Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
perl a écrit :
Gab777 a écrit :
le retour des champions du monde !!!!! vous nous avez manqués les mecs !!!

Tu voulais dire le "club des boulets"[ ou des jaloux ? ] ??? Bizzard ,je trouve que le ton est plus serein quand ils "jouent" ailleurs ...Surtout que leurs posts font rarement avancer le 'truc' ... ..

Objectivement, vous reconnaitrez que les accessoires proposés sont quand même chers non ? Ou alors vous êtes aveuglés par l'amour que vous portez à cette marque ?

Acajou addict
In long tenon we trust
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
rollroll a écrit :
Chez quel autre marque est-ce possible dis moi? Et sur 1 seul model?

Chez Gibson, chez Fender... Au hasard.
Et ça existe depuis 40 ans, ça s'appelle le Custom Order.

HAHAHAHA
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Aubertignac
M. Hyde a écrit :
Aubertignac a écrit :
rollroll a écrit :

HAHAHAHA

Bin sin, faut vous renseigner un peu les gars
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
rollroll
Agent_Gibs a écrit :
rollroll a écrit :
Aubertignac a écrit :
Clair que Raoul.d se remplit les poches grave, mais bon tant mieux pour lui, rien à dire là dessus.

C'est pareil avec les autres modèles de la gamme qu'il paye 30 euros en Asie et revend 400 euros en France.

Bon, une partie de la marge disparait dans le contrôle qualité, certes.

Il fait son beurre, mais c'est bien : une entreprise qui réussit, c'est toujours bon !

Et où est le soucis dans le fait de faire du bénéfice avec un produit de bonne qualité, dont les utilisateurs (pour la majeur partie) sont heureux?

C'est génial de lire ce commentaire de la part d'un mec qui achète chez un "fabricant" dont les guitares sont souvant sur évaluées (attention j'adore cette marque, et un jour peut-être j'en mériterais une) et qui en plus joue sur tous les tableaux au niveau du montage, et du stamp "MADE IN USA" Et puis quand bien même ce fabricant ferait construire les parties de ses guitares en Asie, pour les faire montées, contrôlé et estampillé aux states "MADE IN USA", cela ferait-il de la gratte une "MERDE CHINOISE" pour autant? Je ne pense pas, mais par contre mettre 4 000 € dans une VOS "CIUSA" ça me ferait largement CH%*¨£ pas toi?
tu peux éviter de poster du vent sur 50 lignes ?
personne ne les lit tes messages.

Quoi ça grattouille la vérité

FLOP FLOP
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Blacksad08
C'est reparti !!!

(*va chercher ses popcorns*)
Aubertignac
En même temps, on vient amicalement, on félicite Raoul pour ses marges, et on nous agresse.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Blacksad08 a écrit :
C'est reparti !!!

(*va chercher ses popcorns*)

vais déjeuner ,j'ai un p'tit creux....repasserais pour la "séance" de l'après midi ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jabadaho
cnsteph a écrit :

Taing, t'es un révolutionnaire toi !

rollroll a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
rollroll a écrit :
Aubertignac a écrit :
Clair que Raoul.d se remplit les poches grave, mais bon tant mieux pour lui, rien à dire là dessus.

C'est pareil avec les autres modèles de la gamme qu'il paye 30 euros en Asie et revend 400 euros en France.

Il fait son beurre, mais c'est bien : une entreprise qui réussit, c'est toujours bon !

Et où est le soucis dans le fait de faire du bénéfice avec un produit de bonne qualité, dont les utilisateurs (pour la majeur partie) sont heureux?

C'est génial de lire ce commentaire de la part d'un mec qui achète chez un "fabricant" dont les guitares sont souvant sur évaluées (attention j'adore cette marque, et un jour peut-être j'en mériterais une) et qui en plus joue sur tous les tableaux au niveau du montage, et du stamp "MADE IN USA" Et puis quand bien même ce fabricant ferait construire les parties de ses guitares en Asie, pour les faire montées, contrôlé et estampillé aux states "MADE IN USA", cela ferait-il de la gratte une "MERDE CHINOISE" pour autant? Je ne pense pas, mais par contre mettre 4 000 € dans une VOS "CIUSA" ça me ferait largement CH%*¨£ pas toi?

FLOP FLOP
mais tout le modne le sait que Gibsun fabrique en Chine, t'as pas inventé l'eau chaude tu sais.
rollroll
Aubertignac a écrit :
M. Hyde a écrit :
Aubertignac a écrit :
rollroll a écrit :

HAHAHAHA

Haaa bha oui suis-je bête
C'est certain que lorsque j'ai acheté ma télécaster baja chez un revendeur officiel Fender (guitarXpert) il aurait pû quand même me proposé ses services pour le changement de couleur (2 de dispos seulement), le changement des micros pour des P90, la pose éventuel d'un vibrato, le changement d'accastillage pour du doré etc etc...

Excuses mon ignorance m'sieur
Aubertignac
rollroll a écrit :
Aubertignac a écrit :
M. Hyde a écrit :
Aubertignac a écrit :
rollroll a écrit :

HAHAHAHA

Haaa bha oui suis-je bête
C'est certain que lorsque j'ai acheté ma télécaster baja chez un revendeur officiel Fender (guitarXpert) il aurait pû quand même me proposé ses services pour le changement de couleur (2 de dispos seulement), le changement des micros pour des P90, la pose éventuel d'un vibrato, le changement d'accastillage pour du doré etc etc...

Excuses mon ignorance m'sieur

C'est marrant, moi quand j'ai commandé une Gibson LP R9 Custom Order y'a 10 ans, quelques semaines après j'avais ma guitare, pile avec les specs que je voulais et pile la couleur que je voulais.

Tu dois pas être bien dégourdi.

rollroll
Agent_Gibs a écrit :
rollroll a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
rollroll a écrit :
Aubertignac a écrit :

FLOP FLOP
mais tout le modne le sait que Gibsun fabrique en Chine, t'as pas inventé l'eau chaude tu sais.

J'ai probablement pas inventé l'eau chaude, mais par contre toi t'as certainement du prendre des cours en stupidité pour savoir ça et en acheté quand même aux prix où elles sont Enfin ce qui est vrai pour C77 ne l'est pas pour Gibby n'est-ce pas
Ou pit'être que Gibby a déllocalisé non seulement ça production, mais en plus son personnel Américain en Asie, pour être certain d'avoir une qualité supérieur à moindre coût et pour évité le chômage aux States
Pinaiz ont est dans la crotte
bill bokey
Aubertignac a écrit :
En même temps, on vient amicalement, on félicite Raoul pour ses marges, et on nous agresse.

tu connais les chiffres ?
donne-les alors et cite tes sources.
si ce ne sont que des suppositions je te remercie d'aller pourrir un autre topic.

je remarque qu'une fois de plus ce topic devient irrespirable et c'est encore les mêmes qui viennent balancer du n'importe quoi. je ne comprends vraiment toujours pas cet acharnement puérile et inutile !

à ceux qui donnent des prix d'accessoires aux US je dit : très bien, achetez-les là-bas, vous ferez une économie. mais C77 est une marque française donc si je cherche les prix de ces accessoires en Europe je trouve plutôt 200€ pour le Bisgby et pour les TV jones... http://www.thomann.de/fr/grets(...)h.htm
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
Aubertignac a écrit :

C'est marrant, moi quand j'ai commandé une Gibson LP R9 Custom Order y'a 10 ans, quelques semaines après j'avais ma guitare, pile avec les specs que je voulais et pile la couleur que je voulais.

Tu dois pas être bien dégourdi.

c'est quoi exactement le rapport avec le sujet ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Aubertignac
bill bokey a écrit :
Aubertignac a écrit :

tu connais les chiffres ?
donne-les alors et cite tes sources.
si ce ne sont que des suppositions je te remercie d'aller pourrir un autre topic.

je remarque qu'une fois de plus ce topic devient irrespirable et c'est encore les mêmes qui viennent balancer du n'importe quoi. je ne comprends vraiment toujours pas cet acharnement puérile et inutile !

à ceux qui donnent des prix d'accessoires aux US je dit : très bien, achetez-les là-bas, vous ferez une économie. mais C77 est une marque française donc si je cherche les prix de ces accessoires en Europe je trouve plutôt 200€ pour le Bisgby et pour les TV jones... http://www.thomann.de/fr/grets(...)h.htm

Le prix de revient moyen de 30 euros par guitare en Asie (hors Japon), ça ne vient pas de moi mais de je sais plus quels employés de Cort me semble t'il qui ont manifesté lors du NAMM.

C'était même pas 30 euros, ils parlaient plutôt de 30 dollars en fait, autant pour moi !

rollroll a écrit :
J'ai probablement pas inventé l'eau chaude, mais par contre toi t'as certainement du prendre des cours en stupidité pour savoir ça et en acheté quand même aux prix où elles sont Enfin ce qui est vrai pour C77 ne l'est pas pour Gibby n'est-ce pas
Ou pit'être que Gibby a déllocalisé non seulement ça production, mais en plus son personnel Américain en Asie, pour être certain d'avoir une qualité supérieur à moindre coût et pour évité le chômage aux States
Pinaiz ont est dans la crotte
Je pense que tu devrais arrêter la boisson

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...