Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
florent.garcia
eponav a écrit :
Voilà j'ai enfin pu déballer ma CS3 Honey Satin

Elle est superbe, j'aime bien la tête satinée Le case me faisait un peu peur, mais il est très sympa finalement. Il m'a juste fallu un peu de temps pour trouver l'assortiment de médias sous le manche

Par contre au moment de brancher, déception : le micro chevalet n'émet aucun son
Je ferai une review complète avec photos et peut-être samples quand j'aurai réglé ce problème.

Tous les potards sont tournés a fond a droite ?
Sinon, ne t'inquiete pas, le SAV te resoudra ton souci rapidement !
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
NINE SQUEAL
Comme promis, voici quelques photos du déballage de ma CG Raw Power !!!

Je ferais des photos à la lumière du jour samedi, et en attendant, demain soir la belle va m'accompagner en répèt' !!!

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
La vache

ma soeur a le même canapée
leuzozo
09:SQUEAL a écrit :
Comme promis, voici quelques photos du déballage de ma CG Raw Power !!!

Je ferais des photos à la lumière du jour samedi, et en attendant, demain soir la belle va m'accompagner en répèt' !!!

yyyeess

hâte d'avoir le compte rendu de ce que çà donne dans l'AD30 (Orange évidemment ...)
kroket13
belle guitare 09:SQUEAL

Elle est superbe, j'aime bien la tête satinée Le case me faisait un peu peur, mais il est très sympa finalement. Il m'a juste fallu un peu de temps pour trouver l'assortiment de médias sous le manche

Par contre au moment de brancher, déception : le micro chevalet n'émet aucun son
Je ferai une review complète avec photos et peut-être samples quand j'aurai réglé ce problème.

Tous les potards sont tournés a fond a droite ?
Sinon, ne t'inquiete pas, le SAV te resoudra ton souci rapidement !

J'avais en effet essayé toutes les positions de potars possibles. Mais voilà qu'en branchant ce matin, le micro treble fonctionne. Mais par contre il est constamment à fond et cela même quand le potar est sur 0. Je pense donc que le problème vient du potar de volume
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Faux contact au niveau du potard de volume du micro chevalet?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
eponav, contactes les boss via leur site, rubrique contact.... le SAV est réactif
kroket13
yesssss guitare expédiée !! post qui sert à rien j'avoue mais jsuis content!

félicitations sinon, au fait tu attends laquelle au final

PS : vu CS3 honey satin, décidement elles partent comme des petits pains !!!
kroket13
oui j'ai pas voulu attendre la rupture de stock et j'étais déjà stressé en passant la commande alors imagine!

Il est très joli et j'en suis très content, la moumoute est toute douce Je sens que je vais passer plus de temps la tête dans le case que la guitare
Seule petit truc, quand je mets la guitare dedans, ça "bloque" un poil au niveau des clefs. Enfin ca bloque pas mais ça passe tout juste et ça désaccorde un poil la guitoune. Mais bon. Je pense que la moumoute va se faire

Merci beaucoup les boss pour ce beau case en tout cas !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
rollroll
Hé ben des cases trop grand, des cases trop petit Y aurait pas un problème à l'usine z'ont pas le même système métrique que nous

En tous cas ça me fait pensé à une chanson:

"tout tout tout j'vous dirais tout sur le ... " (allez savoir pourquoi )

OK OK je
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
la quel des LB CS3 serai la mieu pour jouer un registre "British" comme les Who par exemple?

La CS3 "Moderne77" ou la CS3 "P77"???

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...