Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxime_63
C'est quoi le vernis de ma guitare ?
maxime_63 a écrit :

Le case c'est pas du tout à quoi je m'attendais
La guitare se balade grave dans le case (qui doit être conçut pour les plus gros gabarits... certainement pour les N&P)

Qu'entends-tu par là ?
Tu me fais un peu peur

Et c'est bizarre pour la guitare qui se balade, il ne m'avait pas sembler lire ça
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui tous les users ont toujours dit qu'elle était bien maintenue.
maxime_63
Je confirme que non, au niveau de la longueur, y'a environ 4 cm de battement, Sur l'épaisseur, environ 5 cm et la guitare fait "boom" quand on renverse le case on sent la guitare bouger.
Bizarre

Et quelles sont tes déceptions par rapport à ce que tu attendais (toujours pour le case) ?
maxime_63
Le maintient !
Elle bouge dedans !

Et puis Tweed, je m'attendais pas à ca par rapport aux photos, mais j'aime quand meme !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
eponav a écrit :
maxime_63 a écrit :

Le case c'est pas du tout à quoi je m'attendais
La guitare se balade grave dans le case (qui doit être conçut pour les plus gros gabarits... certainement pour les N&P)

Qu'entends-tu par là ?
Tu me fais un peu peur

Et c'est bizarre pour la guitare qui se balade, il ne m'avait pas sembler lire ça
Tu mets un bout de mousse (ou tu colles...) en haut du manche,ou en bas,pour que la guit ne bouge plus....Et voilou !!!(sans ça il faut un case "sur mesure"...enfin,juste pour ce type de guitare)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
maxime_63
C'est ce que je comptais faire, mais pour un case a 65 euros ca fout les boules.

Quand on voit que les Thomann épousent superbement bien la forme des LP..Et on voit la trace des cordes sur le "couvercle" donc maintien.
perl
  • perl
Citation:
maxime_63 a écrit :
C'est ce que je comptais faire, mais pour un case a 65 euros ca fout les boules.

Quand on voit que les Thomann épousent superbement bien la forme des LP..Et on voit la trace des cordes sur le "couvercle" donc maintien.
Voui !,pitêtre,mais je ne sais pas...je déplace peu mes grattes...donc je n'ai pas autant de cases que de grattes,donc en fonction de ce que j'ai besoin,je prend un case(assez grand)et je calle la gratte dedans(avec chiffon, mousse,etc...)du moment que la guit est protégée.. Bon,maintenant,chacun fait comme il veut...(je n'ai pas de cases c77 ...)

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fred-live
Moi ca vas impec , bien caler et le marquage des cordes se voie également sur le tissu rouge.
[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=898632&l=8dced&id=684579862[/img]
maxime_63
Fred-live a écrit :
Moi ca vas impec , bien caler et le marquage des cordes se voie également sur le tissu rouge.
[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=898632&l=8dced&id=684579862[/img]

...avec une calle !

Bref, j'arrete de faire le chiant
Fred-live
bha non en fait j'ai juste ma sangle qui reste en permanence sur ma gratte , une foi que je la remet dans le case bhein elle épouse le contour de ma gratte a l'interieure et ca vas impec , enfin moi elle ne se balade pas dedans donc je suis satisfait.
Fred-live a écrit :
bha non en fait j'ai juste ma sangle qui reste en permanence sur ma gratte , une foi que je la remet dans le case bhein elle épouse le contour de ma gratte a l'interieure et ca vas impec , enfin moi elle ne se balade pas dedans donc je suis satisfait.

effectivement,dans le case Thomann tu es obligé d'enlever la sangle, donc case Thomann sans sangle ou case C77 avec sangle; faites votre choix
chlorure
Bon ben au vu des photos, pour moi ce sera definitivement une Honey (mais avec pickguard pour ma part).
par contre, au niveau des micros, si j'ai bien compris le M77 en chevalet a plus d'aigus, est plus agressif et precis que le V77 ?
et en manche pour un son blues a la BB king, le V77 est de mise ? ou le M77 en est aussi capable ?
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
perl
  • perl
Citation:
chlorure a écrit :
Bon ben au vu des photos, pour moi ce sera definitivement une Honey (mais avec pickguard pour ma part).
par contre, au niveau des micros, si j'ai bien compris le M77 en chevalet a plus d'aigus, est plus agressif et precis que le V77 ?
et en manche pour un son blues a la BB king, le V77 est de mise ? ou le M77 en est aussi capable ?
Heu ! T'as pas l'impression de poser tout le temps les mêmes questions...Les réponses (comme tu suis apparement le topic ) ont déjà été "expliquées"...Après, et c'est de loin le plus important,c'est le guitariste qui fait le boulot...(theoriquement)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...