Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
MDR...........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Arrêtez de répondre à cet âne bâté et ignorez le, c'est le seul moyen qu'il se lasse... Là forcément à chaque fois vous rentrez dans son jeu, alors évidemment monsieur (oui, avec un petit "m") est aux anges.

Premier et dernier message à son sujet pour ma part.

Bien vu la photo d'Hendrix, visiblement il savait pas que certains brûlait déjà leurs grattes y a quelques temps...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
alain147
flo934 a écrit :
Arrêtez de répondre à cet âne bâté et ignorez le, c'est le seul moyen qu'il se lasse... Là forcément à chaque fois vous rentrez dans son jeu, alors évidemment monsieur (oui, avec un petit "m") est aux anges.

Premier et dernier message à son sujet pour ma part.

Bien vu la photo d'Hendrix, visiblement il savait pas que certains brûlait déjà leurs grattes y a quelques temps...

Flo.

C' est dingue des qu' on n' est pas d' accord, les insultes fusent. Bravo flo934

Belle preuve d' intelligence mon garcon !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
alex sound a écrit :
A quand la Pete Townshend signature

Comment peut on massacrer une guitare jusqu'à l'atomisée à ce point ?
Aucun respect de l'instrument, et des luthiers (et de ceux qui bavent devant).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kroket13
c'est le genre de gratte qu'il me faudrait, pas de manche, pas de cordes, je m'en sortirais mieux je pense
[quote="kroket13"]c'est le genre de gratte qu'il me faudrait, pas de manche, pas de cordes, je m'en sortirais mieux je pense

On peux voir ça comme ça ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Hell_Tanner
raoul d. a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
J'avais loupé le coche pour les séries relic, je suppose qu'il en va de même pour les Locket Love brûlées, pas de "réedition" en vue?

En fait il en reste deux:
http://www.custom77.com/html/p(...).html
Et les relics sont en général faite à la commande.

En fait j'ai une préférence pour la "Back From Hell", c'est commandable également ce genre de travail un peu plus poussé?
jb_Custom77
Hell_Tanner a écrit :
raoul d. a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
J'avais loupé le coche pour les séries relic, je suppose qu'il en va de même pour les Locket Love brûlées, pas de "réedition" en vue?

En fait il en reste deux:
http://www.custom77.com/html/p(...).html
Et les relics sont en général faite à la commande.

En fait j'ai une préférence pour la "Back From Hell", c'est commandable également ce genre de travail un peu plus poussé?

Ouai ça peut.
Envoi un MP si tu veux qu'on en parle.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hey c'est moi qui l'ai trouvé ce nom, "Back From Hell" ! copyright ?
lawtse2
oui mais faudrait garder ce nom sous le coude pour un truc vraiment dément ^^
vince33450
Les mecs en ont des centaines chez eux, donc pour faire de la provoc ils fracassent leurs grattes....

Je trouve sa stupide soit dit en passant
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
lawtse2
au fait j'avais oublié avec ma lb cs3 j'avais reçu des trucs genre un médiator une clé mal et une rondelle en métal elle sert a koi cette rondelle ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
lawtse2 a écrit :
au fait j'avais oublié avec ma lb cs3 j'avais reçu des trucs genre un médiator une clé mal et une rondelle en métal elle sert a koi cette rondelle ?

Ben ,une rondelle de "secours"...( Honnis soit qui mal y pense!!!!) Désolé ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
vince33450
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
perl

bon retour de repet, pour les boss, message de la cops du chanteur : en tout cas elle est trop belle ta guitare" bon ok c'est une basse, une guitare basse plus précisement, mais elle tape dans l'oeil a tout le monde

pourquoi pas la distribuer a woodstore?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...