bill bokey a écrit :
Ad Rock a écrit :
Dites les C77's users...
Vous vous excitez à répondre à un gars qui revendique son appartenance à Troll Land et à un autre qui a tout du fanboy Gibson (voir sa signature).
Croyez moi, vous vous faîtes du mal, laissez pisser...
le problème c'est que des acheteurs potentiels viennent chercher ici des infos. on ne peut donc pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi. s'il veut créer un topic où déverser sa bile, très bien ! je n'irai pas l'en empêcher, mais là c'est juste inacceptable et surtout très pénible ! ça rend la lecture de ce topic difficile !
Ce qui est dommage c'est que c'est vraiment du n'importe quoi, totalement infondé et (souvent) débile.
Par ailleurs j'attends toujours le modèle de série avec Bigsby (original) et TV Jones, à un prix aussi bas ^^
Sinon Aubertignac, j'ai du te surestimer, je pensais que t'avais un QI suffisamment élevé pour te rendre compte que par "cailler" (oh mon dieu, quelle faute !) je voulais dire cahier. Mais c'est vrai que la prononciation est différente donc ça peut porter à confusion, au temps pour moi. Je ferais plus à l'attention à l'avenir, pour que mes posts soient lisibles même pas les personnes un peu moins douées
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s