rollroll a écrit :
Aubertignac a écrit :
Clair que Raoul.d se remplit les poches grave, mais bon tant mieux pour lui, rien à dire là dessus.
C'est pareil avec les autres modèles de la gamme qu'il paye 30 euros en Asie et revend 400 euros en France.
Bon, une partie de la marge disparait dans le contrôle qualité, certes.
Il fait son beurre, mais c'est bien : une entreprise qui réussit, c'est toujours bon !
Et où est le soucis dans le fait de faire du bénéfice avec un produit de bonne qualité, dont les utilisateurs (pour la majeur partie) sont heureux?
C'est génial de lire ce commentaire de la part d'un mec qui achète chez un "fabricant" dont les guitares sont souvant sur évaluées (attention j'adore cette marque, et un jour peut-être j'en mériterais une) et qui en plus joue sur tous les tableaux au niveau du montage, et du stamp "MADE IN USA" Et puis quand bien même ce fabricant ferait construire les parties de ses guitares en Asie, pour les faire montées, contrôlé et estampillé aux states "MADE IN USA", cela ferait-il de la gratte une "MERDE CHINOISE" pour autant? Je ne pense pas, mais par contre mettre 4 000 € dans une VOS "CIUSA" ça me ferait largement CH%*¨£ pas toi?
personne ne les lit tes messages.