Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
chlorure a écrit :
Bon ben au vu des photos, pour moi ce sera definitivement une Honey (mais avec pickguard pour ma part).
par contre, au niveau des micros, si j'ai bien compris le M77 en chevalet a plus d'aigus, est plus agressif et precis que le V77 ?
et en manche pour un son blues a la BB king, le V77 est de mise ? ou le M77 en est aussi capable ?
Heu ! T'as pas l'impression de poser tout le temps les mêmes questions...Les réponses (comme tu suis apparement le topic ) ont déjà été "expliquées"...Après, et c'est de loin le plus important,c'est le guitariste qui fait le boulot...(theoriquement)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
chlorure
si j'ai l'impression de tout le temps poser les memes questions, je suis un eternel indecis (mais je me soigne ).
excusez moi mille fois (encore qu'une suffise), je suis désormais fixé .
je vais donc des a présent attendre de réunir les fonds nécessaires a l'achat de la CS3, et arreter de pourrir le C77 club .
merci encore !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Voilà, prends toi la honey et si le micro manche est pas assez velouté pour toi change le après.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Euhhh bizarre cette histoire de gratte qui flotte dans le case ... J'ai le même case en tweed et j'ai pas ce souci la. Je trouve par contre que le case est pas très solide au niveau des fermetures, qui n'inspirent pas trop trop confiance. Mais ça reste à voir s'il tient dans le temps.
Ou sinon ils t'ont mis un case N&P à la place du case CS3 ?? En tout cas c'est étrange.
Ohh je pense que le M77 pourrais suffire, sauf si on cherche UN son en particulier.
J'essaierais de faire des samples de ma petite nouvelle demain
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
o aeric o
M. Hyde, peux-tu me dire si ta N&P rentre dans ton case tweed ?
Normalement, seul l'étui droit grand format est adapté à cette gratte, mais vu que je ne l'aime pas particulièrement, j'aurai voulu pouvoir faire autrement, merci.
maxime_63
Y'a pas l'air d'y avoir de case N&P dédié...

J'avoue que je suis un peu déçu...dommage car le case est magnifique.

Edit :

rollroll
8O EN EFFET

T'as de la marge. Louche, je pense que tu devrais envoyer un mail à l'adresse officiel des boss, histoire au moins de leur signaler le problème. Il y a peut-être un "défaut" de fabrication sur cette "série"

En tous cas, féloch pour ta nouvelle acquisition, elle est superbe!!

J'ai enfin trouver un VJ €pi, et ben il est super ça change de mon MG15 Il a une capacité de sortie TERRIBLE ma femme m'a déjà confisqué mes jacks Et le mec qui l'avais était super sympa et correct, et surtout il en avait prit soin. Et le pus important, il met ma LB en valeur (mais mon jeu par contre ) Bref, happy le Rollroll
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
atrani18
Woah, je viens juste de voir les nouvelles CS3, magnifiques ...
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
A maxime : et quand tu mets les attaches du manche, ça le fait toujours ? car j'ai le même écart et je n'ai pas ce problème, la guitare ne bouge pas (ni la LL qui a le même case d'ailleurs)
-Rhum-
  • -Rhum-
Tu as essayé avec une sangle?
Fred-live
une CS3 d'occasion je cherche pour mon petit frère , faire offre .......merci.
-Rhum-
  • -Rhum-
Salut Yoda, ça roule?

Content pour toi Roll
maxime_63
Attaches du manche = ?

Non je n'ai pas encore de sangle.
cutonio
les attaches du manche, ça doit être les scratchs qui ne sont pas sur ton case, mais sur les autres sortes de case de Custom77
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Bonjour,

Je suis très intéressé par la CS3 London Burning. Connaissez vous un magasin à Paris où on pourrait essayer cette guitare ? Moi je n'achète pas sans essai...

Merci !
Fred-live
la plupart ici on acheter sans essayer mon grand.
A Paris non j'en doute , d'ailleurs a part celui de la marque à Lyon je ne pense pas qu'il y ais des magasins qui en vendent.
Donc voila ...............ça c'est fait.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...