retouches à faire, surtout sur la tête et l'arrière)

Clic droit --> Afficher l'image pour les voir non redimentionnées par le forum.
maxime_63
Désolé de dire ça, mais quel gachi

Apres si ça te plait, c'est le principal !
Gab777
  • Gab777
ça rend bien les craquelures su vernis ! t'as fait ça avec quoi ?
Gab777
  • Gab777
maxime_63 a écrit :
Désolé de dire ça, mais quel gachi

Apres si ça te plait, c'est le principal !

je trouve pas... l'arrière faut l'uniformiser un peu, mais j'aime bien...
t'inquiètes moonwalker, soit le bienvenue dans le Club des Relic Users !!!!
Wild Reno
yep , j'aime beaucoup tes craquelures, bonne maitrise

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...