Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ark1337
Je suis le premier à avoir vu sur le site custom 77 des "batteries" ? XD

Ou alors je suis vraiment à la ramasse ?
masterbike
ha non t'as raison je viens de mater les batteries aussi
j'y connais rien mais y l'air d'y avoir un joli choix
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ark1337 a écrit :
Je suis le premier à avoir vu sur le site custom 77 des "batteries" ? XD

Ou alors je suis vraiment à la ramasse ?

non, mais t'es le premier à en parler ici
Sur le forum officiel, la news est parue y'a quelques heures

les boss avait fait l'annonce y'a quelques mois.... ça se confirme !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'attends (enfin mon fils attend) les cymbales avec impatience.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
au fait, ton fiston, il a fait son choix suite au CustomWare ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué...il se met à la basse (véridique), du coup l'investissement sera ailleurs (c'est mon autre fils qui fait de la batterie).
Moi si je n'avais pas été en train de me faire une SG de hippie, j'aurais bien craqué, vraiment ce sont de super pelles.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fender LegacY
A terme, vous allez vendre des batteries ou vous allez juste vous "cantonner" aux peaux et autres accessoires ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Juste pour montrer que la cs3 peut faire du métal:

Voila.
Par contre c'est sur un pod xt enregistré avec un apn donc voilà quoi.(je pense que sur un bon lampe miam).
skate.tmx
Khryss a écrit :

Voila.
Par contre c'est sur un pod xt enregistré avec un apn donc voilà quoi.(je pense que sur un bon lampe miam).

Sans être méchant du tout avec un enregistrement APN comme ça + interface à modélisation, en blind test impossible de déterminer s'il s'agit d'une ESP ou d'une telecaster vintage
Dommage parce que le jeu est propre.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
skate.tmx a écrit :
Khryss a écrit :

Voila.

Sans être méchant du tout avec un enregistrement APN comme ça + interface à modélisation, en blind test impossible de déterminer s'il s'agit d'une ESP ou d'une telecaster vintage
Dommage parce que le jeu est propre.

Je comprend tout à fait cependant le rendu est proche de ce que j'entendais. Enfin c'est juste pour dire un peu dans l'esprit que la cs3 peut faire ce genre de choses...
Je me posais moi même la question avant et les samples étaient jamais vraiment métal ou fait par des débutants.(même si j'estime moi même être un pietre joueur) :p
Maintenant j'ai pas encore essayé dans un lampe et ça me manque.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de regarder les batteries...
Je ni connais absolument rien mais elles ont l'air bien et pas cher du tout !
Faudra des samples
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ahh ok c'est des peaux...
Quand je voyais kit je pensais a un kit normal... Jme disait bien que 120€ le kit c'est pas cher ^^

Sinon, le prix des CS3 est super interessant je trouve

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fatality38
Ouais l'affichage bug mais ne t'inquiètes pas dès que c'est dans le caddie il y a le bon prix
Fender LegacY
Roh dommage...
J'en aurais bien pris une dans chaque coloris
elgitanos
Et un acheteur heureux, un !!!
Je suis doublement heureux même parce que j'ai reçu ma GT mais surtout parce que je l'ai mérité.
Pour ceux qui ont suivi mes péripéties de début de semaine la guitare était au centre de tri depuis le 15 et hier je n'avais toujours rien, le suivi sur le site disant bien entendu que le colis m'avait été présenté (ce qui est faux, je travaille à domicile et j'ai pas vu de livreur ni le 17 ni le 18 )!!!
Après des heures (bon ok j'exagère un peu) d'appels à tous les numéros de la poste ils sont incapables de me dire si la guitare est encore à la plate-forme ou pas ... et bien sur je n'ai pas d'avis de passage.
Dans le doute je me déplace à mon bureau de poste et là le miracle C77 qui s'opère, y'a rien sur la liste mais je tombe sur une personne assez sympa pour aller vérifier, la demoiselle en question revient quelques instants plus tard avec le précieux emballage cartonné marqué du logo de notre marque préférée !!!

Bref, je raconte ma vie mais je suis tellement content faut me comprendre
Au passage les Boss77 si vous passez par là je pense que vous pouvez vous faire rembourser votre envoi car du 15 au 18 chez moi ça fait 3 jours ouvrés.

Je vous prépare des jolies photos de la belle, le temps d'affûter les P77
Fender LegacY
Félicitations !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...