Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxime_63 a écrit :
Merci pour cette réponse Raoul, mais je ne suis pas du tout 'insatisfait", les pets ne me gênent pas du tout, et le case je vais me débrouiller (mais je comprends parfaitement ton "argumentaire" ) mais j'ai eu un médiator un peu usé tu peux me l'échanger ? Mâis nôôôn c'est pas vrai !

Pour le jack, merci beaucoup !

(Ça c'est du Service Aprèès Vente (tutududu, des guitaristes !) !)

A+, Maxime.

le mieux est que tu t'achètes une sangle et que tu la laisses sur ta guitare quand tu la ranges dans le case. Moi je trouve cela plutôt pratique
maxime_63
Yep c'est ce que je compte faire
NKRS
  • NKRS
  • Special Cool utilisateur
Salut a tous je vends ma china girl cs2 black acheté en fevrier elle est neuve pas une rayure j en veut 280 euros et aussi un amplis line 6 15 WATTS pour 80 euros dans le meme etat.j espere que ca ne froissera personne que je poste une annonce ici car ca peut faire economiser pas mal a la personne qui l achetera sachant quelle ma couté 365 euros avec les frais de port facture a l appui!!! nicolas au 0615723603
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
brocoli64 a écrit :

le mieux est que tu t'achètes une sangle et que tu la laisses sur ta guitare quand tu la ranges dans le case. Moi je trouve cela plutôt pratique

Pas mal de pouvoir mettre la sangle dans le case !
J'ai acheté un case pour ma tele, et il est tellement bien étudié pour les télé que je ne peux pas rentrer ma sangle dedans...
Du coup le tout est dans le sac a effets avec jacks etc ....
elgitanos
Dites les gens personne n'a le numéro du centre coliposte de Noisy-Le-Sec (93) ca fait 2j que j'ai le message de la mort "Colis traité par le centre de livraison" et ça me fait un peu peur surtout qu'il y est arrivé le 15
Tazzy
  • Tazzy
Ah la dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, c'était a la période de noel... j'avais commandé la trilogie du seigneur des anneaux : je l'ai jamais eu

mais le 15 c'est pas si loin, y'a une chance que tu le recoives aujourd'hui !
rollroll
elgitanos a écrit :
Dites les gens personne n'a le numéro du centre coliposte de Noisy-Le-Sec (93) ca fait 2j que j'ai le message de la mort "Colis traité par le centre de livraison" et ça me fait un peu peur surtout qu'il y est arrivé le 15

Moi ma pelle est restée un bon moment en stand by sur un site colli . Envoies un mail au boss, ils ont un contact chez "collipost" qui peut les renseigner, et du coup t'en dire un peu plus sur la situation exacte

Si non, moi pas connaître...sorry
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Tu sais, moi j'ai reçu ma gratte (qui a mis pas mal de temps pour arriver au final, disons 3/4 jours de plus que la moyenne) alors que sur le suivi, ça m'indiquait qu'elle venait d'être pris en charge ^^

Mais pour le n° de tel. de ton centre de tri, tu dois pouvoir trouver ça dans les pages jaunes non ?
leuzozo
elgitanos a écrit :

c'est exactement ce qui m'ait arrivé :
postée le 10, prise en charge le 12, arrivée le 15 , ''traitée'' le 17
sauf que j'avais le numéro de mon centre de messagerie et j'avais appelé hier (j'avais pris ma journée pour gérer l'affaire)
ils devaient me rappeler pour me confirmer que je pouvais aller la chercher : en ce moment mon centre de tri n'embarque plus en tournée ce genre de colis, ils envoient un courrier expliquant qu'ils ont un colis volumineux à disposition proposant soit d'aller le chercher soit une date de livraison (pour en fait être sûr d'avoir quelqu'un à la reception)
bon perso ce système me va bien car je préfère aller le chercher (çà ne me bloque pas chez moi)
mais dans le cas présent je n'ai été rappelé que ce matin (donc ils ne l'avaient pas vraiment traité hier .... ) et je viens tout juste de la récupérer

donc ne t'inquiètes pas plus que çà, s'ils font le même système chez toi tu devrais recevoir un avis sous peu (le problème en fait est de perdre deux jours liés à l'envoi de l'avis par courrier)
et en effet si tu peux récupérer le numéro de ton centre de tri, tu gagnes ce temps là

mais désolé j'ai celui de St Ouen, pas celui de Noisy le sec
Moi le site de coliposte me dit que mon colis n'existe pas
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. "

Le numéro de suivi est dispo sur le site C77 depuis hier pourtant...
Est-ce un problème récurrent ou est-ce que je manque de bol ?

ps: Ouai je suis impatient
leuzozo
dans mon cas, je ne l'ai vu présente sur le site colipost que le 13

donc en effet patience
de plus les mises à jour se font aux aubes blêmes donc pas la peine de passer ta journée à faire refresh sur leur site
reminou
  • reminou
Pour moi c'est posté le 13 et sur le site depuis le 15 il y est indiqué "Pris en charge sur la plateforme Rhône Alpes" ... va falloir lui indiquer la direction de Paris à cette guitare

Ils indiquent tellement n'importe quoi sur le site de la poste ... je suis pas trop inquiet (sauf si vendredi je l'ai toujours pas).
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Parfois c'est à se demander pourquoi il y a ce service de suivit...

Toutes ces histoires de colis me font repenser à cette Goldtop qui avait fait le tour de la France.
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
"La POSTEEEUUUHHHH, ils privatiseraient personne ils acheteraient, meme pas eux!!!!!!!!!!!!!!" lol c'est toujours le même cirque avec eux. Un courrier peut arriver en moins de 24h aussi bien qu'il peut mettre 2 semaines... Ils sont fort la poste! vraiment très fort!

Sinon je suis ce topic d'un oeil depuis pas mal de temps. Vous trouvez le case trop grand, que la gratte bouge légerement, le principal est qu'aucun effet levier ne puisse etre appliqué sur le manche.
oVus parlez aussi du fait que l'on peut laisser la sangle, moi j'ai une gibby avec un case vendu avec, et je laisse quand meme la sangle dedans en la plaquant sur le coté de la gratte (bien sur, il ne faut pas avoir de straplock, moi j'utilise des joints orange de bouteilles de limonade ou de biere^^)... Bref je comprends pas le truc de laisser la sangle.

Si j'ai une astuce a vous recommander, c'est de décoller la moumoutte... on peut même lui faire un p'tit calin au passage, c'est tout doux... Et coller dessous quelquechose pour compenser l'epaisseur manquante.

Sinon, ces C77 sont magnifiques aux vues de vos photos, j'aime beaucoup la LB CS4 tobacco burst (vraiment sublime), et la CG CS4 aussi est sublime.
Entre nous, je dois vous avouer que je préfère même le singlecut de la LB à celui des LesPaul!

Ce que j'aime moins, ce sont les têtes, surtout sur la surfin bird (ca lui va pas trop a mon gout) et sur les copies fender... C'est assez particulier je trouve... Mais bref, très belles guitares je trouve. Et puis ca a l'air de sonner vraiment bien pour un cout raisonnable.

Un jour peut me laisserais-je tenter par cette CG CS4. Mais j'ai quelques autres objectifs en terme d'achat pour l'instant pour etre plus polyvalent.
eponav a écrit :
Moi le site de coliposte me dit que mon colis n'existe pas
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. "

Le numéro de suivi est dispo sur le site C77 depuis hier pourtant...
Est-ce un problème récurrent ou est-ce que je manque de bol ?

ps: Ouai je suis impatient

Oui il s'agit d'un problème assez récurrent chez la poste. J'ai eu le même souci que toi, et plusieurs users aussi. Pour ma part, j'ai reçu le colis 1 semaine après l'envoi, sans aucun suivi. Donc ne t'inquiète pas Bon, si tu reçois pas le colis au bout d'un mois ... c'est que t'as vraiment pas de bol
ark1337
Je suis le premier à avoir vu sur le site custom 77 des "batteries" ? XD

Ou alors je suis vraiment à la ramasse ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...