moonwalker a écrit :
Je pensais pas qu'elle était aussi belle
Tu pourrais nous faire des photos de l'arrière du corps, et de la table sous différentes lumières ?
Bon bin c'est décidé, ce sera ma prochaine gratte... Montée en burstbuckers (le micro manche sans capot), un pickguard et un kit Page pour les potars...
Quant à la tête satinée, moi je trouve ça beaucoup mieux que "brillant".
Au fait les boss, c'est combien environ un relicage ? Les chromes de ma Goldtop brillent un peu trop, et un effet "craquelé" du vernis/peinture (comme sur les vieilles goldtop quoi) serait du plus bel effet...
En ce moment on est un peu sous beaucoup de boulot donc on ne devrait pas en faire avant janvier peut-être.
(enfin des fois on trouve un peu de temps et on se jette sur un truc. On viens de finir une Love Gun Heavy Relic. Bien rigolo)
Envoi nous un mail le jour où t'es chaud bouillant pour connaitre nos dispos.
maxime_63 a écrit :
Bon, après avoir joué un peu, voila mon verdict :
WOOOW !
Du peu de niveau que j'ai : j'a-dore !
Quand j'ai ouvert le carton (au retour d'un DS de maths de 4heures...), j'ai été bluffé, mieux que sur les photos !
Par contre les boss77 se sont trompés dans ma commande (pas pour les médiators), J'avais commandé un Jacques Coton rouge 6m et un blanc 3m, j'ai eu 2 rouges.
Bref, ça sonne ! branché sur ma tête a lames maison, ça sonne déjà pas mal, alors sur un "vrai" ampli ça doit dépoter !
Un bon sustain, une belle gueule, la finition est très bien sur la mienne, les inlays sont très bien faits, pas de bavures, pas de défaut vernis sur la table, par contre y'en a 2 sur la tête !
Les + :
Ça sonne !
C'est Beau !
Rapport Qualité/prix
Les - :
Défauts vernis
Le case c'est pas du tout à quoi je m'attendais
La guitare se balade grave dans le case (qui doit être conçut pour les plus gros gabarits... certainement pour les N&P)
Les cordes oxydées sur une guitare neuve !
Erreur de préparation de la commande
Enfin, meme si y'a plus de -, les + compensent LARGEMENT ! Je suis comblé !
Cool je suis dans le User's !
Comme on t'as dit par mail, pour les défauts de vernis, pas de soucis pour un échange.
Pour le case par contre c'est le même qu'on vend à tout le monde et personne ne s'était pleind d'un problème de tailel auparavant il me semble.
Et le jack blanc est parti ce matin.
maxime_63 a écrit :
Le maintient !
Elle bouge dedans !
Et puis Tweed, je m'attendais pas à ca par rapport aux photos, mais j'aime quand meme !
En fait tu peux mettre un chiffon dedans (qui te servira à nettoyer tes cordes) et ça la calera pas mal.
C'est ce qu'en général il faut faire sur pas mal de cases.
Désolé que ce ne soit pas nickel à 100% mais on essai déjà de faire des cases un peu plus marrant que les cases noirs et on a pas mal de problèmes avec cette usine donc il y a des toujours des trucs imparfait qu'on a du mal à faire corriger, à cause en partie de la petitesse de notre société et donc de nos commandes auprès d'eux.
Sinon pour la couleur du tweed, les photos du site ressemble autant que possible à ce que nous avons.
Nous les faisons de façon à ce qu'elles soit fidèles et je ne vois pas vraiment de différence entre ces photos et la réalité.
Mais si ça te gène vraiment tiens nous au courant par mail.
maxime_63 a écrit :
C'est ce que je comptais faire, mais pour un case a 65 euros ca fout les boules.
Quand on voit que les Thomann épousent superbement bien la forme des LP..Et on voit la trace des cordes sur le "couvercle" donc maintien.
Malheureusement le case thomann n'épousera pas parfaitement la forme de notre guitare non plus.
Et puis disons que thomann peut se permettre de faire un case pile poil sur mesure à la forme les paul sachant qu'ils doivent vendre en une semaine ce qu'on vend de case sur un an.
Donc c'est sur qu'ils ont un certain poid face à leur fabricant que nous n'avons pas.
maxime_63 a écrit :
Y'a pas l'air d'y avoir de case N&P dédié...
J'avoue que je suis un peu déçu...dommage car le case est magnifique.
Edit :
Tous les cases sont exactement identiques.
Donc tous les gens qui nous en ont acheté par le passé ont le même que toi.
Nos cases sont fabriqués avec une forme les paul mais ils ne sont pas callés au millimètre sur nos guitares car nous n'avons simpelement pas les moyens de le faire.
Donc ce sont des cases pour des guitares de forme Les Paul.
Mais si tu en est vraiement deçus alors ne te prend pas la tête 15 jours.
Tu nous envois un mail pour nous le renvoyer.
Autant que tu sois heureux et que tu ne psychote pas des semaines sur ça.
Milouh a écrit :
Bonjour,
Je suis très intéressé par la CS3 London Burning. Connaissez vous un magasin à Paris où on pourrait essayer cette guitare ? Moi je n'achète pas sans essai...
Merci !
Pit être dans quelques mois mais c'est en discussion.
Et y a des users sur paris comme l'a dit akrobat.
brocoli64 a écrit :
Milouh a écrit :
Ok merci... je vais de toute façon encore méditer un peu la question... ce qui me fait peur dans la correpondance, au delà de la qualité de la guitare (car tout le monde s'accorde à dire que c'est du bon matos), c'est le service après vente...
Quelqu'un aurait-il a s'en plaindre ? Que je sois prévenu...
je suis lecteur depuis mars 2008 et pocésseur d'une CS3 depuis avril et je peux te garantir que le SAV C77 est unique dans le sens où les boss sont toujours à l'écoute et ont toujours trouvé des solutions aux petits problèmes que certains ont pu avoir. Tu peux les contacter en direct et ils te répondront systématiquement. Ils sont vraiment pro et malgré la barrière de l'écran, tu as la proximité de l'artisan du coin de la rue ( relationnellement parlant bien sur)
Ouai on est des mecs vachement sympa!
ok je
Milouh a écrit :
Génial! Merci de m'avoir rassuré
Si c'est bien vrai, il faudrait que tous les SAV soient comme ça... ou bien que Custom77 fasse du SAV dans d'autres domaines (j'ai un petit appareil photo défaillant sous la main là, et son constructeur est peu coopérant...)
Malheureusement, le SAV de nos jours c'ets le point noir de la plupart des sociétés.
Tout le monde cherche à acheter au plus bas et le SAv est un secteur dans lequel on peut faire des tailles de budget.
Je crois qu'on veut tous le moins cher et si quelqu'un nous proposait le même produit mais plus cher car le SAV est meilleur, je ne suis pas sûr que cela lui attirerait plus de clients.
Il suffit de voir les fournisseurs d'accès à internet.
Peut de gens paieraient 10€ de plus par mois pour une garantie de meilleure hotline.
Disons que nous, on est une toute petite entreprise et on a un système de distribtuion différents de nos concurents.
Mais si on devenait très gros et qu'on avait en face de nous des gens qui faisaient le même business, proposant le même genre de produits mais moins cher, peut-être qu'on ferait comme tout le monde et qu'on couperait là ou on peut.
Ce n'est pas ce que je nous souhait mais comme je le disais, je crois que c'est à cause de nos attentes en tant que consommateurs qu'n a fait changé les politiques des grosses boites.
Bref, grand débats (sorry pour le HS)
EDIT: remarque, je crois que le SAV de thomann est très bien à ce que j'ai entendu donc il doit y avoir moyen d'être très gros et pas forcément avar sur le SAV.