Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vince33450
raoul d. a écrit :
kleuck a écrit :

J'ai un colt PN, je peux te faire ça sans souci, suffit de doser la poudre au minimum.

Par contre pour ce qui est de mettre les impacts juste au bon endroit heu....

Enorme!!
C'est ce qu'il nous faut!!

Enfin en deconnant moins, j'en ai parlé en fin d'aprem avec les autres.
On va essayer de trouver un mec pour essayer mais si ça pète on le fera tirer dans un bon gros morceau de bois pour recréer l'impact après dans une guiatre artificielement.

La carabine du pépé sa devrait le faire

Si sa se trouve, dans un mois ont va voir débarqué la CS4 BulletProof
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
jb_Custom77
macbethfr a écrit :
raoul d. a écrit :
akrobat a écrit :
pi faut etre sur que le corps est en une seule partie sinon le rendu risque de ne pas etre terrible

Non car la table est une pièce raporté. Et sur les tables flammées la jonction est toujours en plein milieu.
Donc normalement pas trop de soucis à mon avis de ce coté.

Je pense contacter les ptits gars de Wild Custom pour voir si le projet est réaliste

Très bonne idée!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le temps que j'écrive, deux posts.
Bon je confirme si Raoul est sérieux qu'avec un PN ça le ferait sans doute, faut trouver un club de tir à poudre noire, ça ne doit pas manquer à Lyon.
En plus, en cas de tir de prés, entre la poudre et le saindoux (chais pas si c'est encore ça qui est utilisé) qui sert à graisser le canon, il y aura des traces de brulures autour de l'impact !
La classe quoi.
Pas la peine d'essayer avec un feu moderne en tous cas, c'est la casse assurée.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
andromedakun
Hmmm...

Moi je pensais un .22 Long Riffle pas trop puissant dans un canon court.

Bon après, je sais pas ce que ça donne dans du bois, je pense que ça traversera quand même la guitare... Je sais pas non plus si c'est grave pour la guitare en elle même...

Raoul, si tu as plus d'infos ^^

Moi je suis pret à signer le bon de commande direct la
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Fred-live
Pfouaaaaaaa ça devient grave ici..........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Redstein
Certains ont tenté le coup :

Voyez la video jusqu'au bout..

(Ça devrait plaire à votre mouche du coche préférée !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Redstein a écrit :

Ouaip !! A condition de le faire avec des C77 ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Redstein
Ah mais nan - c'est plus rigolo avec une LP !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jb_Custom77
Redstein a écrit :

Ca sent le bon redneck!
kleuck
andromedakun a écrit :
Hmmm...

Bon après, je sais pas ce que ça donne dans du bois, je pense que ça traversera quand même la guitare

Pas du .22 qui n'est qu'à moitié chemisé, mais ça n'a pas d'intérêt, ça ne ferait que de petits trous.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

rollroll
c'est des dingues ici...sérieux andro tu fais un grand retour sur le topic là T'auras pa eu ta HelloKitty, mais la bullet je pense que c'est bien partie

Pour la vidéo...c'est quoi l'intérêt de démolir ces pelles

@Alain: Tu vois là c'est mieux, au moins je ne me sent pas trop visé Par contre c'est vrai que la Strat donne bien sur la photo

J'ai toujours l'impression qu'il y a un film de nicotinne sur les PG de guitares reliquées En fait c'est un fumeur par gratte reliquée

@strathydra: Merki mais le Mr c'est de trop
Quoi que physiquement ça ce tiens
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vous croyez pas qu'il y a deja assez de trou de balle comme ca sans pour autant en rajouter hein???
zooooooouuuuuuuuuuuuu
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
akrobat a écrit :
vous croyez pas qu'il y a deja assez de trou de balle comme ca sans pour autant en rajouter hein???
zooooooouuuuuuuuuuuuu

MDR
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun
kleuck a écrit :
andromedakun a écrit :
Hmmm...

Bon après, je sais pas ce que ça donne dans du bois, je pense que ça traversera quand même la guitare

Pas du .22 qui n'est qu'à moitié chemisé, mais ça n'a pas d'intérêt, ça ne ferait que de petits trous.

Donc, d'après ce que j'ai vu sur la vidéo, le .38 serait l'arme a choisir... L'impact semble de bonne taille et la balle ne traverse pas ^^

A essayer quoi :p

@Rollroll: C'etait une idée que j'avais déja circuler il y a près d'un an... Mais la j'ai enfin un peu de PO derrière moi pour la réaliser
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
kleuck
andromedakun a écrit :
kleuck a écrit :
andromedakun a écrit :
Hmmm...

Donc, d'après ce que j'ai vu sur la vidéo, le .38 serait l'arme a choisir... L'impact semble de bonne taille et la balle ne traverse pas ^^

A essayer quoi :p

@Rollroll: C'etait une idée que j'avais déja circuler il y a près d'un an... Mais la j'ai enfin un peu de PO derrière moi pour la réaliser

Non, si c'est une idée sérieuse, un revolver à poudre noire, les balles sont en plomb, non chemisées mais lourdes, et c'est toi (enfin le tireur) qui règle la dose de poudre, on peut donc faire des tirs "dégonflés" qui feront des trous sans éclater la gratte.
Les détectives de l'Agence Pinkerton (les gugusses en noirs dans "Lucky Luke") faisaient ça au 19° siècle.
Ils chargeaient leurs armes avec une dose réduite de poudres, mais chaque chambre avec DEUX balles rondes (on peut faire ça avec les PN)
Cela leur permettait le cas échéant de "sécher" les gars qu'ils recherchaient sans pour autant infliger de blessure mortelle.
Pratique, comme ça ils étaient pendus en bonne santé

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...