elgitanos a écrit :
Dites les gens personne n'a le numéro du centre coliposte de Noisy-Le-Sec (93) ca fait 2j que j'ai le message de la mort "Colis traité par le centre de livraison" et ça me fait un peu peur surtout qu'il y est arrivé le 15
c'est exactement ce qui m'ait arrivé :
postée le 10, prise en charge le 12, arrivée le 15 , ''traitée'' le 17
sauf que j'avais le numéro de mon centre de messagerie et j'avais appelé hier (j'avais pris ma journée pour gérer l'affaire)
ils devaient me rappeler pour me confirmer que je pouvais aller la chercher : en ce moment mon centre de tri n'embarque plus en tournée ce genre de colis, ils envoient un courrier expliquant qu'ils ont un colis volumineux à disposition proposant soit d'aller le chercher soit une date de livraison (pour en fait être sûr d'avoir quelqu'un à la reception)
bon perso ce système me va bien car je préfère aller le chercher (çà ne me bloque pas chez moi)
mais dans le cas présent je n'ai été rappelé que ce matin
(donc ils ne l'avaient pas vraiment traité hier .... ) et je viens tout juste de la récupérer
donc ne t'inquiètes pas plus que çà, s'ils font le même système chez toi tu devrais recevoir un avis sous peu (le problème en fait est de perdre deux jours liés à l'envoi de l'avis par courrier)
et en effet si tu peux récupérer le numéro de ton centre de tri, tu gagnes ce temps là
mais désolé j'ai celui de St Ouen, pas celui de Noisy le sec